Salut, je vien d'avoir le jeu qui pour l'instant est vraiment bon mais je suis déja bloquer depuis un bon bout et au début c'est pas géniale ALors si quelqu'un a le jeu je lui dirai ma question
Merci Kalis car je cherchait seulement sur les site fraçais. Anglais c'est mieux que rien...
KaLiS
Posté le 07-02-2003 à 20:06:13
No problemo
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-02-2003 à 20:46:53
Salut Bersek. Je venais justement poster sur ce jeu qui m'a énormément déçu !
Même conseil : sur www.gamefaqs.com tu trouveras la solution complète des 18 missions avec Dante et des 13 avec Lucia. Je l'ai obtenue aujourd'hui (en anglais).
Sinon le jeu est moche graphiquement (ennemis horribles constitués de trop peu de polygones), on passe d'un niveau énorme (30 minutes minimum) à un niveau minuscule consistant uniquement à tuer un gros boss, le second perso (bof) n'amène rien de vraiment novateur, d'autant que le jeu est encore plus court (!) avec ce perso qu'avec Dante.
J'ai regretté mon argent, moi qui avais été un fan du premier Devil May Cry.
Et vous ?
D'ailleurs, Onimusha 2 ne m'a pas vraiment convaincu par rapport au premier opus et Capcom commence vraiment à me les gonfler. Je vais arrêter d'acheter leurs jeux scandaleusement trop courts au moins pour les trois ou quatre prochaines années !