| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur les jeux PS2 du temps des fêtes |
GRiFFiTh-adt | Chrono chross=cool
|
Bersekerdunord Baka | Tu pourrai expliquer... Et si ta pas le jeu tu peux pas vraiment juger car la pluaprt disent toujours qu'un jeu est a chier sans y avoir jouer |
GRiFFiTh-adt | Chrono chross je lai terminé cétait tres bon!
|
urgat | vu le nombre de rpg qui sorte en version fr (il y en a trop il me faudrai au moins 2 mains pour les compter o_O), continu a acheter des version anglaise |
Beden | sinon ya aussi la date de sortie qui est pas pareil |
Bersekerdunord Baka | Ouais... Sa dfoit dépendre des gout a se que je voie |
Bersekerdunord Baka | Si tu veux jouer a un rpg sur disney va si mais moi oublie sa je hais disney |
Krowax | Si tu veux buter le boss, faut ke t'aille dans des ruines en sous sol (me rappelle plus du nom) et là tu trouvera le vendeur qui t'as arnaquer dans la ville de rico. Il te vendra de superbes items pour les gears et là tu pourras battres deus (attention les items coutent environ 50000 chacun !!!). Bon il est vrai que faut ce lever de bonne heure pour le tuer, mais moi j'ai réussi.
|
Dante Nothing can stop me now | Se lever de bonne heure pour le tuer? |
Bersekerdunord Baka | A se que j'ai vu c'est 99% disney, il on juste mis des perso FF pour faire vendeur... Ta remarquer que square comment a devenir de plus en plus merdique :x Remake sur remake et suite sur suite... patéthique |
GRiFFiTh-adt | Dsl mais moi kindoms hearts = pourri//poubelle//beurk //ouash
|
Krowax | Ben désolé mais même avec le super équipement de la mort qui tue (pour l'avoir j'ai du passer par l'action replay pour avoir un max de thunes), j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de le descendre. Surtout que le fuel manque tout le temps. |
urgat | pour kingdom heart, on a le "bol" davoir la version 1.1 avec les persos ajouter et tout et tout et tout. Bon par contre ca reste qu'un jeu moyen plus |
Bersekerdunord Baka | Mais en anglais il est déja sorti? Parce que tu croit vraiment que je suis assez fou pour habiter au québec et avoir une ps2 pal? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Bersekerdunord Baka | Combien de fois va falloir le répéter? Je m'en fou completement et les avis sont partagé moi j'apelle sa rpg et si t'es pas content c'est mon choix. Pour moi un jeu d'aventure c'est mario bros et je voie pas la ressemblance a se qu'on parle |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Bersekerdunord Baka | Ouais je me suis gourré mais ta corde garde toi la tu en a plus besoin que moi |
Dante Nothing can stop me now | Bon, pour remettre les 2 d'accord, on va dire qu'il y a les rpg console et les rpg pc ok? |
Bersekerdunord Baka | Ouais vaut vraiment aimer disney... |
urgat | le jeu le plus lol : dragon ball z budokai
|
Bersekerdunord Baka | Pourquoi il est aussi 'lol' ? |
Dante Nothing can stop me now | je devine... |
Bersekerdunord Baka | J'ai chercher et c'est un jeu de combat normal mais supposément rpg en meme temps... |
GRiFFiTh-adt | Si un jeu sur pc peut etre rpg et pas sur console , Final fantasy sur pc c 1 rpg et sur console non ^^
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Merci Krowax.
|
urgat | ba dbz : budokai, fait parti de ces jeux daubiques au possible malgré une license ^^ |
doublecontact | moi je vote pro soccer evolution 2 |
Dreams290 | Moi jdit kta meme pas largent pour ten acheter 1 ^^
|
Page : 1 2 Page Suivante |