online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un compte G-Mail ?

n°4640588
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 07:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

patate a écrit :

Ah we c'est vrai que c'est pas mal ... Tite question vous recevez cb de mail par jour/semaine en moyenne?

bah ca dépend si t'as des amis ou pas ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4640589
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 31-05-2006 à 07:19:14  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Anti-virus performant, aucunne pub (sauf quelques rares fois sur certains mails), repondeur... Que du bon [:tantor:5]

Répondeur ? stadire ? :hmm:

n°4640592
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-05-2006 à 09:07:07  profilanswer

Bah, j'suis bien content de mon Yahoo mail depuis quelques années déjà :ack:

n°4640593
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 31-05-2006 à 09:10:00  profilanswer

Laposte est pas mal aussi, 1Go d'espace, 10mo de pieces jointes et on peux revenir après 6 mois d'inactivité, il y est toujours

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4640594
fayne-li
brisé
Posté le 31-05-2006 à 09:38:06  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Bah, j'suis bien content de mon Yahoo mail depuis quelques années déjà :ack:

moi aussi :D (meme si j'ai une énorme préférence pour gmail) par contre j'aime moins bien leur nouvelle version yahoomail :(

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4640595
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-05-2006 à 09:38:58  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Répondeur ? stadire ? :hmm:

Citation :

Comment puis-je créer un message de réponse automatique en cas d'absence ?
Vous vous absentez ? Impossible d'accéder à Internet ? Pas de problème. Utilisez le répondeur de Gmail afin d'informer l'expéditeur du message que vous ne pourrez pas lui répondre dans l'immédiat.

Vous pouvez créer un message automatique dans votre compte Gmail. Il sera adressé en réponse à chaque e-mail que vous recevrez pendant votre absence. Tant que le répondeur est activé, Gmail envoie une réponse à chaque personne qui vous contacte. * Si cette personne vous recontacte après quatre jours et si votre répondeur est toujours activé, Gmail envoie de nouveau le message afin de lui rappeler que vous êtes absent.

:ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4640601
Sebxoii
Posté le 31-05-2006 à 11:54:59  profilanswer

Ah ok. Je pensais qu'il s'agissait d'un répondeur type téléphone. En passant par Google Talk, possibilité de laisser un message audio.

Disons que ce n'est rien que Thunderbird ne peut pas faire :p

n°4640627
Moomin
Posté le 31-05-2006 à 17:39:47  profilanswer

Y'a moyen d'utiliser Thunderbird avec Gmail ?

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4640637
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-05-2006 à 18:26:03  profilanswer

Moomin a écrit :

Y'a moyen d'utiliser Thunderbird avec Gmail ?

Il me semble, oui, c'est ce que fait mon frangin, je crois :ack:

n°4640643
Sebxoii
Posté le 31-05-2006 à 19:18:42  profilanswer

Of course :o

Sans ça gmail ne serait rien :D

Va voir dans l'aide de gmail, tout est expliqué, de l'activation de l'option pop sous gmail ( pas mal d'options disponibles ), à la configuration du client mail :)

Sont pas si bêtes chez Google :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse