| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis sur le Seigneur des Anneaux |
Adar | 10
|
French_* | Tu parle du film ou du livre ?? |
French_* | Vi je trouve le film bien ( meme si pour ecourter ils ont enlever qq scenes ) mais le bouquin est qd mm mieux ( c mon avis )
|
peon Péon artiste | j'ai bien aimé , c'est divertissant...
|
erculinus | pour le livre 10/10 |
ZaCKCaZ | pouquoi tas pas mit 0 dans le sondage lol? non ben on sait jamais yen a peut etre quy on trouver ca plate a mort héhé |
erculinus | meme qqn qui a dester sa a mort peut pas avoir trouver les decor laid! |
Acubens | 3 sur 10 car:
|
magnarrok tapoué | @ ZaCKCaZ
|
magnarrok tapoué | @ Acubens :
|
Myrdinn ollydebugger | Je suis assez d'accord avec acubens
|
Acubens |
|
Acubens |
|
French_* | Chacun son point de vue : si je voulais revoir tt ce que Tolkien fait passer ds son livre ( ses livres ) comme émotions, tensions, ... je relirait le livre.
|
PeonMan | 10/10 j'ai adorer.... |
killer_titi | trp bien 10/1 |
French_* | 10/1 ( je suppose que c 10/10:confused: ) |
PeonMan | Je pensse également que c'est 10/10....
|
French_* | V pkoi pas |
PeonMan | a mon avis c'est sa.... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | moi j'ai mis 8/10 pour les meme réson que ceux qui on mi entre 7 et 8 |
killer_titi | Pas du tout je donne 100/10 si tu preferes ou meme 1000/100
|
urgat | j'ai aussi mis 3 sur 10 en pensant au film... j'avou j'ai pas aimé. Ca ne sert a rien de debattre sur les gouts et les couleurs. |
narcisse je reste zen | Je n'ai pas lus le livre donc je n'ai pas pus etre déçus à cause de ça.
|
elvathir | episode 1 rulezzzz:biglaugh: |
Acubens |
|
Mat'Lax~PeoN~ | elle en a surement entendu parler c'est tout |
FiFi | Salut,
|
Neocray Foo Fighter | Coucou !
|
beholder | moi aussi j ai mis seulement 9/10 j ai vu 20 min sur mon ordi
|
Turrican74Be | Bon c'est clair que des critiques, bonnes ou mauvaises, il y en a forcément un paquet de la part de chacun. Après tout, chacun se représentait sa vision du film avant sa sortie. Globalement, j'ai trouvé le film très bon, car adapter les bouquins, c'était vraiment pas de la tarte (un peu comme Dune à l'époque).
|
beholder | ancien adepte des jeux donjons et dragons |
hobos | 7/10 pi la fin du film je la trouve trop gai ya pas de rapport...:razz: |
beholder | j ai vu le film cette semaine en mpeg donc trois cds passe sur les deux dvd pc et salon j ai trouvé le scenar trop long et les actions trops manquantes c est un pote a lucas il veux nous faire la serie en trente six episode façon télé donc le divx suffit ok !! |
beholder | hum je crois sans me gourrer que les livres valent mieux que ce film meme si notre intelecte nous a forger des images qui ne resemble en rien a ce film mais je m'attendais a bcp mieux vu vacarme et la pub fait pres de celui-ci !!
|
beholder | j'aurai voté 6 pas plus !! |
DARKY | Le film reprend les grande lignes du livre sans s'éloigner de l'histoire
|
Page : 1 2 Page Précédente |