| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le roi sous les barreaux ? |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Fu-Fighter Le fufi | Ca veut dire en prison je suppose. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
bilbrother ex Bilou6566 | Oui je me doutais que ça voulait dire ça, je me demandais juste si l'auteur a écrit tellement rapidement son sujet (composé d'un lien seulement... pas top) ou si ça se disait vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 19-04-2008 à 14:06:17 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bien fait pour saggle --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Garlyc toshoper ! | J'adore l'illustration du reportage, le blog du mec... la speakrine n'as pas fini de causé, ou vois la souri qui relance la vidéo... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | C'est inadmissible t'entends? Put' neg' ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
makouzine Laisse Madeleine ... © | petit quote pour appuyer tes propos ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ouep :
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | omg il est beau, je crois que je les avais vu ces vidéos en plus, mais en fait j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit, i lfaudrait des sous-titres --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Pareil, j'comprend pas tout quand il parle ^^
Message édité par Coolness le 24-04-2008 à 16:35:16 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Le Roi, en plus, il est trop fort, il a le remède contre les méfaits de la drogue : la nourriture bio :
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Ingo Antisocial |
On ne le verra pas expliquer pourquoi les rouges ne font pas confiance aux francophones, par contre. Message cité 1 fois Message édité par Ingo le 24-04-2008 à 20:01:26 --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Ingo Antisocial | Euh, ouais, en quoi ça changerait quelque chose?
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le français aussi est à la mode... Ca dépend du public.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Turin eat.sleep.drink.learn | un défenseur de la langue français qui parle de brille-brille (oui oui, pasqu bling-bling ça fait ricain). Il reprend toute l'attitude gangsta bling-bling, mais bon pour pas faire comme eux il donne juste un autre nom parce qu'il est un --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
+1
Avant :
Si tu veux m'suivre alors put your hands up Enfin bref , depuis que l'anglais est a la " mode " on entend de + en + de chose comique , même si on a nos bouze 100% fr aussi. Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 25-04-2008 à 05:19:26 |
Tetlis Profil : Modérateur | Le roy est mort !
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | il n'est pas mort --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | Et puis d'ailleurs, on dit pas "sous les barreaux", mais "derrière les barreaux" --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | t'entends ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Threxar Open Beta Us | Le Roi n'est pas un sujet ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Fu-Fighter Le fufi | Naz, jt'ai owned au deuxième post de cette page.
Message édité par Fu-Fighter le 25-04-2008 à 14:21:59 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Ingo Antisocial |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky |
|
valor Viva la revoluçion ! | dire que les gens n'aime pas le rap parce qu'il ne connaisse que celui de sky', c'est :
--------------- No pasaran ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ne pas aimer =/= affirmer que c'est pourri
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |