| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Back |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ok. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je connais que le Redeemer. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Le redempteur | ptete, quand j'ai quitté le forum je suis parti du fun peu sur les nerfs ^^
|
Alexis B philosophe | (Tiens, c'est pas toi qui t'étais fait "hacké" ton compte MSN par CB ?)
|
cOlOti | bha pour faire comme tout le monde : non |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Te connai pa mai si tou nous a quitté alors tu ne peu plu revenir donc:
Message édité par Karl Moonferon le 02-02-2005 à 21:38:23 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Gardien des Secrets Grim Rapist | voila, donc vote unanime, casse toi.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
charlyb I've got to keep on moving |
|
bolingar Psycopathe a D&D |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je croix que c'est clair : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Nadolff | Rebienvenue |
Super_Kev L'éponge Carrée | 21 "non" contre 4 "oui"
--------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comme je suis gentil, j'ai mis "je te connais pas" --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je crois qu'il a compris et qu'il a fini par partir... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
may² hack n' slash | je sais plus qui tu es mais comme je suis sadique, c'est non |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Je connais pas, mais si on peux pas pourrir tes topics : NON ! --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
may² hack n' slash | Le mieux serait de le plonger dans l'eau pour voir s'il peux revenir. S'il remonte, c'est non. S'il reste au fond, c'est oui. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Moi,je te connais, je t'ai dans mon msn,mais j'ai voté non quand même , s'comme si Peloun ferait un sondage " Je devrais rester ici ou partir" , la réponse est évidente --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | Pour le moment, sors pas tes valises. Pour le moment, y'a 4-24 |
le_demon de 23h45 | moi j'ai votés "je ne te connais pas" mais maintenant que je lis les posts ca me donne bien envie d'etre un ptit peu sadique aussi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sert plus a rien de voter il est définitivement parti.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Diso | mais y a que des vilaines personne ici !! |
bolingar Psycopathe a D&D | D'un coté, quant on te pose une question du style, tu reponds forcement non --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le non est trop tentant... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Fandor Ståna! | Wééée, moi au moins j'ai un vote original! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 1. c'est cool les pates --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
LooSHA Exploder | Je m'en fous de ta vie, je te connais même pas. |
Le redempteur |
Message édité par Le redempteur le 04-02-2005 à 15:30:51 |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Une chose est sur ton retour ( --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
LooSHA Exploder |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
may² hack n' slash | Loosha, il fait pas de topics de retour, il aurait trop peur de se faire jeter |
Page Précédente |