| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur l'ultraportable PC EEE d'Asus avec l'offre SFR ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
\ 0 / --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Valletm マ- シヤ ル | ca existe depuis un moment au japon, d apres ce que j ai pu en voir ca a pas franchement de succes au final, en effet aujourd hui on te sort des vrai PC portables qui font de 1.3kg a 780grames pour les plus legers (toshiba R500) c est sur que les prix sont pas les meme, mais les performences et surtout l accessibilte (clavier, possibilite de lire un DVD) sont celles d un vrai PC.............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il te manquera toujours la puissance même si t'as une station d'accueil --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | @Valletm Sinon ce petit Toshiba,Vi, c'est clair, je l'aurais bien aimé et chéri de tout mon coeur... si on me l'avait offert... Elle coûte aussi cher que la moitié de ma voiture... @Aerin Rien ne vaut le confort d'un fixe, sur la longue durée. ( et si tu tiens absolument à avoir un umpc comme PC principal, il te faudra investir le double (pour l'ACER), voire le triple (pour un joli Vaio) d'un eeepc) Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 10-03-2008 à 17:07:30 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ils ont fait tourner wow et lotro sur l'eeepc ce qui demande un peu plus que sc1 quand meme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça reste toujours mieux que le 640*480 de mon vieux tube cathodique --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 10-03-2008 à 20:57:08 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | @Kstyx @Aerin Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 10-03-2008 à 21:19:24 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lotro demandes plus que wow et pourtant ils ont réussi à le faire tourner... ce qui m'étonne beaucoup vu l'espace disque demandé par le jeu pour l'installer d'ailleur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si ça se trouve ils l'ont installé sur un DD externe ou sur un carte 4Go.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | 4Go ça suffit pas faut 8Go de libres a l'install --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais quand même, donc DD externe. Donc inutile vu l'utilisation mobile de l'objet --------------- ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | plus ou moins enfin bon... ils ont surtout fait ça pour vérifier la puissance de la bete --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Eolindel asocial, misanthrope | je vous écrit depuis mon eee PC, effectivement, le clavier a une disposition un peu particulière, ce n'est pas forcément la taille des touches qui est le plus gênant mais l'implantation du clavier. (le 1 trop à gauche, le m plus petit que le reste et les touches après p et m et ; qui sont vraiment petites). La navigation en 800*600, ça se fait bien si on met un petit coup de F11, point de vue largeur, ça va, sauf pour certains sites ou il y a de l'overlapping (superposition) de colonne. En tout cas, pour l'instant, ça se passe bien. --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
déjà essayé sur un hp 15" le toutchpad c'est de la grosse daube jour jouer --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
J'ai gagné le panthéon sous GW en jouant avec un touchpad Sinon l'eee me tente bien aussi mais je suis sur qu'il y a encore une grosse marge d'évolution (et surtout apple vien de sortir le SDK de l'iPhone que je surveille très attentivement) Message édité par IceDeal le 11-03-2008 à 20:41:22 |
icebird Shalom frère utilisateur | Un autre laptop pour les vrais radins devrait sortir en été pour 99£ (130 EUR?) autrement, l'Elonex ONE. En temps que radin ça me tente bien moi, bon après faudra voir les finitions --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Page Suivante |