| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le roi sous les barreaux ? |
|---|---|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah
|
Threxar Open Beta Us | Autant mettre en avant ce que l'on aime ou apprécie paraît compréhensible, légitime et on ne peut que l'encourager mais vouloir systématiquement pointer et affirmer ce que l'on n'aime pas résonne, à force, comme un contenu vide. Car au bout, le dialogue se ferme. Constance a donné son point de vue, certes. Ça confirme son sentiment mais ça n'invite en rien les autres à échanger de façon constructive. [/HS] Message édité par Threxar le 25-04-2008 à 23:49:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Pourquoi tu cites les rapeurs en premier ? Encore du favoritisme ça. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En même temps j'écoute pas skyrock et le seul morceau de rap que j'écoute (genre une fois tous les 2 ou 3 mois) c'est ça : http://youtube.com/watch?v=WOERov10GH0 parce qu'un pote du temps où je jouais à D2 m'a donné le lien, et j'ai bien aimé.
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | De toute façon le meilleur rap c'est celui de Dadane épicétou. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 27-04-2008 à 03:04:31 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | La zermi du 92 > dadane |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
EternalSun95 Witcher | Et ton pere, de son surnom Kader, se soule tous les soirs et te course dans les cou-looooiiiiiirrrssss. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | C'est des fakes ces trucs !? --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | I hope. --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | JCOMPRENDS PAS TOUTES LES PERSONNES QUI ECOUTENT DU ROCK §§
|
Tetlis Profil : Modérateur | BEST RAP EVER : |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'aime bien le clip |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi ces préjugés Coolness... A quoi ça sert de descendre les gens comme ça ? |
--------------- |
Tetlis Profil : Modérateur |
Non des québécois il me semble au vu de l'accent et de leurs aisance à l'oral sur les passages en anglais. Edit : J'ai vérifié mes oreilles n'ont pas été si mauvaises, ce sont bien des québécois. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 27-04-2008 à 19:22:08 |
Ice_Crystals | En fait c'est la copie de Army of pharaohs ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 27-04-2008 à 22:28:42 |
--------------- |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Message édité par shenzi le 28-04-2008 à 08:52:34 |
CaMarchePas God Of Bug | Bah ça peut être autant un fake que la réalité.
Message édité par CaMarchePas le 28-04-2008 à 09:54:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
EternalSun95 Witcher | Euh, concernant Billal, dans le commentaires laisses sur dailymotion et youtube, ya un mec sur 2 qui pretends avoir ete dans la meme classe que lui au college/primaire... donc bon, le coup du suicide, perso j'y crois moyen. |
bilbrother ex Bilou6566 | Oh tu sais les témoignages... A chaque fois qu'un jeune des quartiers meurt suite à des poursuites policières c'est pareil.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Malacath REP Zell. | bilbrother, j'ai l'impression que toi t'es un bon --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |