| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le roi sous les barreaux ? |
Gregz | Oh non !!
|
Threxar Open Beta Us | Bonjour ? Je pense que ce sujet (s'il a une utilité, ce dont je doute) trouveras sa place sur le topic dédié au Hip-Hop, entre deux conversations plus sérieuses. Message édité par Threxar le 18-04-2008 à 18:07:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Omg !
|
Hell Kirua No one lives forever | je sais pas pourquoi ca me fait pensé au jeunes des banlieux qui arretent pas de dire que c'est des ouf de la vie, qu'ils ont le sang chaud et que faut pas les regarder sinon c'est la baston... mais qui a coté se plaigne que les gens ont peur Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 18-04-2008 à 18:45:21 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Bilbrother ex Bilou6566 | Je ne peux qu'etre d'accord avec Hell Kirua, c'est normal et mieux pour tout le monde qu'il aille faire un petit tour en prison.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | En France on parie combien que plusieurs politiciens se seraient levés contre son arrestation ? :x --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bof , surtout que certains politiciens méritent beaucoup + que quelques semaines au trou. |
Ingo Antisocial is back |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En même temps si c'est un rappeur, c'est normal qu'il aille en prison ... le rap, c'est le Mal Message cité 5 fois Message édité par Constance le 18-04-2008 à 19:12:40 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ou pas. |
Fu-Fighter Le fufi | Je plussois Constance Message édité par Fu-Fighter le 18-04-2008 à 19:25:31 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Idem --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
la horde franc |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
--------------- Lv29... courage... |
Naz Censurez moi. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Clair. Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 20:48:11 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Des Quebecquois, des vrais --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
--------------- Lv29... courage... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En tout cas c'est pas demain la veille qu'on mettrait le Roi au trou en Belgique... Message édité par MetalGear le 18-04-2008 à 22:54:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ice_Crystals | Ouai non mais même si les modos de la section s'y mettent on peut rien faire la --------------- La TL des coupaings scl 5 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
A part un bouffon qui fait le kéké sur son skyblog, j'ai manqué quelque chose ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Coolness | Vie par procuration | | J'pense pas =| --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ice_Crystals | C'est comme avoir une Breitling à sa main qui coûte 7000€ tu vois c'est chaud.
Message édité par Ice_Crystals le 19-04-2008 à 02:35:36 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 19-04-2008 à 06:08:17 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Bilbrother ex Bilou6566 | Au fait, "sous les barreaux" c'est une expression quebecoise ? --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Page Précédente |