| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Banque] Securité |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le pire défaut de la sécurité des banques c'est l'être humain car menacer de mort est toujours un bon moyen de pression pour justement détourner toutes les sécurités |
Bouledogue Fran miaou | Ben pour ca tu loue tous les films de hold up et tu aura bcp d infos... C est un sujet quand meme largement traité au cinema |
Nadolff | Ben oui mais tout les prejugés des films c'est sympa |
Daxionan |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Exactement même si sa commence a l'être bcp moins avec la mise en place des bacs contenant l'argent et le nouveau systeme de coloration de billet |
may² hack n' slash |
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | yo les gens!
|
valor Viva la revoluçion ! | pour le maitre chien a l'entrée, faut pas le considerer comme un truc de sécurité, hein, il est mal payé, ce fait chier, et risquera pas sa vie et celle de son chien pour le Smig ^^ |
may² hack n' slash |
|
-Red87- Ange | Tu achètes une arme, tu braques une banque,
|
may² hack n' slash | pourquoi une arme ? un cure dents suffit |
Neocray Foo Fighter | Si tu veux des photos, va falloir t'accorcher pour en avoir, parce que ça se photographie pas comme ça une banque. |
may² hack n' slash |
|
Neocray Foo Fighter | Certes, mais je veux dire, comment ça se monte, et comment ça peut se démonter sans que ça souille les billets.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
may² hack n' slash |
|
Neocray Foo Fighter | Ce que j'essaye de dire, c'est que bien évidemment je ne connais pas le détail de fonctionnement, mais que je ne connais pas la procédure de montage/démontage des cassettes. |
tancred | salut, je te conseilles d'analyser toutes les procdures d'attaques et les problemes encontrés que tu trouveras dans ce film culte. |