online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide concernant les FTP...

n°4618513
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 26-09-2005 à 10:15:54  profilanswer

Bonjour à tous.

Voila mon problème, un ami m'a donné l'adresse de son FTP, mais je n'arrive pas à y accéder.

le message d'erreur obtenu est le suivant:

"Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.

Détails:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée."

Savez vous ce que je dois faire ? le gars en question s'est connecté sur son ftp, ça marche...

merci à vous !!

++

Message édité par ElricRequiem le 26-09-2005 à 10:16:10

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4618514
ronanlebar​bare
Glandouilleur lennoisseforp
Posté le 26-09-2005 à 10:53:26  profilanswer

Tu as l'adresse de son FTP, mais as tu un compte pour y accéder. Peut-être le user 'anonymous' a t'il été interdit d'accès. Vérifie l'adresse, le port de connection (21 par défaut, mais facilement modifiable selon les serverus FTP) et le user/mot de passe nécessaire à la connection.  

n°4618516
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 26-09-2005 à 11:01:35  profilanswer

mon compte est bien anonymous, le port 21...
mais peut etre le serveur interdit-il la connexion d'anonymous...

je dois demander à mon pote, mais il est en cours.
merci de ta réponse!

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...

Aller à :
Ajouter une réponse