online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barette de ram non identifié

n°4626653
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 11-12-2005 à 19:57:44  profilanswer

Salut a tous j'ai recu ma barette de kingston 512 ddr-sdram y'a quelques jours seulement la 1er fois je l'ai mal monté je l'ai bien enfoncé/clipsé d'un coté mais mal de l'autre donc elle ete prise en compte mais elle ne fonctionné pas..aujourd hui je l'ai bien enfoncé/clipsé des 2 coté etc...seulement les 2 languette sur les coté donc le bout donc entré dans l'encoche de la barette ben j'arrive pasa le faire rentré dedant..comme si elle ete pas assez enfoncé pourtant j'ai beau forcé pr bien l'enfoncé elle rentre pas plus :( donc du coup elle est pas prise en compte ce qui est bizzard c'est que c'est bien de la ddr-sdram pc3200 qui les deux autre barettes..et ce qui est bizzard c'est que hier malgres qu'elle soit mal mise d'un coté elle ete prise en compte meme si elle ne fonctionné pas tandis que la ben rien du tout...Donc j'aurez fortement besoin de votre aide svp :)

voila a+ ;)

n°4626656
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 11-12-2005 à 20:06:04  profilanswer

points et majuscules stp, là c'est un vrai foutoire j'en n'ai compris que le quart.
En gros soit ta barette est hs, soit c'est pas le bon type

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4626658
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 11-12-2005 à 20:21:33  profilanswer

Ben elle peut pas etre HS elle a que quelques jours :)
Et c'est bel et bien le bon type ca c'est sur maintenant un pote me dit que je l'ai mal enfoncé.Car apparement faut la placé , appuyé et les languettes se rabattent toute seul.
Donc c'ete une mauvaise manip de ma part merci quand meme :)

n°4626661
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 11-12-2005 à 20:27:19  profilanswer

c'est bon?

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4626665
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2005 à 20:33:41  profilanswer

Soit elle est défectueuse, et oui ça peut arriver, même à une neuve, soit tu l'a fichue en l'air en la forçant / la mettant à l'envers, soit tu portais un pull en laine et tu étais chargé d'électricité statique, et paf elle aurait pris un vilain choc...

Les barrettes Kingston étant garanties à vie, tu peux l'échanger sans frais.

Bien entendu, il y aussi l'éventuel problème de compatibilité (DDR / DD2 / SDR, et j'en passe)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4626682
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 11-12-2005 à 22:58:58  profilanswer

MetalGear a écrit :

Soit elle est défectueuse, et oui ça peut arriver, même à une neuve, soit tu l'a fichue en l'air en la forçant / la mettant à l'envers, soit tu portais un pull en laine et tu étais chargé d'électricité statique, et paf elle aurait pris un vilain choc...

Les barrettes Kingston étant garanties à vie, tu peux l'échanger sans frais.

Bien entendu, il y aussi l'éventuel problème de compatibilité (DDR / DD2 / SDR, et j'en passe)

Non je doute qu'elle soit defecteuse .
Je n'ai pas forcé comme un malade non plus  :lol:  
Je porte jamais de pull en laine  :D  
Et c'est bien de la ddr-sdram comme les 2 autres barette d'origine
Donc c'est bel et bien une mauvaise manip je pense dumoin je verrai demain car j'suis pas chaud pour ouvrir mon pc et verifié desuite :)

En tout cas j'apprecie que vous essayer de m'aidé ;)

PS: Admettons que je doivent la rendre et me faire rembourser je dois faire comment car je l'ai acheter sur un site de vente sur le net .

n°4626684
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 11-12-2005 à 23:57:09  profilanswer

T'es sur que tu l'as pas mise à l'envers ? :hmm:

n°4626686
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 00:07:52  profilanswer

j'suis pas debile quand meme.. :o

n°4626687
Sebxoii
Posté le 12-12-2005 à 00:12:09  profilanswer

Bah le détrompeur est assez proche du centre...Ca m'est déjà arrivé de forcer un peu alors qu'elle était à l'envers :p

Et je suis pas plus débile que ça...

n°4626692
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-12-2005 à 00:48:55  profilanswer

moi ca m'est deja arrivé de mettre un proc à l'enver.. en cassant quelques broches au passage .. :/
ou de mettre le vedntilo à l'envers.. en frocant comme une brute bien epaisse que je suis

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4626696
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 08:51:12  profilanswer

hum...ben je regarderai a 2 fois desormais avant de forcé  :D

n°4626704
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 12-12-2005 à 11:34:40  profilanswer

J'en vois toutes les semaines a ma boutique des mecs "pas debiles" qui ont montes leur barettes a l'envers.
Sinon si tu as demarrer le PC avec la barette a moitie clipser il est possible que tu l'ai grillee et le port de barette avec :ack:
Regarde bien sur les secteurs dores de la barette voir si ya pas de trace noir ou un secteur decolle, idem sur le port regarde si ya pas un point noir ou un morceau fondu.

Mais 99% de chances que la barette soit morte, de plus les fabricants ne sont pas exants de problemes non plus il arrive parfois qu'une barette defectueuse passe a travers leurs tests et soit vendue.

---------------
            [:crazy:2][:crazy:3][:crazy:4][:crazy:5]
Ma liste de trade --> Ici
n°4626726
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 14:48:58  profilanswer

Arf grillé tu dit merde alors :/
Donc jpeut meme pas leurs renvoyé pour en avoir une autre vu que c'est mwa qui l'a grillé?

n°4626728
pwazon
Posté le 12-12-2005 à 14:56:41  profilanswer

Ben kingston est garanti à vie normalement :)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4626730
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 15:16:05  profilanswer

Ouf ! Alors je suis vite allez la retiré ! bon les ports sont intacte et la barette aussi..remarque elle a pas passé enormement d'heure semi-branché :D
Par contre alors j'appuye d'un coté elle se clipse ! J'appuye de l'autre pareil !Seulement quand j'appuye sur les bouts pour clipsé les 2 coté en meme temp ben ca marche pas :/

n°4626732
Sebxoii
Posté le 12-12-2005 à 15:23:38  profilanswer

En même temps si tu la clipses pas c'est normal que ca marche pas...

/me vote et dit que tu l'as mise à l'envers :ack:

n°4626733
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 15:28:57  profilanswer

nan justement le probleme c'est le clipsage.Quand je la positionne ( a l'endroit hein :D ) et que j'appuye que sur une des 2 extremité de la barette paf un coté de clipsé !Mais quand je veux clipsé les 2 en meme temp ben ca coince  :pfff:

Message édité par ghost-of-chaos le 12-12-2005 à 15:40:42
n°4626735
Sebxoii
Posté le 12-12-2005 à 15:51:42  profilanswer

Faut forcer un peu.

Et bien horizontalement.

n°4626736
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 12-12-2005 à 15:56:01  profilanswer

Euh la garantie tu en bénéficiera uniquement si t'as de la chance, parce que bon, t'es pas censé allumer le pc avec un barrete mal enfoncée dans une utilisation normale.

n°4626737
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 15:57:08  profilanswer

T'facon j'ai regardé la taille au cas où mes barettes serait trop longue ( oui bon quand on y arrive pas on tente tout alors no comment :lol: ) et puis ni la barette ni le port n'est endommagé donc ca doit etre que je m'y prend mal  :pfff:

n°4626738
Sebxoii
Posté le 12-12-2005 à 16:03:57  profilanswer

Va demander de l'aide à quelqu'un qui a déjà mis des barrettes de ram.

@Grubnatz : De toute façon ils sont pas sensés savoir que la barrette était mal enfoncée.

n°4626739
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 12-12-2005 à 16:06:28  profilanswer

Sebxoii a écrit :

@Grubnatz : De toute façon ils sont pas sensés savoir que la barrette était mal enfoncée.

Et oué c'est vrai ca ! hihihi :D
Mais bon je pense finir par y arrive..dumoin j'espere t'facon j'ai un pote qui se debrouille pas mal il a deja eu a demonté son pc pour le remonté dans un boitier tunning donc il devrait savoir faire :)
En tout cas merci de m'avoir prevenu de vite la retiré..Ca m'a evité une grillade :lol:

n°4626740
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 12-12-2005 à 16:07:55  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Ben non, y'a peu de chance qu'ils s'en apperçoivent, mais c'est tout de même possible.

n°4626741
Moomin
Posté le 12-12-2005 à 16:09:20  profilanswer

Mais c'est Bernie (BRNI) :ouch: !

Et voilà, elle est identifiée.

:dehors:

Message édité par Moomin le 12-12-2005 à 16:10:07

Aller à :
Ajouter une réponse