| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin de connaisseur de PC |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Reprise du message précédent : |
Daxionan | http://www.alienware.com/gaming_main_desktop.aspx
|
Onix Et la vie continue! | @ Zanath: La plupart des points que tu as dit m'on l'air logique et je te fais confiance (confiance dans le sens que tu dois être asser expérimenté là-dessus pour être une bonne référence). Mais il y a un petit hic (enfin, je crois), qui concerne pas petite comparaison:
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol j'avais pas tilté que tu avais changé de pseudo CDE, je me demandais qui c'était ce daxionan que tu citais sur un autre topic et qui semblait dire la même chose que toi |
Onix Et la vie continue! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Daxionan |
|
Onix Et la vie continue! | Puisque Dame Claudia est de retour, les explications seront vites.... expliquer! Gageons que les coup de fouets retentiront dans les plaines de ce forums: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Onix Et la vie continue! | Je vois...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et là un vil et fourbe modérateur s'en vient rajoutter deux posts au compteur de CDE... |
Onix Et la vie continue! | Mais où est Lapalisse quand on a besoin de lui? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ne penses tu pas, Zan, que tu l'as un peu noyé, dans tes termes de pipeline, de prediction d'embranchement? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | Je repondrais juste pourquoi l'amd est moins cher que l'intel parce amd sa sux stou |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | sur le p3 il y avais pas de head spreader (je crois que c'est comme cla que sa s'appel |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | le p3 le petit carré noir de 1cm² c'etais le die du proco non? y avais rien dessus(enfin rien facon de parlé peut etre une couche de je ne sais quoi.) pas de plaque metalique comme sur le a64 et autre p4 |
Zanath Vieux mage bougon. | Ah ?
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bah faut croire |
Neocray Foo Fighter | En ce qui concerne le boîtier, je propose le Lanboy d'Antec : http://clubic.fr/s/produits/25838.html
|
Onix Et la vie continue! | J'ai téléphoner un de mes amis (il est un conaisseur), et quand je lui aie dit ce qu'il y a de bon entre un INTEL ou AMD, il me répond: "Bah entre les deux, y'as pas beaucoup de différence, c'est surtout un choix de coeur, si tu es habitué/as confiance sur un tel processeur ou non. Ceci dit, pour moi, AMD est de bas de gamme, alors prend de l'INTEL...". |
mr.megot Trukisheep :ack: | A ce moment la pourquoi tous les records sur 3Dmark se font avec des INTEL , si AMD est mieux pour les jeux
|
dzeddar | Bien on va essayer de mettre un peu d'ordre dans tous ça bien que Zanath aie déjà pas mal expliqué les choses.
|
mr.megot Trukisheep :ack: | y aussi le fait que les CM intel sont beaucoup mieux foutu que les CM AMD ..... avoir 4xDDR et 1firewire c est impossible apparement.... a moins de prendre l edition special wifi dont tout le monde se fout royalement:what: |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
mr.megot Trukisheep :ack: |
|
|
mr.megot Trukisheep :ack: | si tu te donnais la peine de lire mon message jusqu a la fin tu t apercevrais que je justifie un tant soit peu mon propos
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | un seul p a apercevoir brice |
Onix Et la vie continue! | En fait, je ne vous l'aie pas encore dit, mais je vais utiliser mon ordinateur aussi pour mon cours d'animation 3D au CEGEP... alors d'après ce que vous me dites, un proc Intel serait mieux pour ce genre de travail (c'est l'une des raisons pour lesquels je voulait une CG 256mb).
|
Daxionan |
|
Onix Et la vie continue! | Bah, c'est décidé, jvais m'acheter du Intel. Anyway, y'as pas juste ça dans un ordinateur....
|
Daxionan | Surtout pas Hitman Contracts en tout cas , c'est une bouse ce truc ça fait peur |
Neocray Foo Fighter |
|
Onix Et la vie continue! |
|
Page : 1 2 Page Suivante |