| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BarbiePeon |
darathor Mage vampire | J'ai achevé la version beta 0.1 de mon nouveau logiciel aussi inutile qu'indispensable qu'est BarbiePeon ! |
peon Péon artiste | ahah ! barbiepeon ! |
darathor Mage vampire | Je viens de finir la version 0.2 qui vous permet de tuer votre peon |
Zell Malacath = Aracknar | JE télécharge tout avec mon 56K de .....
|
darathor Mage vampire | pour le prog, ce sera pas long... pour la machine virtuelle java, ce sera déjà plus long... regarde si tu l'as pas sur un cd d'abord |
peon Péon artiste | pas encore , il me reste a télécharger le virtual machin! |
darathor Mage vampire | J'ai mis en ligne la version 0.21 qui permet de gérer plusieurs peons, mais elle comporte encore quelques bugs graphiques... |
peon Péon artiste | ca ne marche pas , rien a fair! |
peon Péon artiste | ben... voila ! |
peon Péon artiste | c'est bon ! |
darathor Mage vampire | J'ai mis en ligne la versio 0.22 ajotant les fonctionnalité sus-citées |
peon Péon artiste | ca a l'air cool , mais je trouve que le peon n'est pas asser... vivant ! Tu peux pas fair une p'tite animation mignonne ?? |
Zell Malacath = Aracknar | Au faite, la derniére version marche pas.. probleme avec .zip qui trouve aucun fichier dedans |
Zell Malacath = Aracknar | Au faite il y a une faute de phrape :
|
darathor Mage vampire | j'ai corrigé et remplacé le zip, regarde si ça marche maintenant |
peon Péon artiste | pour les anims des peons , tu devrais demender a evilbisounoursX! |
darathor Mage vampire |
Encore faudrait-il qu'il soit là |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
darathor Mage vampire | en effet, j'y accède pas non plus |
Darkboss15 | Content de te revoir bisou ya eu du changement pd ton abscence! |
Zell Malacath = Aracknar | kikou le bisou ^^
|
peon Péon artiste | moi j'aime bien ! comme ca on vois combien de fois on a tué chaque peon!! |
Zell Malacath = Aracknar | Je voulait dire avoir:
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
peon Péon artiste | bisounours : imagine que barbiepeon soit dans le répertoir C:\trouducul , alor apres le = , tu mets C:\trouducul
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | quel "=" ??
|
peon Péon artiste | si ca ne marche pas , c'est qu'il faut éditer un fichier .bat dans le repertoire ou tu as mis le programe , apres le = de la premiere ligne , il faut marquer l'emplacement du repertoire... c'est tout! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | mais comment j'édite |
darathor Mage vampire | avant de le lancer, tu fais un clic droit sur le .bat |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | c'est bon j'ai compris hier soir juste après m'etre déconect |
darathor Mage vampire | essaie d'envoyer un mail à l'hébergeur...
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | et comment je fais pour envoyer un mail à multimania ??
|
darathor Mage vampire | z'ont peut-être une bête panne d'un serveur...
|
Page Précédente |