online faq recherche accueil
 

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bannir les CD-Keys des "TeamKiller" a StarCraft ?

 
n°4579516
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 25-10-2004 à 23:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Owned


 
Calx^^


---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4579517
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-10-2004 à 23:25:33  profilanswer
 

ouais, c'est quand meme bien marrant, bon jvais me pieuter zz bonne nwi

n°4579519
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 25-10-2004 à 23:26:02  profilanswer
 

Citation :

Bonne nuit ^^


 
Calx


---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4579520
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-10-2004 à 23:26:52  profilanswer
 

blabla

n°4579533
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 26-10-2004 à 00:33:24  profilanswer
 

Bogardan a écrit :

Quelqu'un peut-il me donner le lien où il est écrit que le team kill est interdit svp?


Bien que je sois de ton avis, va t'acheter des arguments merci.


---------------

 
 
 
n°4579535
Blugo
Posté le 26-10-2004 à 03:12:28  profilanswer
 

@Zanath ce que j'essayais de dir , c'est que pour pouvoir delet des cd key il faut des raisons vraiment valable , exemple le bot ou le MH qui dailleur nentraine pas un ban definitif du premier coup. Blizzard a des regles stric, il ne peuvent pas ban une key pour le plaisir, je ne defends absoulement pas le team killer ni le freeloosage mais je dit just que se n'est pas un truc asser important pour permettre a blizz de delet la key, et en plus ils auraient même pas le temps ^^
par contre le gars peut se fair delet son acompte

n°4579536
Black_Sphi​nx
Posté le 26-10-2004 à 04:54:27  profilanswer
 

Miaou a écrit :

C'est juste une question de bon sens.
Ca pourrit l'esprit de battle net, et c'est en cela repréhensible par Blizzard.
 
 
Black Sphinx dans ta partie, en faisant ça t'es devenu aussi con que ces personnes dont tu te plaignais.
Le type avait aucune intention de t'attaquer (il aurait pas quitté comme ça), et ta réaction fait peur à voir.C'est qu'un jeu, t'as pas à attaquer quelquns parce que tu présumes qu'il va peut-etre te raser... Si il le fait, bah, c'est désolant pour lui, mais tu vas pas en mourrir, c'est juste un petit 1 de plus dans tes défaites...  
Ce que tu as fait là en l'attaquant est bien plus grave, c'est à force de réactions de ce type que l'esprit devient si nul sur le net.


 
Je commence a m'y connaitre en terme de backstabber et malheureusement il en était un. Quand quelqu'un fait tout les "counter" parfait pour tes unité. Que la game aurais pu se finir sa fait 10 minutes mais que ton allier niaise et masse en unitées. Désollé mais je me laissera pas faire, et au pire j'allais le laisse vivre... StarCraft sur battle.net c'est un peu comme du free for all, que tu fasse un 2v2, 3v3 ou 4v4. Je sais pas si t'es un ancien joueur de quelques années passé, mais les temps on changé. Remarque aussi que je joue sur des servers Américains, alors c'est peu-être très différent.
 
Autre remarque global. J'ai jouer en tout plus de 1000 game de WC3 et je me suis fait backstabber UNE seul foie. Alors que la avec environ 150 games de SC récemment jouer j'ai environ 20 à 30 désalliance. Je me contrefou de mes stats (environ 30 wins 75 défaite sur un account) mais sa gache carrément le plaisir. Et c'est tu quoi mon ami? Un jeux c'est suposé être amusant! :P
 
PS: C'était mon dernier commentaire sur se post. J'ai rien contre les personnes handicapé mais j'ai mes limites. Merci et bonne fin de soirer/journée. :fuck:


Message édité par Black_Sphinx le 26-10-2004 à 04:56:22
n°4579538
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 26-10-2004 à 09:35:23  profilanswer
 

C'est exactement la même discussion dans tous les jeux.
A diablo, c'est la possibilité de PK les autres.
 
C'est une discussion sans fin entre ceux qui sont pour (qu'ils le fassent ou non) et ceux qui sont contre.
 
Si tu es contre ces comportements, la seule chose à faire est de ne plus jouer avec ce type de joueur. Pour cela, des communautés de joueurs existent.

n°4579540
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 10:29:49  profilanswer
 

Zanath a écrit :

Zavez fait tourner le oinj, ou bien ?
 
Comme le fait remarquer Peloun, les backstabber, ils sont déjà en cours de bannissement sur War3, donc pourquoi pas sur SC ?



Parce que 1 : Blizzard ne gagne quasiment plus rien à maintenir ce jeu
tandis que War3 et encore vendu quasiment au prix fort.
et 2 : Si il y a un autre jeux qui mérite des actions (question violations flagrantes des conditions battlenet) c'est diablo 2, Or la déjà on peu se brosser :D
 

Zanath a écrit :


Ensuite, je trouve ça très logique d'envoyer bouler les mecs dont le seul but est de pourrir le jeu de leur partenaire. Non seulement je trouve cette mentalité de "gnagnagna, c'est pas marqué dans les conditions d'utilisation que j'ai pas le droit d'être un connard, donc j'ai le droit" comme vraiment débile, mais EN PLUS, je tiens à rappeler que SI, c'est marqué dans les conditions d'utilisation, qu'on s'engage à conserver un bon état d'esprit sur B.net.
Donc qu'on s'engage à éviter ce genre de comportement de naze.


Globalement d'accord, sauf que je trouve la sanction un poil disproportionnée par rapport a un acte d'anti jeu...
Ce qui manque a Blizzard c'est une panoplie de sanction autre que ban de CD-Key...
 
 
 
J'ai eu plusieur tentative flagrante de backstab à Starcraft/Broodwar, mais à la fin (quand je gagne), j'ai quasi 90% de toute la cartes sous ma domination : donc je me mare d'imaginer l'autre qui se dit "j'y vais ou j'y vais pas ?" :D puis paf victory :p


Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 10:32:30
n°4579542
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-10-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

Atomi_Akh a écrit :


Globalement d'accord, sauf que je trouve la sanction un poil disproportionnée par rapport a un acte d'anti jeu...
Ce qui manque a Blizzard c'est une panoplie de sanction autre que ban de CD-Key...


Ben y'a le ban temporaire, qui peut varier en longueur, puis le ban définitif.
 
Ça peut faire un bon éventail pour peu qu'ils mettent deux ou trois paliers de temps de bannissement.


---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]
 
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4579545
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 11:08:30  profilanswer
 

Je pensais plus a un truc du genre : pendant un mois toutes les unitées que tu produis auront moitié moins de vie :D
et à un gros avertissement a tous ceux qui tente de jouer avec ce joueur :D
(genre "houuu le pestiféré" comme le costume de lapin a sacred :D)
 
je sais, je suis un sadique :D
 
Le problème c'est toujours le même, c'est qu'il faut minimum une personne à temps plein (et par royaume) pour gérer/distribuer la panoplie de sanctions.
 
Y a qu'un modèle économique à la WoW pour ce genre de ressource (d'ailleur ils auront interrêt à se les bouger plus vite que pour le reste question patch anti-hack et autres fouteurs de merdes etc...).


Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 11:09:40
n°4579546
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 26-10-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

Et c'est absolument faux quand tu dis que Blizzard ne gagnerait rien à s'occuper de Bw, ça contribuerait encore à donner de Blizzard l'image d'une bonne firme, celle qui s'occupe de ces jeux et de ses ancients clients.

n°4579548
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 11:23:15  profilanswer
 

quand je parle de gagner, je parle de fric, flouze, du nerf de la guerre quoi :D
 
sinon c'est de très mauvaise fois d'affirmer qu'une firme perdrai sa bonne image à ne plus s'occuper d'un jeu qui est sorti y a plus de 10 ans. (jusqu'a maintenant qui l'a fait à part Blizzard ?)
 
faut pas pousser mémé dans les orties :D
et Vivendi c'est pas des communistes comme dirai CDE :D


Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 11:49:42
n°4579549
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-10-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

Atomi_Akh a écrit :


faut pas pousser mémé dans les ortils :D


orties [:tantor]

n°4579550
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 11:49:27  profilanswer
 

Ouaips 'scusez moi taméméquitaime :D
j'edit...
 
j'arrive pas à retrouver la sortie de starcraft ~~
je dirai 1995 mais je suis pas sur...

n°4579552
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-10-2004 à 11:58:44  profilanswer
 

1997


---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]
 
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4579553
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2004 à 12:03:23  profilanswer
 

Ca fait un bail que j'ai plus joué à sc (sortie de diabloII) mais je ne me souviens plus trop, dans les replays, est-ce qu'on voit qui se désallie ? Je me souviens qu'on voit les teams mais après est ce qu'on peut dire lequel des deux à quitter son partenaire ?

n°4579555
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 26-10-2004 à 12:12:49  profilanswer
 

Non mais on voit qui tue qui :D
 
Atomi, la firme Blizzard a fait beaucoup de chose que les autres n'avaient jamais fait ;)
Et ils continuent de s'occuper de Bw même si il est vieux, patch, maintient des serveurs, donc je pense que s'occuper des teamkillers n'a rien de fantaisiste.
Et en gagnant ainsi la confiance de ses clients, Blizzard gagne du fric, par exemple je n'aurai pas acheté ses packs de cds en double si la firme ne se comportait pas si bien à notre égard.

n°4579556
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

n'empêche que c'est pas explicitement interdit par Blizzard le désalliancement :eyes:
 
 
/ me regarde si son appât à invocation niveau 19 de zanath fou de rage fonctionne :p


---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  
 
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4579557
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 26-10-2004 à 12:31:39  profilanswer
 

[mode philosophe ON]
 
La liberté des uns s'arrête là où commence celle
des autres.
 
[OFF]
 
J'ai du mal à croire qu'il y ait autant de personnes cautionnant le TK, pour la simple raison que 'ça n'est pas interdit'.
 
Bah en tout cas je suis heureux qu'il y ait autant de lois en France, avec vous ça serait l'anarchie totale sinon.
 
L'allié, sauf cas exceptionnel, est là pour deux raisons : gagner ou/et s'amuser. En le TK vous lui enlevé ces deux raisons dans des conditions plus que puériles ...
 
Mais bon je vous comprends : gnihihihihi stro marraaaaaant !
 
:o


---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4579558
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 26-10-2004 à 12:35:12  profilanswer
 

Citation :

Ceux qui TK sont ceux qui ne sont pas assez bons pour gagner, et qui en sont frustrés, donc pour avoir l'impression de gagner, de détruire, ils se rabattent sur leurs alliés.
 
Je ne joue jamais en random team, mais ca doit etre particulièrement chiant.


Calx

n°4579559
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 13:04:30  profilanswer
 

PovGosse a écrit :

Ca fait un bail que j'ai plus joué à sc (sortie de diabloII) mais je ne me souviens plus trop, dans les replays, est-ce qu'on voit qui se désallie ? Je me souviens qu'on voit les teams mais après est ce qu'on peut dire lequel des deux à quitter son partenaire ?


 
Explicitement non, mais tu peut voir qui a mis l'option "shared-vision" ou pas : suffit de visualiser la partie du point de vue d'un joueur.
 
Parfois tu vois l'allié disparaitre de la vision puis fritage :D
 
On tout cas y a rien de plus jouissif de battre un TK qui n'arretes pas de crier "ally end !!!" sur la fin :D
 
 
L'invocation niveau 19 de zanath fou de rage ? tsss facile :D


Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 13:05:45
n°4579563
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2004 à 13:53:55  profilanswer
 

Oui donc si on envoie un replay à Blizzard, ceux-ci ne pourront pas savoir quel allié s'est désallié (celui attaquant n'étant pas obligatoirement le "TK" ).
Donc cela répond à la question du ban ou pas.

n°4579564
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

Ben en fait un replay c'est un enregistrement de la partie :
 
Maintenant, avec le "lecteur" dont on dispose, on ne perçois pas les changements d'alliances ... mais rien ne permet d'affirmer qu'ils ne sont pas enregistrés techniquement.

n°4579572
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-10-2004 à 18:00:18  profilanswer
 

Une parenthèse (pour un scandale :evil: ):
dans war3, on voyait ceux qui utilisaient maphack, car dans les replay, on les voyais sélectionner des unitées enemies à 40 kilomètres de distance ~~ (à l'autre bout de la carte sans observateur ~~)...
 
Cette visualisation à vite été enlevé par blizzard (allez savoir pourquoi ...). Comme quoi entre ce qu'ils enregistrent, et ce qu'ils affichent...
 
 
Edit : oups désolé pour le double post ...


Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 18:00:48
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse