| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Avis sur l'ultraportable PC EEE d'Asus avec l'offre SFR ? |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais pas comment ça marche en local mais bon en effectuant le tour des boutiques en ligne tu payes 399$US et je n'ai pas vu d'ajout de taxe donc a moins que les stores online soient exemptés de taxe ce dont je doute fortement... c'est le prix TTC non? par contre je ne sais pas comment fonctionne la récupération de TVA entre la france et les USA mais en intra europe ça fonctionnait il y a déjà quelques années Message édité par noyedansleporto le 22-02-2008 à 19:11:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Pochi Objection!!! | Ca marche nickel depuis HK en tout cas... Sinon, y 'a l'autre combine qui est de mettre une valeur ridiculement petite sur le paquet genre $10
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 22-02-2008 à 20:30:03 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pas pour moi.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
samothtronicien | Franchement pas de quoi fouetter un chat ...
--------------- Easyretro.com | Le portail du retro-gaming. Rejoues à Nickyboom. |
Ca me semble inévitable --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noyedansleporto éliminateur de taxator | niveau puissance me semble qu'ils ont fait des tests sur l'eee ou ils faisaient tourner LOTRO et WOW donc c'est pas si ridicule... meme si évidement on ne met pas en config 1600*1280... et encore moins en tt a fond --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Pochi Objection!!! | Effectivement, y a des jeux en 3D qui marchent... Moi, je fais tourner nickel un émulateur néo géo, snes, je pourrais mettre Starcraft et Red Alert... Mais bon, vu que j'ai une PSP et une DS, j'avoue que la fonction principale de l'eeepc n'est pas pour jouer... Noyé, tu habites en France, donc forcément tu n'as pas de supplément à payer au site, tu payes juste le prix HT (prix indiqué sur le site). C'est seulement quand le paquet arrive en France, à la douane que tu te fais taxer tout ça et que le facteur va te demander une belle somme en plus quand tu recevras ton paquet. Mais comme tu dis, quand monsieur lambda achète un ptit truc aux States, son colis a peu de chances de se faire contrôler à la douane... Mais quand monsieur ASUS passe à la douane avec son gros cargo et son gros container rempli de palettes de eeepc, il aura du mal (oh, juste un peu) à passer inaperçu... Conclusion, tu ne payes pas de supplément parce que tu es un petit monsieur lambda invisible aux douaniers. Message édité par Pochi le 23-02-2008 à 20:05:54 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon ben voilà le Eee pc 900 avec un écran 8"9 et à peine plus grand qui va sortir, par contre j'ai peur que le clavier soit le même Message édité par seregmegilmor le 05-03-2008 à 14:52:18 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | par contre niveau encombrement/prix est quand meme excellent tu arrives au prix d'un téléphone haut de gamme pour une utilisation un peu plus pratique... pour le coup du clavier je pense que c'est une habitude à prendre donc essayes de voir si tu ne peux pas l'essayer une ou 2 heures si tu as du texte à taper tu t'y feras rapidement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
icebird | Je poste pour rendre hommage au pavé d'Eolindel qui n'est plus --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Pochi Objection!!! | résumé de son post :
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Il a effectivement quoté HFR.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | L'encombrement et poids semble à peine augmenté. Et pour l'autonomie d'après les sites en question elle devrait être à peu près équivalente aussi.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Oui, ça reste à voir à la sortie, mais pour l'instant je reste assez dubitatif. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
vl4d two beer or not two beer. | Apparemment ils voulaient mettre un HDD mécanique 2.5" sur le 900, ça représenterait tout de même un avantage certain par rapport a la mémoire SD pour un certain nombre de personnes, étant donné que les derniers 2.5" affichent 500Gio ( même si pour moi un portable de ce type n'a pas normalement a transporter de documents lourds dans son utilisation ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Pochi Objection!!! | Surtout que ça pompe plus d'énergie et qu'il y a plus de risques mécaniques en cas de chocs. (là, encore, je ne parle pas de l'encombrement ou du prix... on aurait facile gagné - ou perdu c'est selon --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
vl4d two beer or not two beer. | Tout a fait d'accord avec toi, en tout cas j'ai fortement apprécié l'initiative de sortir de simples pc fonctionnels a des prix enfin correct. Le banal correspondant de presse ( qui gagne une misère par mois ) peut s'équiper a pas cher par exemple, l'engin est tout a fait fonctionnel pour un prix équivalent a certains téléphones portables. Et c'est clair que c'est le modèle le moins cher qui est pour moi le plus intéressant, dans le cas de ces engins là. Je sais pas si le rapport qualité/prix est plus intéressant que le seul argument "prix", ici --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | A mon avis la version qu'ils ont foutu là dedans doit être bien optimisé "noob en informatique" --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! | @Momo
noyedansleporto éliminateur de taxator | 4Go de dur t'as pas intérêt a installer grand chose de toutes façons et XP avec 4Go tu as intérêt à virer les points de restauration système sinon tu vas blinder ton espace de stockage... ce qui risque d'être ennuyeux par contre FF sur une machine qui rame déjà c'est pas gagné... c'est déjà une belle usine à gaz rien qu'à voir le temps qu'il lui faut pour se lancer... Message édité par noyedansleporto le 09-03-2008 à 14:04:51 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Pochi Objection!!! | Bin, si tu veux installer the Gimp ou des jeux pour tes trajets (aaah un émulateur neogeo dans le métro), il faut savoir que tu peux.
Sceptique ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | ah oui, mince, t'as raison ^^
noyedansleporto éliminateur de taxator |
compares le temps de lancement d'un IE et d'un FF sur un dual core IE quasi instantannée FF ~10 sec... ça rame --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Pochi Objection!!! | Moi, c'est la même chose sur mon eeepc ou sur un dual core, ff met 4 secondes à se lancer. Message édité par Pochi le 09-03-2008 à 19:27:58 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps une bonne partie des DLL de IE sont "préloadées" car faisant partie de l'OS. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est à peu près comparable chez moi... Voir même un peu plus long pour IE... --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
noyedansleporto éliminateur de taxator | marrant que nous ayons l'inverse j'ai toujours trouvé IE plus rapide a se lancer que ce soit sous XP ou Vista que FF qui a toujours été plus long en partie pour l'explication donnée par MG...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Pochi Objection!!! | ah, ça doit dépendre des configs, mais bon, ça reste en deça d'un Opera tout ça, c'est sûr.
\ 0 / --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |