| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai besoin de cobayes pour un projet d'études >.< !!! |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Yop
|
florent28 Clown Glandouilleur | Contacte moi par Yahoo messenger à l'occasion, je suis pas très bon en html |
Unregistered | Je correspond tout a fait a ce que tu demande ; bon l'anglais je suppose que c'est comprehensible sans etre un genie nan ?:evil:
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
noupha Grande Archiviste |
Arf, perdu ! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | j'avais mal lu, en effet je suis candidat (j'ai toujours rêvé d'être cobaye d'un savant fou...heu ...en fait nan |
Joe Jinis Empereur Paladin | /me is ready for test |
aarizia Deceitful Waitress | Madainn mhath Sereg ! Ciamar a tha thu?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais j'en pense pas moin |
may² hack n' slash | c est paye ? si ca prend 45 min, je peux me contenter de 45 messages incrementes a mon compteur |
stil Naïb | On le vois rarement celui la |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | @Stilgar: ben j'ai enclenché le mode On un jour , et j'ai perdu le bouton off |
stil Naïb |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
may² hack n' slash | Regarde, je vais te faire une demonstration pour convaincre Sharas de me remunerer ainsi, Maymay on incremente son compteur de 50 posts par jour comme ca, il poste 2 fois moins et le serveur lag 4 fois moins (il y a quelques exagerations dans mon raisoment mais en le disant vite, ca passe comme une lettre a la poste) |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | moi je veux bien t'aider |
aarizia Deceitful Waitress |
|
Breizh Membre Breton |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Breizh: ça vient du fait que tu as un firewall probablement qui empêche les accès à des sites webs sur des ports autres que le 80 (port standard pour un serveur web) Vu que je peux le changer mais que ça me gêne pour l'instant, je vais te garder "en réserve" |
sprites vocaloid Sprites | on va essayer j'ai une page a faire |
devil-katana Heresy | yop yop Sereg!
|
|
fou Sanity is for the weak | mp envoyé ^^ |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | @Sprite: ta boite à MP étant pleine, merci de ta proposition, ceci dit je tiens à préciser que c'est dans un but de test uniquement et qu'il ne sera pas possible de conserver les pages faites pour l'instant.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sincèrement , PHP vs Java , y a pas photo , ça m'a pris un temps considérable pour ce qui devait être fait ne serait-ce que pour réussir à faire marcher le truc de chez Yahoo ...
|
Subway Profil : Modérateur | Mp envoyé. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Merci CDE , mais justement, le but c'est de comparer des trucs différents |
Dreams290 | Moi qui m'attendais plutot a des tests de cobaye pour savoir combien de personne sur 5 résistes a recevoir une brique sur la tête... Combien d'oeuf en moyenne quelqu'un peut-il manger avant de vômir...
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ok pour aidé ^^ je m'y connaiis pas du tout en conception web, alors ça devrait aller |
aarizia Deceitful Waitress | Sereg, j'ai peut-être oubliée de dire que j'étais aussi volontaire... Plus nulle que moi en html, tu meurs !!! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | faut être une buse en HTML ? |
sigrid | salut,
|
bishiboosh Blu ? | Ouais pareil...Veux bien aider . |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon et bien c'est fini, je viens d'avoir le dernier entretien avec mes deux superviseurs qui m'ont posé quelques questions de routine pour voir comment j'avais procédé (et s'assurer que j'avais bien fait moi même le boulot). Donc c'est fini... fini... j'ai fini les études!!!!... hum bref... plus qu'a attendre le résultat.
|
Breizh Membre Breton |
|
Page : 1 2 Page Précédente |