Bonjour à tous,
Je rencontre une petite difficulté dans le cadre de l'évolution d'une macro.
Je m'explique, dans le cadre de mon travail, nous recevons des fichiers à mettre en page de manière bien spécifique (colorisation de certains code, suppression de certaines lignes, et masquage de certaines colonnes).
Cette mise en page une fois exécutée, fait l'objet d'une impression manuelle, puisqu'il faut modifier le titre.
Or, la majorité des personnes traitant cette macro, oubli de modifier le titre dans mise en page.
Ma question est, est-il possible lors du lancement de la macro,
- d'ouvrir une fenêtre demandant la saisie complète du titre et qui s'insérerai dans "mise en page/en tête"
- ou d'insérer la date du jour dans l'en-tête (et éviter que celle-ci change si le document doit être consulté dans les jours suivant) complété par le moment où nous avons réceptionné le document (Matin, midi, Pm ou Soir). Petite précision pour le complément. Ils ne sont jamais réceptionnés à heure fixe, et de ce fait, l'idéal serait une fenêtre proposant ces 4 choix à celui qui sort la macro.
Rappel : Le titre en finalité doit être du type : USU du "date du jour" Matin (Midi, pm ou soir selon le moment de la journée)
Merci d'avance pour votre aide.