| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis au ptit méchant qui utilisent Kazaa |
God_Of_Skeleton | c bon a savoir..ta vu ca ou........a "salut bonjour":razz: |
Bersekerdunord Baka | Bah si tu continue ten mieux pour toi parce que sa ralenti te vitesse internet (de vraiment pas gros) et finace des site .shop et .sport (qui sont interdit par la loi je croit) |
Calavera | Kazaa possede aussi des spyware, c bien chiant!!!
|
Conker | moi jutilise kasaa et morpheus, mais jme fou si sa ralenti mon systeme internet jen ai un nouveau dans 4 jours !! |
Calavera | morpheus est devenu pourri avec les derniere version et kazaa possede des vilain spyware, donc vive omega. |
Conker | omega est si bon ke sa ?? |
Calavera | c d'apres moi le meilleur, c kazaa en francais et sans spyware, et il y a meme un pacth pour enlever la pub(ca le fait defois meme sans pacth!!) il utilise le reseau fast track qui est le plus gros au monde. tu peux meme telecharger des logiciel video ECT....
|
Conker | ok, je vais le telecharger |
Calavera | www.omega.cOm.st
|
Bersekerdunord Baka | Merci pour le lien et je vais essayer d'enlever mon erreur |
Calavera | ton erreur? |
Bersekerdunord Baka | Installer kazaa... Le pire c'est que le lendemain c'est la que je l'ai su :-/ |
Calavera | kazaa n est pas mal mais les spyware sont chiant, ils envoient toute les information stocké sur ton pc dans des site commerciaux!!! |
Conker | moi jai kazaa depui environ 1 ans pi jai rien remarker de changer ! |
Tesspryl | et c'est pour quelle raison qu'il plante toujours le con?
|
Calavera | kazaa a toujours etait comme ca.
|
Bersekerdunord Baka | Ouais c'est les spyware qui font vendre les .shop et .sport? |
Calavera | sais pas! |
Fyl | conker ton image est vachement grosse !
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce Kazaa?:bluecry: |
peon Péon artiste | c'est un programe comme Napster , mais pas seulement pour le MP3... y'a la video et les programes aussi... |
Calavera | il utilise le reseau fast track, qu il partage avec 1 autre gros logiciel (grosteck , eenfin un truc comme ca!!!) et une multitude de derivé de ces gros logiciel.
|
Conker | merci pour la personne qui ma di de downloader omega ! |
Calavera | de rien! |
Mat'Lax~PeoN~ | le site fonctionne pas!!! |
LastSigh | Comment ces commerciaux te contactent-ils ? |
Calavera | les commerciaux ne m ont jamais contacter, j ai juste un copain qui me la conseiller!
|