| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'aurais besoin de quelqu'un qui vit au Japon... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'lut les gens Donc, comme je disais, j'aurais besoin de quelqu'un qui vit au Japon. L'idée, ce serait que cette personne commande et se fasse livrer là-bas (vu qu'apparemment, y'a pas trop moyen autrement, et j'ai déjà beaucoup cherché) un article précis* et me l'expédie chez moi (en France), contre remboursement, plus un bonus pour le dérangement, ça va de soi ^^ (doit être faisable via PayPal ?). Merci d'avance pour vos propositions ; pas sérieux s'abstenir. * : Je fournis les détails par MP à toute personne que je jugerai suffisamment digne de confiance. Rien d'illégal là-dedans, rassurez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Constance le 22-02-2008 à 15:13:45 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Tu peux contacter valletm, je crois bien qu'il y habite Message édité par Dylfos le 22-02-2008 à 15:33:34 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | +1 pour Valletm --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Threxar Open Beta Us | J'ai tellement entendu parlé des colis et problèmes de douane... Bonne chance Constance --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Au hasard : une OST ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 pour valletm http://forum.judgehype.com/judgehype/profil-16920.htm @constance : t'as des soucis d'import sur les mangas érotique? /blague pas drole Message édité par noyedansleporto le 22-02-2008 à 16:38:53 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'ai regardé les disponibilités sur l'ensemble des sites de cette liste, et visiblement soit c'est indisponible, soit on ne livre pas en Europe ... Message édité par Constance le 22-02-2008 à 16:40:23 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Quoi juste des OST? Rôôôôh je suis déçu déçu déçu --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hmm, si la douane a un doute, elle va ouvrir le paquet, papier ou pas papier.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ou alors je need ta liste de magasins --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aha, aha --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Logique ^^ Edit : un "deputy service" particulier à (dé)conseiller ? ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Constance le 22-02-2008 à 20:57:37 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Valletm マ- シヤ ル | yop, j avais pas vu, tu veux quoi Constance, pour tout ce qui est "pas cher : genre si tu veux un ou deux manga en VO " je peux meme te l envoyer gratos" (les autres en profitez pas pour passer commande je suis pas cresus), apres si tu veux que j aille dans un sex shop t acheter une culote de lyceene, la tu peux toujours te gratter (pareil pour un I pod : je demenache dans un moi donc grosses depenses en perspective donc j avance pas au dela de 10 000 yen), j ai quelques principe (bien que je connaise fort bien le milieu underground et coss play de tokyo)
Message édité par Valletm le 23-02-2008 à 07:06:28 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je te contacte par MP ^_^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Valletm マ- シヤ ル |
Ils font tous des prestations différentes... Et comme tu restes mystérieux, je ne peux pas en dire plus ^_^ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Un genre de proxy postal |
Boberi Squic ! | Et tu loues ça dans les combien ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |