| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis sur l'ultraportable PC EEE d'Asus avec l'offre SFR ? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Yop les gens,
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai une amie qui l'a, ça a l'air pas mal du tout. Bon après, bien sûr, il y a très peu de mémoire et tout est réduit au strict minimum, il ne retient pas les configurations (sur msn par exemple, la couleur et la police doivent être redéfinis à chaque fois) mais comme elle passe pas mal de temps dans les transports pour aller travailler, ça lui est très utile. En attendant ça a l'air relativement stable et l'autonomie est apparemment satisfaisante. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon ben je reviens d'une boutique SFR où il était en démo...
Message édité par seregmegilmor le 20-02-2008 à 14:03:33 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
icebird Shalom frère utilisateur | Dans le même style et qui vient de sortir aux états-unis, y'a le Cloudbook. Apparemment il est un petit peu plus grand, mais surtout a un disque dur normal de 30 go. Pour la taille du clavier je sais pas trop par contre. Il devrait être au même prix que l'eee, mais je sais pas quand il doit sortir ici ..
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
may² hack n' slash | oui, c'est aussi pour ça que j'ai précisé "techniquement" |
warx | Un pote là aussi, sans abo...Je vais lui demande comment il la eu --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Pochi Objection!!! | Bon, comme dit Kstyx plus haut. Je l'ai... En cours: Pour l'autonomie: Pour l'espace disque: Niveau performance: Niveau confort d'utilisation: Que dire de plus... hmm... je sais pas... posez-moi des questions, j'y répondrai. Ah oui à propos d'un de ces bruits de couloir, si l'eeepc sort avec un écran 9", ce ne sera pas du tout sur ce gabarit... tout simplement parce que l'eee lui-même mesure moins de 9" de diagonale... Edit: Pour la mise en forme ^^ (voir ci-dessous) Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 20-02-2008 à 20:27:04 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Pochi Objection!!! | haha
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Pochi Objection!!! | C'est vrai que j'ai de longs doigts fins de violoniste raffiné ^^ C'est dommage... @icebird Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 20-02-2008 à 20:53:39 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -linux.htm --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
icebird Shalom frère utilisateur |
Pochi Objection!!! |
edit: Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 21-02-2008 à 22:11:12 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais il est en effet bien moche ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je ne suis pas totalement sûr, mais je pense que cette remarque est bidon, vu que les produits exportés que je vois sont détaxés pour l'import. °_° --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le taux de change est de 1$ pour 0,6737€ donc wé ça fait quand meme 33% ce qui est une belle marge... pour la TVA aux etats unis elle est différente pour chaque état et c'est le parlement de l'état qui la fixe il me semble mais NY il me semble que c'etait ça d'ailleur ce qui me fait rigoler (jaune évidement) c'est que le baril de pétrole qu'on paye en $ n'a jamais couté aussi cher alors que l'euro n'a que tres rarement été aussi fort... et la les industriels du pétrole ne nous font pas le rabais du a la conversion de devises Message édité par noyedansleporto le 22-02-2008 à 14:51:24 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 22-02-2008 à 15:14:40 --------------- ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
heu... pas vraiment quand on dit les américains vont payer la PS3 400$ et les européens 400€ les prix sont donnés dans les 2 cas TTC (et je rappelle que dans ce cas c'est sony qui fixait les tarifs...) Message édité par noyedansleporto le 22-02-2008 à 15:49:48 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Précédente |