online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de cours de Math/Physique

n°4589326
spid
Blah.
Posté le 03-01-2005 à 13:00:15  profilanswer

Bonjour,
Je cherche des cours de math ONLINE (exit les profs particulier, j'ai déjà donné et ça ne m'aide vraiment pas), avec des explications surabondantes ! J'ai bien trouvé quelque sites sur la toile, mais la plupart se bornent à donner des exercices (et parfois les corrigés qui vont avec mais pas toujours...), ou bien quelques éléments de cours, mais vraiment le strict minimum (aucune explication, aucune démonstration, aucune application, juste le théorème ou l'idée principale et rien d'autre).
Pour la petite histoire, je n'ai pas fais de Première S, et ma seconde ressemblait à un gruyère... Cette année j'essaie de suivre, mais ce qu'il me manque c'est surtout les bases, et des explications complètes. Un cours bien fait quoi !!
Mon lycée ayant un niveau très haut, les profs ont tendances à passer à coté de ce genre de choses  :pfff:  

Merci d'avance  :hello:

EDIT: Tant qu'à faire, je cherche aussi de cours de Physique/Chimie (Terminale S).

Message édité par spid le 03-01-2005 à 13:15:01
n°4589328
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-01-2005 à 13:08:43  profilanswer

Tu paies combien ? :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589329
spid
Blah.
Posté le 03-01-2005 à 13:14:19  profilanswer

Je m'y attendais :lol:  
Non, sérieusement, je cherche quelque chose de gratuit/libre. Payer pour apprendre... je sais que ça me bloquera lol.

n°4589358
joran
nain géant
Posté le 03-01-2005 à 18:50:29  profilanswer

j'ai vu des sites qui donnes des définitions, exemples théorèmes etc, mais c'est assez froid, et à mon avis faut déjà les bases. je pense pas qu'il y ait beaucoup de site de cours qui soient à la hauteur d'un prof attentif. ( pareil pour les livres. soit ils sont très simplifiés et pas interessants, soit il sont très bon, mais faut maitriser un peu  ( beaucoup ? ) le sujet, pas forcement ce dont le livre va parler, mais le sujet en général ).

t'as plusieur solution.
->passer sous le bureau pour que tes profs t'accordent plus d'attention.
mais quand j'ai lu "lycée d'un bon niveau" ( connu ou pas ? privé ou pas ? ) je me suis dis c'est un peu illusoire

-> venir poser tes questions aux JHiens, on est suffisement à avoir pousser les études en maths/physique/chimie/bio ( dont des profs :D ), pour répondre à toutes les question qu'on peut avoir sur ce qu'il se passe au lycée. ( on est pas là our faire les dm, d'abbord ça ne nous sert à grand chose. et puis on ferait tout sauf t'aider. )
pour les maths c'est ici,
la plupart des personnes suscités rodent dans les parages du topic.

bon finalement j'ai décidé de ne plus râler sur les trucs tordu des programmes des lycées.

Message édité par joran le 03-01-2005 à 18:56:47

Aller à :
Ajouter une réponse