| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barette de ram non identifié |
Terenas Forth Eorlingas | points et majuscules stp, là c'est un vrai foutoire j'en n'ai compris que le quart.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | c'est bon? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soit elle est défectueuse, et oui ça peut arriver, même à une neuve, soit tu l'a fichue en l'air en la forçant / la mettant à l'envers, soit tu portais un pull en laine et tu étais chargé d'électricité statique, et paf elle aurait pris un vilain choc...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | T'es sur que tu l'as pas mise à l'envers ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | j'suis pas debile quand meme.. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bah le détrompeur est assez proche du centre...Ca m'est déjà arrivé de forcer un peu alors qu'elle était à l'envers |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | hum...ben je regarderai a 2 fois desormais avant de forcé |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | J'en vois toutes les semaines a ma boutique des mecs "pas debiles" qui ont montes leur barettes a l'envers.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Arf grillé tu dit merde alors |
pwazon |
Sebxoii I've made a huge mistake. | En même temps si tu la clipses pas c'est normal que ca marche pas...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Faut forcer un peu.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Va demander de l'aide à quelqu'un qui a déjà mis des barrettes de ram.
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Moomin | Mais c'est Bernie (BRNI) Message édité par Moomin le 12-12-2005 à 16:10:07 |