| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour comprendre une option d'un routeur. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | hahahahah DHCP qui risque de couper le téléphone, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !?!
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'es obligé de réagir comme ça ? Moi je dis ce que j'ai lu sur internet hein, pas besoin de s'en prendre à moi.
|
Lord Kellmar Einheri | Rien à voir |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est pas de toi que je me moque, c'est de celui qui a écrit ce que tu as lu et qui t'a induit en erreur. Je ne connais ni les psécificités de configuration de GW, ni celles de Club Internet, je vais donc laisser quelqu'un qui connaît au moins l'un des deux t'aider. En plus il n'y a aucun rapport entre DHCP et ICMP / la protection vs les attaques DoS. Edit : au coin le modo, pour grossière typo (note : jamais je ne ferais une pareille faute sur un document manuscrit). Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 01-09-2007 à 15:29:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok, merci, et désolé.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | quand tu fais un ping sur leurs serveurs tu n'as pas de réponse?
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein le ping que j'ai sur GW est mortellement grand |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |