online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Avis sur l'ultraportable PC EEE d'Asus avec l'offre SFR ?

n°4702422
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-02-2008 à 16:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me permets de faire le lourd, et revenir dessus.
Je sais pas où tu as vu que les américains ont tous payé leur PS3 à 399$ TTC, mais je t'assure que c'est clairement pas le cas. La plupart ont dû rajouter 7%.
Quand tu achètes aux US, les prix dans les rayons sont toujours HT et tu dois à chaque fois t'acquitter de la TVA de l'état une fois à la caisse (sauf si tu es résident d'un autre état). Seuls quelques rares états ont une taxe à 0%.
En plus, aux US, on parlait de détaxe, et là-bas, ça n'existe tout simplement pas pour l'exportation à l'international (seulement interstate). Donc, par exemple pour certains produits disponibles seulement dans des états taxés, quand tu te le fais envoyer en France, tu accumules les 2 TVA.

Et puis je vois mal Sony fixer un prix HT pour chaque état pour qu'au final tout le monde ait sa PS3 au même prix TTC... ¬__¬

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4702436
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-02-2008 à 19:09:37  profilanswer

sais pas comment ça marche en local mais bon en effectuant le tour des boutiques en ligne tu payes 399$US et je n'ai pas vu d'ajout de taxe donc a moins que les stores online soient exemptés de taxe ce dont je doute fortement... c'est le prix TTC non?

par contre je ne sais pas comment fonctionne la récupération de TVA entre la france et les USA mais en intra europe ça fonctionnait il y a déjà quelques années :)

Message édité par noyedansleporto le 22-02-2008 à 19:11:25

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4702448
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-02-2008 à 20:16:05  profilanswer

Les prix des sites en ligne aux US aussi sont HT. (D'ailleurs, il y avait toute une polémique sur ça, pour le marché en ligne entre l'UE et les US, comme quoi c'était pas équitable car les US payait la TVA sur les sites en ligne de l'EU, alors que le contraire ne s'appliquait pas... Même qu'il y a une Commission européenne qui s'est penchée sur le schmilblick... et même que ça a été régulé...)
Si t'es résident aux States, tu paieras la TVA en plus (dont le taux correspond au lieu du magasin). Sinon effectivement, si tu achètes en destination de la France, tu ne paieras "que" les frais de douanes + le dossier (pour tout objet > $195) + la taxe d'export + la taxe d'import +TVA française, en plus des FdP...(sauf si c'est un gentil monsieur qui t'as emballé le truc avec une mention "gift" sur le paquet...Mais je ne crois pas qu'il y ait de "gift" en B2B :p )

Nan, faut pas s'imaginer qu'on se fait tant entuber de partout comme ça... La plus grande dilatation anale provient toujours de notre ami l'Etat.

Message édité par Pochi le 22-02-2008 à 20:16:57

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4702449
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 20:21:39  profilanswer

L'astuce du gift ne fonctionne pas, j'ai testé mais non. : <

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4702451
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-02-2008 à 20:28:54  profilanswer

Ca marche nickel depuis HK en tout cas...

Sinon, y 'a l'autre combine qui est de mettre une valeur ridiculement petite sur le paquet genre $10

Enfin bref... Sinon, il y aura un grand arrivage d'EEE pc bientôt à Cora et Auchan...

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 22-02-2008 à 20:30:03

---------------
n°4702455
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-02-2008 à 20:56:45  profilanswer

Pochi a écrit :

Ca marche nickel depuis HK en tout cas...

Pas pour moi.

Et *bim*, 350€ de taxes.

:cry:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4702456
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-02-2008 à 20:59:11  profilanswer

arrete tu déconnes...
Ptain quelle idée aussi d'importer des chinoises aussi...

les gens ça coutent cher, kyp!

---------------
n°4702468
samothtron​icien
Posté le 23-02-2008 à 01:04:24  profilanswer

Franchement pas de quoi fouetter un chat ...

La machine en elle même, n'est pas super puissante, d'accord elle est pas cher et compacte, mais bon tout dépend de ce que l'on fait dessus, or moi sur mon pc je ne fais pas que ouvrir un browser en 800*600 ... Aprés lire des vidéos dessus bof bof, c'est franchement petit, et dés qu'on tape dans des codecs gourmand le eeepc galere sec.

Aprés l'offre de SFR => ouch, c'est quoi leur vieille offre illimité a 1 Go de traffic sérieusement ... pour 30 € ... pfff n'importe quoi
Et si vous l'achetez san spassez par SFR ca va vous couter 300€ alors qu'il coute a la base 300$ (or €>>$).

Peut etre dans 2 ou 3 génération il sera devenu suffisamment puissant pour attirer mon attention, car la même si point de vue mobilité c'est bon, si je peux rien faire comme je veux dessus je vois pas trop l'utilité :s

---------------
Easyretro.com | Le portail du retro-gaming.
Rejoues à Nickyboom.
n°4702469
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-02-2008 à 01:18:26  profilanswer

Hmmm... Un ptit EEE noir qwerty avec FreeBSD dessus, ça pourrait l'faire...

Gasp. Je suis tenté. T_T

---------------
n°4702483
Pochi
Objection!!!
Posté le 23-02-2008 à 08:51:32  profilanswer

@samo
Aaah... Le gars qu'à rien lu de ce qu'on a dit sur la monnaie...
en plus je sais pas où tu as lu que l'eeepc coûtait 300$... Aux States, il coûte 399$... donc bon...quand on sait pas... on dit pas :p

Et puis, ce pc, comme il a été répété plusieurs fois, est pour une utilisation nomade et secondaire, et ne remplace en aucun cas un PC principal...  
Donc, si t'as des applications gourmandes et que tu veux absolument les faire passer pendant ta demi-heure de RER, dans ton amphi, ou à ta terrasse de café, effectivement, il vaut mieux que tu investisses le triple...
Et puis, pour la taille de l'écran pour les vidéos, ce n'est pas plus petit que n'importe quel lecteur de dvd/divx portable, et plus grand que n'importe quel archos lecteur mp4.

---------------
n°4702501
icebird
Posté le 23-02-2008 à 11:15:32  profilanswer

Citation :

or moi sur mon pc je ne fais pas que ouvrir un browser en 800*600

je vois pas trop ce que tu voudrais faire d'autre dessus. C'est clairement pas un pc de gamer, faut le savoir.

@kypper : avec une pool zfs composée d'une carte SD et de 2 clés usb ? :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4702555
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-02-2008 à 14:44:08  profilanswer

icebird a écrit :

@kypper : avec une pool zfs composée d'une carte SD et de 2 clés usb ? :p

Ca me semble inévitable :D

---------------
n°4702585
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-02-2008 à 18:45:22  profilanswer

niveau puissance me semble qu'ils ont fait des tests sur l'eee ou ils faisaient tourner LOTRO et WOW donc c'est pas si ridicule... meme si évidement on ne met pas en config 1600*1280... et encore moins en tt a fond :ack: par contre c'est clair que sur un machin aussi petit bof pour le plaisir de jouer mais c'est pas vraiment le but :D

pour les douanes avec la mention cadeau ça sert a rien mais y'a tellement de colis qui passent que suffit de pas avoir de bol et on se fait contrôler... sinon niveau prix hong kong c'est pas forcément génial taiwan etait plus intéressant quand j'y suis passé y'a ~1an et demi :ack:

@Pochi me renseignerais sur les prix en ligne.. ça me parait quand meme zarb comme procédé... surtout que j'ai été jusqu'au moment ou on me demandait la carte de paiement et sans ajout jusqu'a ce moment...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4702597
Pochi
Objection!!!
Posté le 23-02-2008 à 20:05:16  profilanswer

Effectivement, y a des jeux en 3D qui marchent... Moi, je fais tourner nickel un émulateur néo géo, snes, je pourrais mettre Starcraft et Red Alert... Mais bon, vu que j'ai une PSP et une DS, j'avoue que la fonction principale de l'eeepc n'est pas pour jouer...

