| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour une carte video |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
may² hack n' slash | c'est quoi qu'elle a la madame comme ordinateur ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Carte mère, j'en sais plus rien --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Dans la mesure où ce serait bien de savoir si elle a un port AGP ou PCI Express ou même seulement du PCI et de l'EISA (m'enfin ça m'étonnerait quand même, vu la fréquence du proco Message édité par Constance le 08-01-2007 à 11:29:14 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Après recherche de la boite (30 secondes, c'est bien rangé chez moi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Faudrait savoi si c'est un port AGP ou PCI express --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon, donc sauf erreur, le manuel est celui-ci : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 7n8x-x.pdf
Message édité par Constance le 08-01-2007 à 11:47:06 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | vu l'âge du processeur, il aurait été étonnant que ce soit du PCI. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Certes --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | moi, je vends pas cher une fx 5600 |
Thea Ange Mort ... | En fait, pour la serie des FX, mieux vaut regarder du cote ATI. Genre une 9800Pro.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
may² hack n' slash | Non mais casse pas mon business stp. C'est très bien une Ge Force fx 5600 et en prime j'offre une S3 PowerVirge de 4 mo, parfaite pour raper le gruyère. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | AGP slot (il y a marqué après en anglais 8X).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tout ça c'est une histoire de "performance rating" ... un truc un peu discutable.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comme magasin je te conseille LDLC ou materiel.net
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
skaine | +1 LDLC ils ont pas mal de chose et j'ai deja commander |
Sefk | Radeon X1650 PRO, très bien comme carte graphique et supporte bien les jeu récent+les catre d'ati support mieux l'anti-crénage. Et ça laisse du marge pour un jeu plus récent.
Message édité par Sefk le 09-01-2007 à 01:41:16 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
skaine | bah pour 150 euro tu fais tourner pratiquement tous les jeux. rapport qualité prix c'est du bon matos |
Sefk |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 09-01-2007 à 01:48:52 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Commande effectué, j'ai pris la carte 7600GS de chez MSI.
|
skaine |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | 7600GS de chez MSI ya 3 solutions :
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Thea Ange Mort ... | Euh, y a meme pas de comparaison entre les GeForce 7 et 8 au niveau filtrage de toute facon. Donc bon ...
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai pris celle là
skaine |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
Glioburd Nani ??? | Même si le topic est résolu, je pense que rapport qualité/prix, le best dans les geforce pas trop chères c'est la 7600gt.
|
Thea Ange Mort ... | Oui mais faut arreter de dire qu'une carte fait tourner tout a fond sans preciser la resolution de jeu. Parce que ca fait une grosse difference entre tout a fond en 800x600 et tout a fond en 1600x1200 ( ou meme 1280x1024). De toute facon, je crois que le meilleur rapport qualite/prix se trouve chez ATI pour le moment (faudrait que je revois les tests mais me semble que c'est ca).
Sefk | le radeon x1905 pro est ce qu'il y a de mieux niveau rapport qualité prix, surtout pour son ventilo plus avancer et son gpu qui consomme moins. Il permet de jouer oblivion sans prob à une résolution correcte avec un peu de lissage. Et il permet le crossfire sans les fichues de cables. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |