online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Avis sur les jeux PS2 du temps des fêtes

n°1602434
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 21-11-2002 à 14:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excuses moi Dante , tu cites mon post puis dis " certains membres gnagna" donc je me sens visé.

De plus , je n'ai aucunement reporté ce message à un Modo , j'ai en effet considéré qu'ils étaint tous 2 assez grands mais une vue extérieure ne fait jamais de mal ....

n°1602462
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 21-11-2002 à 15:04:50  profilanswer

Oui j'ai dit si c'étaient certains membres, mais je parle autant pour toi que pour moi, que pour qqn d'autre, bon forcément les "amitiés" qui se créent sur ce forum font que certains personnes seront plus intransigeantes envers son "pote" que vers un inconnu ce que je ne comprends qu'à moitié...ici personne logiquement n'a plus de droit qu'un autre

Pour l'avis extérieur, je pense que s'il y avait un modérateur ici il serait plus apte à prendre une décision non? ;)

Sur ce, bonne journée quand même :p

Ps: je veux pas le rappeller mais je me bats pour une cause juste, un forum ou même les boulets ont le droit à une deuxième chance :D

n°1603085
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 21-11-2002 à 17:02:06  profilanswer

Désolé pour le retard. Merci à Dante pour m'avoir tant sollicité !

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, je conseille toujours les titres incontournables tels que :

- Devil May Cry 1
- Final Fantasy 10
- GTA Vice City (GTA 3 est aussi une bombe, mais vieillit)
- Metal Gear Solid 2
- Onimusha 2 (le 1 je ne connais pas mais il doit être bien)
- Tekken 4

Certains parmi ces "vieux" jeux existent d'ores et déjà en version Platinum à tout petit prix et ce n'est pas parce qu'ils commencent à dater qu'ils n'ont pas toutes les qualités de grands jeux vidéos ! (exemple : Devil May Cry 1 Platinum prix : 1/3 du prix normal d'un jeu !!!)

Sinon, j'ai beaucoup aimé, même si je ne les possède pas tous :
- ICO
- Project Zero (la photographe dans la maison hantée ^^)
- Resident Evil Code Veronica (c'est vieux mais c'est bien !)
- Tekken Tag Tournament
- Virtua Fighter 4

J'ai hélas raté l'excellent Kingdom Hearts qui sera mon jeu pour Noël. Faut aimer Walt Disney et les jeux qui innovent, mais ça vaut au moins la peine de le voir tourner une fois dans sa vie !

Je compte acheter dès leur sortie :
- Devil May Cry 2
- Onimusha 3 (ce sera dans longtemps mais il est prévu !)
- Metal Gear Solid 2 Substance (déjà sorti sux X-Box sauf erreur)
- Final Fantasy X : 2 (avec Yuna de FFX comme perso principal)

Et sinon comme le dit si bien Bersekerdunord, il y a plein d'excellents RPG japonais sur Ps2, tels que Wild Arms (3 je crois), Breath of Fire V qui vient de sortir, ce genre là, mais ils sont chers, nombreux et longs à finir alors je dois renoncer à la plupart d'entre eux hélas.
Ne suivez pas forcément mon exemple ! :rolleyes:  

Ps : je reconnais que la GameCube est une console excellente, mais je n'ai pas les moyens d'avoir deux consoles en + du Pc, alors j'ai choisi la Ps2. Mais je reconnais que sur GameCube, il y a plein de très bons jeux à commencer par les nouveaux Resident Evil, toujours incontournables.

RePs : la X-Box c'est de la bouse mais c'est perso et je veux vexer personne ! :D

n°1605317
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 21-11-2002 à 23:29:17  profilanswer

Bon pour la petite chicane c'est bon la c'est fini on en parle plus :D

Pour kortex, Je voie que tu es un conservateur qui achete que des suites :D Moi aussi mais sa on en reparlera :lol:
Je suis dans une phase rpg PS2 et la je me lance et je vais acheter en fin de semaine au moins 3rpg :D
Je voie que tu force la vis un peu avec des copie d'un jeux que tu as déja comme MGS2:Subsistance et FFX-2 qui sont le meme jeux mais retoucher. J'ai les 2 premier alors inutile de racheter le nouveau qui a le meme but en fait sauf MGS2 que j'ai payer 10$ qui coute 70$ :lol: Et le VR Training a l'air purement dément surtout a voir a la Godzilla 2 garde :lol: C'est un jeux en lui meme juste le Training qui change completement le but du jeu.

Aller 1 journée avant que je part acheter des jeux alors j'espere pas faire d'erreur :)

n°1605561
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-11-2002 à 00:36:58  profilanswer

En passant Bersek, fais gaffe à Breath of Fire V.
Un connaisseur pur amateur de RPG japonais m'a dit que le III était un chef d'oeuvre et le IV une bouse (tous deux sur Psx1).
Je ne sais qu'en penser.

Sinon, FF X-2 ne sera pas qu'un remake. Il y aura paraît-il la réapparition du système de jobs (ou métiers) de FFV et FFTactics. Que du bonheur. Donne une chance à Square de montrer le travail accompli sur ce jeu avant de le condamner. ^^

Sinon, Metal Gear Solid (2 ?) Substance, je ne sais qu'en penser. Mais je ne le condamne pas avant même d'avoir vu ce qu'il apporte.

@+ :D  

Ps : et Warcraft 3 alors ? Encore une suite sur laquelle on s'est toutes et tous rué ! :lol:

n°1605593
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-11-2002 à 00:57:58  profilanswer

Warcraft3 c'est une suite les 2 autres c'est des remake alors meme si il donne plein de bonus acheter ses nouveau jeux au prix d'un jeu nouveau non merci...

Sinon Breath of fire vais faire des recherche car je croit que le 6 arrive bientot sur PS2 ou le 5 je sais plus il c'est sa :) Et je vais peut-etre essayer de retrouver Chrono Cross et FF9 que j'ai raté a leur sorti meme si il sont sur PS1

n°1605701
GRiFFiTh-a​dt
Posté le 22-11-2002 à 01:51:48  profilanswer

Chrono chross=cool
FF9 = BEURK

n°1605751
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-11-2002 à 02:47:21  profilanswer

Tu pourrai expliquer... Et si ta pas le jeu tu peux pas vraiment juger car la pluaprt disent toujours qu'un jeu est a chier sans y avoir jouer :lol:

n°1605753
GRiFFiTh-a​dt
Posté le 22-11-2002 à 02:49:52  profilanswer

Chrono chross je lai terminé cétait tres bon!
Mais FF9  au deuxieme cd  j'était rendu a la moitiée cétait trop pourri jai areter...^^

n°1605775
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-11-2002 à 03:13:58  profilanswer

OK :p  

En passant quelqu'un connait un moyen pour que moi Québécois que je suis puisse acheter des jeux en FRANCAIS car j'en ai marre des rpg anglais que tu comprend que la motier de l'histoire et tu doit avoir un dictionnaire a coté pour etre sur :lol: C'est un des causes qui m'incite a pas en acheter vu que pour moi les dialogue et l'histoire y'a que sa de vrai et la... :-/

n°1605998
urgat
Posté le 22-11-2002 à 09:28:01  profilanswer

vu le nombre de rpg qui sorte en version fr (il y en a trop il me faudrai au moins 2 mains pour les compter o_O), continu a acheter des version anglaise :p

n°1606014
Beden
Posté le 22-11-2002 à 09:41:48  profilanswer

sinon ya aussi la date de sortie qui est pas pareil :mad: donc fait comme moi et achete en anglais:razz:

n°1607218
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-11-2002 à 15:55:21  profilanswer

Chrono Chross : Excellent !
Final Fantasy 9 : Aussi Excellent et même encore plus beau !

Je ne saurais que te conseiller Bersek d'essayer FF9 avant de le dénigrer. Tu pourrais passer à côté d'un très bon RPG. C'est d'ailleurs le seul FF à ma connaissance qui permet d'utiliser quatre personnages à la fois pendant un combat (excepté pour FFX dans lequel on peut utiliser tous les personnages à la fois pendant un combat en les permutant quand on veut).

Sinon, oublie les jeux consoles FR. Tu seras obligé d'acheter une console Pal et tu vas te manger un écran fenêtré avec deux bandes noires et 50 Hertz : berk !
Autant prendre des cours d'anglais. Dès que tu auras la base, tu comprendras tout.

@+ :D

n°1607821
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-11-2002 à 17:39:20  profilanswer

Pour FF9 quoi le change des autre car chacun a un nouveau systeme comme les matéria ou les esper par example.  

Et ouais j'avait pas penser que les jeux fr était tous sur pal :p Et pour l'anglais vous apprenez pas a l'école? Moi sa fait 6ans que j'apprend mais un rpg c'est gros en dialogue c'est vraiment dur tout suivre l'histoire mais tout le reste comme cles tableau de stat et tout c'est facile a comprendre ;)

PS: Dimanche je vais avoir mon wild arms3 vais vous donnez des nouvelle :D

n°1609967
urgat
Posté le 22-11-2002 à 23:03:22  profilanswer

ba moi jai pas du tout du tout aimé ff9, je lai meme arreter en court tellement je le trouvais lourd ^^, aucun perso me plaisait, histoire pas franchement innovante (noté le correct de cette phrase ^^), les musiques assez navrantes et surtout des combats soporifiques ^^

fait toi un bon valkyrie profile, chrono cross, xeno, lunar 2, star ocean 2, ou des tactical ^^ mais pas ff9 :p

n°1610068
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-11-2002 à 23:20:32  profilanswer

Ouais... Sa dfoit dépendre des gout a se que je voie :)

Mais dans ton post sa ma fait penser a une question : A quand star océan3? :razz:

n°1610623
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 23-11-2002 à 01:59:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Urgat
xeno,

Aaaa...Xenogears tellement bien que j'ai pas réussi à finir ce jeu :( le boss imbutable mais j'ai du oublier qqch...

Sinon le scénario :bigthum:
et le système :bigthum: aussi :)

Mais les graphismes c'est évidemment que maintenant :-/

Petite question: j'hésite à acheter Kingdoms Hearts vous en pensez quoi?

n°1610628
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 02:01:57  profilanswer

Si tu veux jouer a un rpg sur disney va si mais moi oublie sa je hais disney :lol: C'est pas un ou 2 perso de FF qu'on voie une fois dans le jeu qui va me faire changer d'idée

n°1610636
Krowax
Posté le 23-11-2002 à 02:06:42  profilanswer

Si tu veux buter le boss, faut ke t'aille dans des ruines en sous sol (me rappelle plus du nom) et là tu trouvera le vendeur qui t'as arnaquer dans la ville de rico. Il te vendra de superbes items pour les gears et là tu pourras battres deus (attention les items coutent environ 50000 chacun !!!). Bon il est vrai que faut ce lever de bonne heure pour le tuer, mais moi j'ai réussi.

Citation :

C'est d'ailleurs le seul FF à ma connaissance qui permet d'utiliser quatre personnages à la fois pendant un combat (excepté pour FFX dans lequel on peut utiliser tous les personnages à la fois pendant un combat en les permutant quand on veut).

Non y a FF6 et FF5 où tu peu jouer avec 4 persos en même temps.

n°1610665
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 23-11-2002 à 02:21:51  profilanswer

Se lever de bonne heure pour le tuer? :gne:
On m'avait plutôt parlé d'equipements ultimes pour le tuer il y a qqch de spécial ailleurs?

Hmm ouais ben justement Berseker c'est ça qui pouvait être comique :lol: un mix des 2 mondes c'est assez inattendu :p

n°1610690
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 02:36:28  profilanswer

A se que j'ai vu c'est 99% disney, il on juste mis des perso FF pour faire vendeur... Ta remarquer que square comment a devenir de plus en plus merdique :x Remake sur remake et suite sur suite... patéthique :p

n°1610697
GRiFFiTh-a​dt
Posté le 23-11-2002 à 02:40:05  profilanswer

Dsl mais moi kindoms hearts = pourri//poubelle//beurk //ouash

Quand meme ce battre avec GOOFI MICKEY MOUSE...

n°1610722
Krowax
Posté le 23-11-2002 à 02:54:43  profilanswer

Ben désolé mais même avec le super équipement de la mort qui tue (pour l'avoir j'ai du passer par l'action replay pour avoir un max de thunes), j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de le descendre. Surtout que le fuel manque tout le temps.

n°1610966
urgat
Posté le 23-11-2002 à 10:00:49  profilanswer

pour kingdom heart, on a le "bol" davoir la version 1.1 avec les persos ajouter et tout et tout et tout. Bon par contre ca reste qu'un jeu moyen plus :(

star ocean 3 ba en vf disons pour la rentré prochaine mais le prochain grand de chez grand c'est ... suikoden 3 YOUPIIII :p

n°1611785
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 14:04:09  profilanswer

Mais en anglais il est déja sorti? Parce que tu croit vraiment que je suis assez fou pour habiter au québec et avoir une ps2 pal? :lol:

n°1612872
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 23-11-2002 à 18:51:54  profilanswer

Citation :

Je suis dans une phase rpg PS2 et la je me lance et je vais acheter en fin de semaine au moins 3rpg

Ahhhhhh, je me demande combien de fois il va falloir le repeter, mais les RPG consoles ne sont PAS des rpg. Ce ne sont que des jeux d'aventure.

n°1612895
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 19:02:13  profilanswer

Combien de fois va falloir le répéter? Je m'en fou completement et les avis sont partagé moi j'apelle sa rpg et si t'es pas content c'est mon choix. Pour moi un jeu d'aventure c'est mario bros et je voie pas la ressemblance a se qu'on parle

n°1613044
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 23-11-2002 à 19:34:56  profilanswer

Citation :

Pour moi un jeu d'aventure c'est mario bros et je voie pas la ressemblance a se qu'on parle

:x ah non, là, c'est un jeu de plateforme. Si tu ne connais pas tes classiques, je te donne volontiers une corde pour te pendre.

n°1613060
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 19:38:33  profilanswer

Ouais je me suis gourré mais ta corde garde toi la tu en a plus besoin que moi

n°1613102
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 23-11-2002 à 19:50:14  profilanswer

Bon, pour remettre les 2 d'accord, on va dire qu'il y a les rpg console et les rpg pc ok? :D:p

Ps: j'ai vu tourner Kingdom ben il est pas mal mais bon faut aimer Disney c'est vrai :lol:

n°1613138
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 19:56:02  profilanswer

Ouais vaut vraiment aimer disney... :D

Et oui la plupart des personne qui a une console dira que se sont quand meme des rpg, je sais pas si je l'ai dit au début du topic pour pas fruster les ptit pciste mais ouais c'est pas comme sur pc mais c'est des rpg quand meme! Ils sont dans les catégorie, certain nom fini par rpg tout le monde dit RPG c'est pas 2-3 raleur qui va changer sa ;) C'est pourquoi rpg-console se trouve aproprier

n°1613654
urgat
Posté le 23-11-2002 à 22:00:34  profilanswer

le jeu le plus lol : dragon ball z budokai

attention, cest de la pure perle, le genre de jeu ou il y en a 1 par an =)

n°1613699
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2002 à 22:16:34  profilanswer

Pourquoi il est aussi 'lol' ? :p

n°1614032
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 23-11-2002 à 23:59:10  profilanswer

je devine...:p

Grosse daube intergalactique? :evil: c'est édité par Bandai je parie :biglaugh:...

n°1614042
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 24-11-2002 à 00:03:01  profilanswer

J'ai chercher et c'est un jeu de combat normal mais supposément rpg en meme temps... :lol:

n°1617358
GRiFFiTh-a​dt
Posté le 24-11-2002 à 18:08:12  profilanswer

Si un jeu sur pc peut etre rpg et pas sur console , Final fantasy sur pc c 1 rpg et sur console non ^^

:eyes: :eyes: :eyes: :crazya: :eyes: :eyes: :crazya: :eyes: :eyes: :eyes:

n°1620962
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-11-2002 à 14:50:57  profilanswer

Merci Krowax.

Je connaissais pas encore FF 5 et 6. Très bon le système de quatre personnages qui combattent à la fois. :D

n°1621281
urgat
Posté le 25-11-2002 à 16:17:04  profilanswer

ba dbz : budokai, fait parti de ces jeux daubiques au possible malgré une license ^^

n°1622523
doublecont​act
Posté le 25-11-2002 à 19:56:31  profilanswer

moi je vote pro soccer evolution 2

n°1747437
Dreams290
Posté le 19-12-2002 à 12:59:43  profilanswer

Moi jdit kta meme pas largent pour ten acheter 1 ^^
dsl d evenir pourrir mais tu pourri toujours les miens :D :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :