| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bannir les CD-Keys des "TeamKiller" a StarCraft ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Bnj Anciennement Iyanden | ouais, c'est quand meme bien marrant, bon jvais me pieuter zz bonne nwi |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Bnj Anciennement Iyanden | blabla |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Black_Sphinx |
Message édité par Black_Sphinx le 26-10-2004 à 04:56:22 |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 10:32:30 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Atomi_Akh Grumph | Ouaips 'scusez moi taméméquitaime |
Zanath Vieux mage bougon. | 1997 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
lapalisse Profil : Modérateur | n'empêche que c'est pas explicitement interdit par Blizzard le désalliancement --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 13:05:45 |
PovGosse Profil : Modérateur | Oui donc si on envoie un replay à Blizzard, ceux-ci ne pourront pas savoir quel allié s'est désallié (celui attaquant n'étant pas obligatoirement le "TK" ).
|
Atomi_Akh Grumph | Ben en fait un replay c'est un enregistrement de la partie :
|
Atomi_Akh Grumph | Une parenthèse (pour un scandale Message édité par Atomi_Akh le 26-10-2004 à 18:00:48 |
Page : 1 2 Page Suivante |