| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : besoin de parler |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai 21 ans, chui celibataire depuis toujours egalement, et je vis tres bien avec merci Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 10-08-2006 à 09:39:13 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 10-08-2006 à 10:11:40 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | omg la tartine Message édité par Witchblade le 10-08-2006 à 10:44:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Naz Censurez moi. | Tu veux un topic pour te foutre de la gueule d'un mec qui était célibataire à une époque et qui le vivait plutot mal ?
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Naz Censurez moi. | Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil. --------------- ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Je vous trouve tous assez méchant avec lui, s'il vit mal sa situation ce n'est pas la peine d'essayer de l'enfoncer.
Message édité par IceDeal le 10-08-2006 à 12:02:43 |
alibabos Aliprod™ | Je peux comprendre qu'il ressente un certain complexe du fait de n'avoir jamais eu de copine à 20 ans, c'est normal à cet âge là tout ces potes passent surement leur temps à butiner à droite à gauche etc... Bon en même temps 20 ans c'est pas bien grave, dans quelques temps il sera en fac et là ça risque de changer. C'est bien connu les universités sont des viviers, de véritables clubs de rencontre... ah le bon temps de la fac --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre c'est une tare d'être célibataire a 20 ( 21 ) ans Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 10-08-2006 à 12:30:48 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
IceDeal Graphiste Hype | Le probleme est qu'actuellement la société vie pleinement le culte de la jeunesse des lors apres 35 ans on est "Has been".
|
Message édité par ghost-of-chaos le 10-08-2006 à 13:11:31 |
Naz Censurez moi. | IceDeal, c'est pas parce qu'on est sur un forum que personne n'a une vie sociale --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Wow et vous faites comment pour donner des coups de b ? |
Naz Censurez moi. | Coups de b et WoW ne vont pas ensemble --------------- ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | Non mais les premières réponses proviennet du GdS et de Hyppy, c'est normal qu'il y ait un peu de moqueries de leur part, c'est leur nature. Mais le reste des réponses est totalement dans le sujet. --------------- ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 10-08-2006 à 14:13:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Des fois tu passes aussi pour un con quand tu n'es pas célibataire --------------- ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | @witch : desfois le ridicule tue justement certains se suicide tellement il le sont.. ridicule |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Autant de post et notre ami concerné ne s'est toujours pas presenté |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ou il est parti dormir ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Bah en se reveillant il sera surment content de voir qu'on le soutient ( ou pas |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 10-08-2006 à 14:44:42 |
Page Précédente |