online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le roi sous les barreaux ?

n°4707057
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 19-04-2008 à 10:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, "sous les barreaux" c'est une expression quebecoise ?

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4707058
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 19-04-2008 à 10:57:49  profilanswer

Ca veut dire en prison je suppose. :ack:

Ah tiens, c'est vrai que j'aurais dit "derriere" les barreaux.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4707063
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-04-2008 à 13:05:10  profilanswer

Threxar a écrit :

Les choses se passent à fond, tu vois...

Grosse saveur.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4707065
Ingo
Antisocial
Posté le 19-04-2008 à 13:11:30  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Ca veut dire en prison je suppose. :ack:

Ah tiens, c'est vrai que j'aurais dit "derriere" les barreaux.

Ça veut bien dire en prison, j'imagine que ça tire son origine des oubliettes ou d'un truc dans le genre.

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4707069
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-04-2008 à 14:03:25  profilanswer

Vous avez encore des oubliettes au Québec?

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4707071
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 19-04-2008 à 14:05:15  profilanswer

Oui je me doutais que ça voulait dire ça, je me demandais juste si l'auteur a écrit tellement rapidement son sujet (composé d'un lien seulement... pas top) ou si ça se disait vraiment.

Quoiqu'il en soit, sous/dans/au dessus ou derrière les barreaux, qu'il y reste !
Le roi est en prison, vive le roi !

A quand un topic : le roi derrière la pluie ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par bilbrother le 19-04-2008 à 14:06:17

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°4707072
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 19-04-2008 à 14:11:34  profilanswer

bien fait pour saggle :o

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4707074
Glioburd
Nani ???
Posté le 19-04-2008 à 14:16:28  profilanswer

Non pas lui !
En fait, j'men tape.

Mais qu'est ce que j'kiffe l'accent québécois :ack: !

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°4707075
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-04-2008 à 14:17:27  profilanswer

Non, les prisons sont creusées dans le sol, les barreaux sont donc au plafond, ainsi les pauvres taulards qui sont dénutris n'ont pas la force de sortir par eux même...

CQFD

edit : pwned by bas de page ®

Message édité par CaMarchePas le 19-04-2008 à 14:17:53

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4707081
Ingo
Antisocial
Posté le 19-04-2008 à 14:52:51  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Vous avez encore des oubliettes au Québec?

Je ne suis même pas sur qu'il y en a déjà eu...

bilbrother a écrit :

A quand un topic : le roi derrière la pluie ? :ack:

Ou derrière la neige. [:ackdeblonde]
(Sinon, on dit aussi "sous les verrous" parfois. Y'a aussi "sous la douche" qui pourrait avoir un lien, mais faut chercher. :p)

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4707082
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 19-04-2008 à 14:54:49  profilanswer

:ack: Du coup j'ai un doute...
La chanson pour enfants, c'est derrière ou sous ma tante il y a un étang ? C'est pas le même sens.

---------------

n°4707092
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-04-2008 à 15:49:47  profilanswer

Cette apparition du gros chien est completement haut de gamme.
Et je pense qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant que la Sorbonne fasse sortir le Roi de taule avec des diplomes certifiés dosés.

Blague à part, je pense que c'est Threxar qui devrait être en prison depuis longtemps pour l'ensemble de son oeuvre sur jh.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4707335
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-04-2008 à 14:46:07  profilanswer

Hihi j'ai bien ri devant cette info  :biglaugh:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4707432
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-04-2008 à 13:27:11  profilanswer

J'adore l'illustration du reportage, le blog du mec... la speakrine n'as pas fini de causé, ou vois la souri qui relance la vidéo... :ack:

Sinon, c'est grave docteur qu'il aille en tôle ? OUI car il va pondre 2-3 album à sa sortie...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4707435
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-04-2008 à 13:53:37  profilanswer

ce qui continuera à nous faire grandement rire, ce mec je me demande quand même si ce n'est pas un fake  :hmm:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4707437
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 23-04-2008 à 14:15:27  profilanswer

C'est inadmissible t'entends? Put' neg' !

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4707489
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-04-2008 à 00:13:58  profilanswer

Citation :

ce qui continuera à nous faire grandement rire, ce mec je me demande quand même si ce n'est pas un fake

N'empêche il dit des trucs vachement censé , vis a vis de l'avenir de la francophonie par exemple.

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4707497
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-04-2008 à 10:46:51  profilanswer

petit quote pour appuyer tes propos ?  [:makouzine]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4707499
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-04-2008 à 11:31:30  profilanswer

Ouep :

" Moi personnelement j'essai de lever le francais , parce que lorsque je vivait dans le queens , je reçevait des cd et des magasines de France , et les mec du queens riaient de la gueule des mec car ils portaient un nom en anglais et avaient sur chaque 6/7 phrases , 2-3 mots en anglais , et ils aimaient : " c'est des mots que je comprend , ils sont sur notre merde " , donc leur égo se developpe et grandit , et ton infériorité commence a partir de ce moment , t'entends ? alors j'axe mes pensées et mes écritures lorsque mon crayon coule et que je crache le feu , d'une terminologie francaise tu vois. "

source : http://www.dailymotion.com/relevan [...] phop_music

" C'est par respect , car c'est facile si je parle en codage de rue de new york , les choses se font comme ça , mais le fait que j'me force a parler en francais capte ton attention , sinon je serait comme tous les autre a dire yo yo westside , non non sinon les Américain penseront que je leur siphonne le manche , car ton album c'est Westside , mais c'est en francais , ils pensent que t'es sur leur truc , alors que lorsque je fait un titre en Français et que je le fait écouter a un mec du queens , le type il kiff , il devient dingue ! juste par le titre , car on est sur un autre , une autre sorte de sience . "

source : http://www.dailymotion.com/relevan [...] view_music

n°4707501
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-04-2008 à 11:44:02  profilanswer

omg il est beau, je crois que je les avais vu ces vidéos en plus, mais en fait j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit, i lfaudrait des sous-titres  :lol:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4707506
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 24-04-2008 à 16:28:53  profilanswer

Pareil, j'comprend pas tout quand il parle ^^

C'est qui le mec qui l'interview ?

EDIT : Un mec de booska-p, désolé :miam:

Message édité par Coolness le 24-04-2008 à 16:35:16

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4707507
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 24-04-2008 à 16:49:08  profilanswer

Le Roi, en plus, il est trop fort, il a le remède contre les méfaits de la drogue : la nourriture bio :
http://fr.youtube.com/watch?v=cG_n [...] re=related
:)

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4707525
Ingo
Antisocial
Posté le 24-04-2008 à 20:00:21  profilanswer

Ingo a écrit :

Dommage... ça existe encore TQS. :whistle:

Héhé, ils vont arrêter leurs nouvelles à partir de septembre, ÇA j'aime. (Ok, pertes d'emplois à la tonne...)

shenzi a écrit :

N'empêche il dit des trucs vachement censé , vis a vis de l'avenir de la francophonie par exemple.

Ah oui, le français doit luter contre les 270 millions d'anglophones tout autour du Québec.
J'irais plutôt faire confiance à une loi 101 qu'à un chanteur. Politiquement, le français n'a pas grand chose à craindre.
...L'anglais non plus.

On ne le verra pas expliquer pourquoi les rouges ne font pas confiance aux francophones, par contre. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ingo le 24-04-2008 à 20:01:26

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4707527
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-04-2008 à 20:07:26  profilanswer

Ingo a écrit :

Ah oui, le français doit luter contre les 270 millions d'anglophones tout autour du Québec.

Je crois que tu piges pas, il parle plus artistiquement parlant, supposement.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4707530
Ingo
Antisocial
Posté le 24-04-2008 à 20:23:47  profilanswer

Euh, ouais, en quoi ça changerait quelque chose?
L'anglais est à la mode, autant dans l'art qu'ailleurs. Pour des raisons qui sont évidemment reliées à la masse d'anglais entourant les quelques français.
Ensuite, c'est plus ou moins une obligation d'apprendre et maîtriser l'anglais. Tandis que pour ce qui est du français...
Le "problème" reste le rapport d'environ 40:1.

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4707544
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2008 à 22:03:09  profilanswer

Le français aussi est à la mode... Ca dépend du public.

ITT les généralités sont vérités.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4707546
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 24-04-2008 à 22:34:21  profilanswer

un défenseur de la langue français qui parle de brille-brille (oui oui, pasqu bling-bling ça fait ricain). Il reprend toute l'attitude gangsta bling-bling, mais bon pour pas faire comme eux il donne juste un autre nom parce qu'il est un true vrai défenseur de la langue française. Finalement il ressemble exactement à ses rappeur gangsta dont il tient à se différencier :P

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4707547
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 24-04-2008 à 22:39:07  profilanswer

yodamaster a écrit :

Le Roi, en plus, il est trop fort, il a le remède contre les méfaits de la drogue : la nourriture bio :
http://fr.youtube.com/watch?v=cG_n [...] re=related
:)

Citation :

"les kiwis sont excusifs , à cause des pépites... comme dans le cul de ta meuf.. les pépites..."

Wtf ?! Le roi est en prison, ca fera des vacances au hip hop !

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4707561
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-04-2008 à 05:18:30  profilanswer

Citation :

Je crois que tu piges pas, il parle plus artistiquement parlant, supposement.

+1

Citation :

Euh, ouais, en quoi ça changerait quelque chose?

Avant :

SWF file

Après :

SWF file

Si tu veux m'suivre alors put your hands up :ack:

Enfin bref , depuis que l'anglais est a la " mode " on entend de + en + de chose comique , même si on a nos bouze 100% fr aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 25-04-2008 à 05:19:26
n°4707562
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 10:17:46  profilanswer

Le roy est mort !

Vive le roy !

n°4707565
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-04-2008 à 10:34:38  profilanswer

il n'est pas mort :o

Pis c'est un roi pas un "roy"  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4707578
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-04-2008 à 13:10:08  profilanswer

Et puis d'ailleurs, on dit pas "sous les barreaux", mais "derrière les barreaux" :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4707579
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-04-2008 à 13:15:56  profilanswer

t'entends ?

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4707580
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 13:16:40  profilanswer

makouzine a écrit :

il n'est pas mort :o

Pis c'est un roi pas un "roy"  :o

Que neni gente damoiseau !

Il estoi de bon aloi de parler de roy et non de roi, si icieux parloi en vieux françois.

n°4707581
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-04-2008 à 13:21:01  profilanswer

Le Roi n'est pas un sujet ! :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4707587
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 25-04-2008 à 14:21:33  profilanswer

Naz, jt'ai owned au deuxième post de cette page.

Edit : :o

Message édité par Fu-Fighter le 25-04-2008 à 14:21:59

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4707592
Ingo
Antisocial
Posté le 25-04-2008 à 15:49:46  profilanswer

shenzi a écrit :

Enfin bref , depuis que l'anglais est a la " mode " on entend de + en + de chose comique , même si on a nos bouze 100% fr aussi.

Quand je dis ça, je parle surtout au Québec vu que c'est à cet endroit que j'habite.
Kyp' a raison aussi en disant que le français l'est également, le seul truc c'est qu'une mode se "décide" via une majorité, c'est pour ça que l'anglais est "à la mode".

Sinon j'pas suivi ton raisonnement via tes deux vidéo, le style musical est bien opposé (et je ne supporte pas :< ). J'imagine qu'il y a un truc à saisir niveau des paroles, du coup faudra que je les lise. :/
Je me trompe en disant qu'il cherche à populariser le français? Encore une fois, ça irait bien mieux avec une loi 101.
...Surtout si c'est un montréalais.

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4707595
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 25-04-2008 à 16:50:37  profilanswer

Ingo a écrit :

Quand je dis ça, je parle surtout au Québec vu que c'est à cet endroit que j'habite.
Kyp' a raison aussi en disant que le français l'est également, le seul truc c'est qu'une mode se "décide" via une majorité, c'est pour ça que l'anglais est "à la mode".

La majorité suit une mode (ré)inventée ou découverte pas une minorité [:tantor]

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4707630
Chokochekk​y
Posté le 25-04-2008 à 21:18:28  profilanswer

Constance a écrit :

En même temps si c'est un rappeur, c'est normal qu'il aille en prison ... le rap, c'est le Mal :ack:
On devrait même le condamner à mort, ou à perpet', à défaut.

Remarque constructive. Merci, ça fait tellement plaisir venant d'un modérateur. Tu  pourrais développer qu'on rigole ? Non tu peux pas. Pourquoi ? Parce que le seul rap que t'écoutes, c'est celui de Skyrock. C'est pas du rap. Vous me cassez le cul à généraliser comme des porcs.

( Au cas où, tu sortirais que c'était à prendre au second degré, mon post est aussi à prendre au second degré  :)  )

n°4707632
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-04-2008 à 21:58:49  profilanswer

dire que les gens n'aime pas le rap parce qu'il ne connaisse que celui de sky', c'est :

: faire une généralité
: con.

---------------
No pasaran !
n°4707635
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-04-2008 à 22:22:11  profilanswer

Ne pas aimer =/= affirmer que c'est pourri

Cela dit on s'en fout.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse