| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin conseil pour achat pc |
Red87 | Salut, je m'y connais plus énormément en pc, ça serait simpa si vous pouviez me dire
Message cité 1 fois Message édité par Red87 le 09-07-2006 à 23:53:02 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | disque dur/alimentation/ecran no name, t'as pas peur toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Red87 | Ca fait quoi que c'est no name ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 10-07-2006 à 00:01:45 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Carte Graphique NVidia GF 7900GT 256Mo + TV Out PCI-E --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Outre les judicieuses remarques précédentes :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | (pis y'a rien de vraiment fait pour exploiter le dual core |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | +1 Thea , les configs vendues en grande surface c'est jamais terrible...
Message édité par MetalGear le 10-07-2006 à 15:49:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | CLair que après la baisse d'amd, un double coeur faut sauter dessus sans hésiter.
Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 10-07-2006 à 17:06:32 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Thea Ange Mort ... |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | trompé de lettre --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Red87 | Merci pour les réponses, c'est bon j'ai pris un pc
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Uprager un HP? Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 10-07-2006 à 21:10:46 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Thea Ange Mort ... | En fait, je crois que je vais arreter de donner des conseils puisque de toute facon, ceux qui en demandent s'en foutent.
|
Orochimaru94 | lol avec 300-350euro moins cher je peux me faire un PC largement plus jouable ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Un HP ! |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Thea Ange Mort ... |
|