| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide en Chimie |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 06-01-2005 à 19:32:23 |
Message édité par Amnexty le 06-01-2005 à 19:40:08 |
Vixena *larvette* | 10,8 et 9,5 pour moi (multiplier par 10/3), c'est plus précis que multiplier par 3,3333 |
Message édité par Amnexty le 06-01-2005 à 19:49:51 |
cOlOti | @n3x ton avatar il suka mass |
lowelslo | Bah la concentration du mélange des 2 solutions
|
Zafkiel Grand Trône | Arrêtez de parler Chinois, c'est un forum francophone --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Message édité par Amnexty le 06-01-2005 à 20:43:31 |
kaiser2004 | j ai pas récrit la formule parce que j'etais pressé mais c'est la meme que la premiere en remplacent c1V1 par c2V2 :
|
cOlOti | /me vient de changer son orientation pour une 1er ES |
joran nain géant | je confirme, j'ai un bouquin de première S qui date de 66 en ce moment ( prété par ma prof de chimie, du temps ou elle enseignait dans le secondaire ) --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | 1er S c est quel niveau ca ? --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
mumu | Equilibres chimiques et pHmétrie?
Message édité par mumu le 07-01-2005 à 18:24:17 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kaiser2004 | Ben si vous voulez vous faire une idée,
|
Amnexty Profil : NeX | S? |
mumu |
|