| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un logiciel |
yoki33 Visca el Barca !!! | Bonjour a tous --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Paint, ou Word |
yoki33 Visca el Barca !!! | Budget ? 0 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm vu le budget, je pense que tu peux laisser tomber PageMaker |
yoki33 Visca el Barca !!! | Oui mais le probleme c'est que j'ai que tres peu de temp pour le faire et que le html et moi Message édité par yoki33 le 23-01-2005 à 21:06:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
yoki33 Visca el Barca !!! | A merci constance Message édité par yoki33 le 23-01-2005 à 21:41:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jte conseilles vraiment pas d'utiliser un programme acquis illegalement pour un journal de lycée oO |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
yoki33 Visca el Barca !!! | @grubatzn Mon prof a boucher ces oreille --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si c'est à l'echelle du millier, tu risques encore plus d'emmerdes, et pas qu'avec le prof. |
yoki33 Visca el Barca !!! | c'est a l'echelle de 110 000 si je me souvien bien , Mais la je fait la maquette sur mon pc que j'imprime ensuite .
--------------- ![]() ![]() ![]()