Noyé, tu habites en France, donc forcément tu n'as pas de supplément à payer au site, tu payes juste le prix HT (prix indiqué sur le site). C'est seulement quand le paquet arrive en France, à la douane que tu te fais taxer tout ça et que le facteur va te demander une belle somme en plus quand tu recevras ton paquet. Mais comme tu dis, quand monsieur lambda achète un ptit truc aux States, son colis a peu de chances de se faire contrôler à la douane... Mais quand monsieur ASUS passe à la douane avec son gros cargo et son gros container rempli de palettes de eeepc, il aura du mal (oh, juste un peu) à passer inaperçu...

Conclusion, tu ne payes pas de supplément parce que tu es un petit monsieur lambda invisible aux douaniers. :D

Message édité par Pochi le 23-02-2008 à 20:05:54

---------------
n°4703445
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2008 à 14:52:06  profilanswer

Bon ben voilà le Eee pc 900 avec un écran 8"9 et à peine plus grand qui va sortir, par contre j'ai peur que le clavier soit le même :ack:
http://www.blogeek.ch/index.php?20 [...] windows-xp

Message édité par seregmegilmor le 05-03-2008 à 14:52:18

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4703450
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-03-2008 à 00:44:58  profilanswer

par contre niveau encombrement/prix est quand meme excellent tu arrives au prix d'un téléphone haut de gamme pour une utilisation un peu plus pratique... pour le coup du clavier je pense que c'est une habitude à prendre donc essayes de voir si tu ne peux pas l'essayer une ou 2 heures si tu as du texte à taper tu t'y feras rapidement :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4703491
icebird
Posté le 07-03-2008 à 18:34:01  profilanswer

Je poste pour rendre hommage au pavé d'Eolindel qui n'est plus :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4703503
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-03-2008 à 19:46:32  profilanswer

résumé de son post :
le 900 ne vaut pas le coup, prenez un 701 ^^

Opinion que je rejoins parfaitement :D

---------------
n°4703504
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-03-2008 à 19:48:59  profilanswer

lol

Bah c'était surtout un quote d'un site je crois non ?

La news avec détails de la bébète et comparaison avec la première génération est passée sur pc-impact, HFR etc...

Ca me tente pas mal :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4703515
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-03-2008 à 20:28:47  profilanswer

Il a effectivement quoté HFR.
Mais il parlait aussi de l'autonomie forcément diminuée, et du prix peu élevé de la mémoire SD et de la RAM pour arriver à une configuration similaire écran non compris.

Choses que j'acquiesçais en rajoutant qu'on passait à un encombrement quand même supérieur et donc forcément aussi à un poids supérieur.

---------------
n°4703562
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-03-2008 à 12:58:10  profilanswer

L'encombrement et poids semble à peine augmenté. Et pour l'autonomie d'après les sites en question elle devrait être à peu près équivalente aussi.
Donc à voir une fois de vrais tests sortis mais bon si l'autonomie reste à peu près la même je trouve intéressant pour 100€ de plus d'avoir un écran plus grand, et surtout une résolution plus grande, on passe à 1024*6xx ce qui est quand même beaucoup plus confortable que du 800*4xx.
Et en prime 8Go de DD en plus.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4703584
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-03-2008 à 15:54:17  profilanswer

Oui, ça reste à voir à la sortie, mais pour l'instant je reste assez dubitatif.

---------------
n°4703589
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 08-03-2008 à 17:53:13  profilanswer

Apparemment ils voulaient mettre un HDD mécanique 2.5" sur le 900, ça représenterait tout de même un avantage certain par rapport a la mémoire SD pour un certain nombre de personnes, étant donné que les derniers 2.5" affichent 500Gio ( même si pour moi un portable de ce type n'a pas normalement a transporter de documents lourds dans son utilisation ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4703605
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-03-2008 à 23:43:40  profilanswer

Surtout que ça pompe plus d'énergie et qu'il y a plus de risques mécaniques en cas de chocs. (là, encore, je ne parle pas de l'encombrement ou du prix... on aurait facile gagné - ou perdu c'est selon ;) - 7mm d'épaisseur pour encore 60€... ) Et puis, après les gens auraient voulu un lecteur/graveur DVD extra-fin pour encore 80€ de plus... Hmm oui, pourquoi pas... bon bin dans ce cas, y a déjà des portables qui font tout ce qu'ils veulent avec un plus grand écran de 12,1" et une super résolution à 600€

Si le eee701 n'est pas cher, c'est parce qu'il est destiné à la base à des gens qui utilisent très occasionnellement le PC, genre pour les mails et surfer sur le net, donc les vieux, les enfants, et les jolies blondes qui veulent avoir un ordinateur suffisant à leur besoin pour un prix auquel tu réflèchis à peine. C'est ça la révolution de l'eeepc.

Mais finalement, ce sont surtout les geeks qui se sont jetés dessus comme PC d'appoint (même si les premiers clients que j'ai vus sont des vieux qui m'avaient raflé les derniers eeepc sous mes yeux  :fou:  ), et un geek, ça demande toujours plus, et c'est prêt à y mettre le prix.

J'espère seulement qu'après la sortie du 900, il vendront toujours des 701 ou qu'ils feront d'autres portables à moins de 300€.

---------------
n°4703607
vl4d
Posté le 08-03-2008 à 23:54:31  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi, en tout cas j'ai fortement apprécié l'initiative de sortir de simples pc fonctionnels a des prix enfin correct. Le banal correspondant de presse ( qui gagne une misère par mois ) peut s'équiper a pas cher par exemple, l'engin est tout a fait fonctionnel pour un prix équivalent a certains téléphones portables. Et c'est clair que c'est le modèle le moins cher qui est pour moi le plus intéressant, dans le cas de ces engins là. Je sais pas si le rapport qualité/prix est plus intéressant que le seul argument "prix", ici :p

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4703608
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 08-03-2008 à 23:56:55  profilanswer

Pour ceux qui ont pas l'habitude d'Unix, c'est très génant ?

---------------
My Trade List
n°4703610
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-03-2008 à 23:58:35  profilanswer

molusque a écrit :

Pour ceux qui ont pas l'habitude d'Unix, c'est très génant ?

si avoir un os qui ne plante pas c'est gênant pour toi ça risque d'être très gênant :D sinon c'est un peu moins user friendly que les os windows :/

---------------
Proverbe Chinois

n°4703613
vl4d
Posté le 09-03-2008 à 00:13:16  profilanswer

A mon avis la version qu'ils ont foutu là dedans doit être bien optimisé "noob en informatique" :D

---------------
n°4703614
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-03-2008 à 00:23:29  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

si avoir un os qui ne plante pas c'est gênant pour toi ça risque d'être très gênant :D sinon c'est un peu moins user friendly que les os windows :/

C'est pas Firefox, msn, et word qui font planter windows en général (quoique :ack: )

L'interface compte beaucoup pour moi. Si faut taper des commandes pour parametrer des trucs, télécharger des programmes, ou mettre à jour, c'est aps pour moi :ack:

---------------
My Trade List
n°4703615
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-03-2008 à 01:05:54  profilanswer

@Momo
La distro dessus est Xandros. Elle est assez Windows-like au niveau des fenêtres et barre de tâches tout ça.
Sinon, c'est trèèès noob-friendly :  
tu as 4 onglets principaux :  
- "Internet" dans lequel tu trouveras des grosses icônes qui t'ouvriront Firefox, msn, ton client mail ou des trucs comme Wikipédia ou des radio web
- "Travailler" dans lequel tu peux accèder à tout Open Office, ton gestionnaire de fichiers, et un dico bilingue Anglais-Français.
- "Média" où tu as tous les lecteurs de ziks et vidéos, ainsi que quelques jeux.
- "Réglages" où tu as tous les trucs de ton panneau de config habituel.

Pour les usages de base, on a tout, par contre j'avoue que si on veut commencer à installer d'autres logiciels, il faut s'adapter un peu au principe des dépôts (ça m'a pris au moins...hmm...40 secondes + 3 minutes supplémentaires pour ajouter les icônes comme il faut dans l'interface de l'eeepc -__-; )

Mais bon, je comprends que y'en a qui sont prêt à sacrifier un peu des performances pour une interface à laquelle ils ont plus l'habitude, et pour eux, il n'y a pas de problème, Windows XP est installable sans problème sur l'eeepc.

---------------
n°4703629
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-03-2008 à 14:03:55  profilanswer

4Go de dur t'as pas intérêt a installer grand chose de toutes façons et XP avec 4Go tu as intérêt à virer les points de restauration système sinon tu vas blinder ton espace de stockage... ce qui risque d'être ennuyeux :D

par contre FF sur une machine qui rame déjà c'est pas gagné... c'est déjà une belle usine à gaz rien qu'à voir le temps qu'il lui faut pour se lancer...

Message édité par noyedansleporto le 09-03-2008 à 14:04:51

---------------
Proverbe Chinois

n°4703632
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-03-2008 à 14:25:05  profilanswer

Bin, si tu veux installer the Gimp ou des jeux pour tes trajets (aaah un émulateur neogeo dans le métro), il faut savoir que tu peux.

Je sais pas pourquoi tu dis que ça rame de base, j'ai FF qui se lance dessus avec 10 onglets préchargés, c'est pas plus lent que sur mon dual core.

---------------
n°4703636
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-03-2008 à 17:36:57  profilanswer

Pochi a écrit :

Oui, ça reste à voir à la sortie, mais pour l'instant je reste assez dubitatif.

Sceptique ? :D

---------------
n°4703637
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-03-2008 à 17:41:25  profilanswer

ah oui, mince, t'as raison ^^
Sceptique je reste

---------------
n°4703638
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-03-2008 à 19:02:54  profilanswer

Pochi a écrit :

Je sais pas pourquoi tu dis que ça rame de base, j'ai FF qui se lance dessus avec 10 onglets préchargés, c'est pas plus lent que sur mon dual core.

compares le temps de lancement d'un IE et d'un FF sur un dual core IE quasi instantannée FF ~10 sec... ça rame :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4703640
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-03-2008 à 19:27:41  profilanswer

Moi, c'est la même chose sur mon eeepc ou sur un dual core, ff met 4 secondes à se lancer.
IE met 6 secondes sur le dual.

Message édité par Pochi le 09-03-2008 à 19:27:58

---------------
n°4703641
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-03-2008 à 19:41:46  profilanswer

En même temps une bonne partie des DLL de IE sont "préloadées" car faisant partie de l'OS.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4703647
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 09-03-2008 à 20:50:34  profilanswer

C'est à peu près comparable chez moi... Voir même un peu plus long pour IE...

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4703666
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-03-2008 à 10:26:40  profilanswer

marrant que nous ayons l'inverse j'ai toujours trouvé IE plus rapide a se lancer que ce soit sous XP ou Vista que FF qui a toujours été plus long en partie pour l'explication donnée par MG...

j'utilise FF tous les jours et IE aussi pour certaines applis ne fonctionnant pas sous FF et je trouve la différence assez notable... après au niveau confort d'utilisation FF est largement devant mais bon c'est un autre débat...

---------------
Proverbe Chinois

n°4703668
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-03-2008 à 10:51:36  profilanswer

ah, ça doit dépendre des configs, mais bon, ça reste en deça d'un Opera tout ça, c'est sûr.

Sinon, Finalement mes peurs sur l'autonomie se sont dissipées.  
Le nouveau modèle disposera d'un nouveau processeur (ATOM) plus performant, moins gourmant, ce qui permettrait de rattraper le delta dû à l'agrandissement de l'écran.

Bon, plus qu'à connaître la question du poids, mais à priori, ce 900 s'annonce bien.

---------------
n°4703678
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-03-2008 à 12:55:21  profilanswer

Pochi a écrit :

ah, ça doit dépendre des configs, mais bon, ça reste en deça d'un Opera tout ça, c'est sûr.

\ 0 /

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse