online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

besoin de parler

n°4648012
enslaver
Posté le 10-08-2006 à 06:30:24  profilanswer

Bonjour a tous,  

Peut être que ceux qui fréquentent le forum depuis plusieurs années me connaissent -coucou a ceux-ci-, car je ne visite plus souvent judgehype ces temps-ci. Je pensais a quelque chose tout a l'heure et je voulais partager ca avec vous... Je sais que c'est déplacé d'écrire des trucs de ma vie privée sur un forum de jeux vidéos, mais sincèrement, je m'en balance un peu. Après tout, même si ca joue sur ma réputation, même si les membres ne me verront peut-être plus de la même facon, ca ne changera rien, je ne joue plus a d2 et ne vient presque plus ici.  

Venons-en au fait. J'ai besoin d'en parler, j'ignore pourquoi, tout ce que je sais est que je désirais parler de ca en étant anonyme, judgehype est donc une belle place pour en parler ;) De plus, ca me fera un aveu a vous faire. J'aurai 20 ans en janvier, ca va relativement bien dans ma vie, a une exception près, une seule. Je suis célibataire depuis... toujours. Hé oui! Dur a croire? Je sais... Mais c'est bien le cas pourtant. Non il ne s'agit pas d'un choix que j'ai fait, loin de la. C'est plus que je n'ai pas eu d'opportunités. Pourtant, je me considère tres bien physiquement, voire même supérieur a la moyenne. Le probleme est peut-etre dans ma personnalité, je l'ignore. J'ai pensé que peut-être je suis trop un bon gars. Par exemple, je suis gentil avec tout le monde, je bois modérément, ne prend jamais de drogues... En fait, je ne suis pas un mauvais gars. Tant mieux? Pas nécessairement. Car souvent, j'ignore pourquoi mais j'ai remarqué ca, les filles préfèrent les gars plus rebelles, plus aventureurs, chose que je ne suis pas. Ils viennent avec les autres défauts et souvent ce genre de gars la va traiter la fille comme un chien. Hélas je ne suis pas comme ca. Enfin si, j'ai eu des opportunités, voire même des propositions assez évidentes dans certains cas. Le problème, c'est que ce n'était vraiment pas le genre de fille que je recherchais. C'était plutot des p'tites filles de 14 ou 15 ans, ou alors des filles sans caractère, réservées, naives ainsi qu'une panoplie de choses qui les rendait peu intéressantes. Hélas on m'a souvent dit qu'on me verrait plus avec une fille comme ca. Hélas ca ne m'intéresse pas du tout. Peut être que je reflete ce genre d'image? Non pas du tout, je suis sociable, j'ai du caractère, bref je ne comprends seulement pas pourquoi. Il m'arrive encore que des filles comme ca me draguent, mais j'en reste indifférent. Peut-être qu'au point ou j'en suis rendu, j'aurais avantage a accepter les opportunités que j'ai sans viser plus haut. Mais je ne suis pas de cet avis, plus maintenant. J'ai le droit de persévérer et de dire qu'un jour je reussirai a trouver une fille qui me plait.

J'explique... Il m'est souvent arrivé de vouloir être en couple simplement pour être en couple et ainsi diminuer la pression causée par mon entourage, c'est a dire que mes amis cherchent a me trouver quelqu'un, mais hélas ce n'est pas a mes amis de trouver quelqu'un, mais a moi. J'ai des critères moi aussi, et c'est a moi de décider si quelqu'un me plait ou non, point a la ligne. Il y a aussi la famille, dans les soupers de familles dans le temps des fêtes vous savez quand on vous demande constamment si vous êtes encore célibataire... Il y a des fois ou on omet de me le demander, mais ce n'est pas mieux. Si c'est le cas, j'angoisse a l'idée que quelqu'un parte une discussion sur la vie de couple, car ainsi tous les regards se poseront inévitablement pour me poser la fatidique question : -Et puis, quand est-ce que tu nous ramènes une copine?- Maintenant, malgré la pression provenant de mon entourage toujours aussi forte qui pèse contre moi, je ne veux pas être en couple pour prouver que je peux l'être, mais bien pour moi, parce que moi aussi, j'ai envie d'aimer, d'être aimé, de faire des projets avec quelqu'un...  

Malheureusement, le genre de fille qui m'intéresse n'a pas l'air d'être intéressé par moi. Mai speut-être qu'elles sont seulement plus subtiles dans leurs facon de démontrer de l'intéret pour moi, si c'est le cas et que je m'en suis jamais apercu. Je dis ca car il y a une fille qui m'intéresse et aussi drole que ca puisse paraitre, il est possible qu'elle soit intéressée... La premiere fois que je lui ai parlé, je me suis dit... c'est elle! Un peu rapide a ton gout hein? C'est juste que depuis la premiere fois je lui ai parlé, je pense vraiment souvent a elle, même si je lui ai parlé très peu et très brièvement... Par exemple elle est sympa avec moi et m'a fait quelques sourires. Mais bon je ne me fais pas d'idée... Car si elle ne m'aurait jamais parlé je n'aurais même pas évoqué la possibilité que je puisse lui plaire, jamais. D'ailleurs même si je sens que j'ai peut-être des chances, je crois que logiquement c'est plus probable que ce ne soit pas le cas, même si ca peut être probable que je lui plaise... Mais mon désir que ca fonctionne est assez fort pour me donner de l'espoir. C'est seulement que Je ne la connais vraiment pas beaucoup, mais j'y travaille pour la connaitre mieux justement.  

J'aimerais seulement savoir ce que vous pensez de tout ca, si vous êtes dans ma situation ou l'avez déja été, des anecdotes, quelque choses pour parler sur ce sujet. Je me demande pourquoi j'ai écrit ce topic, ici sur le forum judgehype. Je trouve ca déplacé, voire ridicule d'en parler ici, mais pourtant j'ai bien écrit le topic. Il ne me reste plus qu'a appuyer sur le bouton valider maintenant. Un clic et la réputation du cher enslaver est détruite :D J'exagere :p J'ignore quelles réactions vous aurez, j'ignore si on fermera le topic, j'ignore si on le pourrira, mais honnêtement, ca ne me dérange aucunement.

n°4648013
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2006 à 09:32:46  profilanswer

1) Fais un blog en demandant de lacher des coms'.
2) Le topic des confessions, sur la Taverne, est pour toi.
3) Bonjour.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4648014
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 10-08-2006 à 09:38:42  profilanswer

j'ai 21 ans, chui celibataire depuis toujours egalement, et je vis tres bien avec merci :p

record battu le temps que wayne passe, alors bon... pour le moment t'as du mal a le supporter, mais c'est parce que tu passes pas assez de temps devant ton PC :D

edith : ah, oui, et +1 Kyp aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 10-08-2006 à 09:39:13
n°4648015
Salverius
Posté le 10-08-2006 à 09:48:32  profilanswer

Plop

Et puis "célibataire" à 20 ans, cela me parait vraiment pas un drâme ;)
Un conseil, ne te prend pas la tête, continue de t'amuser avec tes potes, de sortir et surtout arrête d'y pense, cela ne peut que te rendre la vie plus difficile...

Et tu verras, tu finiras par en rencontrer des qui te plaisent et avec réciprocité!

n°4648017
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 10-08-2006 à 10:10:37  profilanswer

enslaver a écrit :

les filles préfèrent les gars plus rebelles, plus aventureurs, chose que je ne suis pas. Ils viennent avec les autres défauts et souvent ce genre de gars la va traiter la fille comme un chien.

C'est normal, elles aiment cela, l'humiliation comprise. Cela leur rappelles probablement leur père, nécessairement autoritaire, volage et/ou violent, et malgré tout, ça ne les empêchent nullement de rechercher exactement le même genre de situation de couple. C'est typiquement et purement Freudien cette recherche constante du père dans les relations chez les femmes. Cela doit surement provenir d'un désir inavoué et inavouable de soumission sexuelle face au père ou à son image, d'être l'obeissante fille de son papa, une sorte d'oedipisme féminin sado-masochiste pour faire court.

Désolé elles sont toutes commes ça, condoléances, toutes ces choses...

GdS, docteur ès psychanalyse Freudienne since beaucoup trop longtemps à mon humble avis

Message édité par Gardien des Secrets le 10-08-2006 à 10:11:40

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4648018
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2006 à 10:13:28  profilanswer

Drone, le pousse pas tout de suite au suicide, merci.

<8 )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4648019
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 10-08-2006 à 10:16:40  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Drone, le pousse pas tout de suite au suicide, merci.

<8 )

GO KILL YOURSELF NOW

Ceci était un message subliminal. Merci de votre attention.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4648020
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2006 à 10:38:23  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Joli :D

---------------
n°4648021
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 10:38:37  profilanswer

omg la tartine :p

->Taverne pour ca ;)

sinon Célibataire ca roxx

expliquement:

compares les avantages et les inconvénients
(thunes, liberté, temps, loisirs .. toussa )
et apres tu verras :p
si tu te pourris la vie avec ce genre de trucs, par contre, la c'est mal barré :/
pour les gugusses avec leurs "c'est pour qd que tu te trouves une gonzesse? :D "  
un bon "j'ai autre chose à faire, genre n'importe quoi d'autre" suffit :razz:

edit: /HS vous avez rien remarqué? (la je m'addresse a tous ceux qui lisent)
son orthographe est impec !!  :bounce: c'est devenu si rare :razz:
un :gratz: est de rigueur :welldone:
@GdS: et en avant les traumatismes :D fous un spoiler ^^

Message édité par Witchblade le 10-08-2006 à 10:44:24

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4648023
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2006 à 10:58:40  profilanswer

Et alors ? Moi aussi je suis célibataire depuis toujours, c'est-à-dire bientôt 25 ans ... et je m'en porte pas plus mal ... hein, je suis normal hein ? je suis normal hein ? je suis normal hein ? :pt1cable:

PS : non, son orthographe est pas impeccable : manque des accents et des cédilles [:malacath:5]  ... et j'ai pas tout lu, juste survolé ^^

Message édité par Constance le 10-08-2006 à 10:59:48

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4648024
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 10-08-2006 à 11:02:31  profilanswer

C'est bon, tu vas pas mourrir demain. ;)
Je n'arrive pas à supporter les gens qui se disent que si ils sont pas en couple à 18/20 ans ils finiront leur vie en parfait celibataire. Si vers la quarantaine tu pourras t'inquieter, mais là je crois que tu as tout ton temps pour te trouver une copine.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4648025
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 11:05:15  profilanswer

@Constance: geek ftw :p

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4648031
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 11:46:13  profilanswer

Je crois que c'est plutot le fait de n'avoir jamais eu de copine depuis tout ce temp qui le gene et pas le fait de ne pas en avoir en ce moment .
Maintenant bon si tu veux a tout prix une copine passe tes nuits en boites et si t'arrive toujours pas a trouver de nana qui te plaise c'est que la t'aura vraiment un probleme ou alors c'est que tu es tres difficile :lol:

en tout cas gl pour la suite ;)

Message édité par ghost-of-chaos le 10-08-2006 à 11:47:07
n°4648032
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 11:47:46  profilanswer

ué beh le pousse pas vers l'idée du "prends nimp osef" :ack:

---------------
n°4648034
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 11:51:51  profilanswer

Tu veux un topic pour te foutre de la gueule d'un mec qui était célibataire à une époque et qui le vivait plutot mal ?
=>http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/La-caverne-Naz-Welcome-sujet-239757-1.htm
C'est peut etre pas exactement ton problème, mais bon tu pourras ptet trouver des trucs intéressants (faut fouiller un peu pour trouver certaines situations assez droles...)

Sinon c'est pas forcément les rebelles qui leur plaisent, mais les mecs qu'on de la tchatche et qui paraissent sur d'eux. Elles ont besoin de se sentir protégées. Alors forcément avec un bad boy elles se sentent tranquilles...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4648035
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 11:52:54  profilanswer

Witchblade a écrit :

ué beh le pousse pas vers l'idée du "prends nimp osef" :ack:

Bah j'fait ce que je peux pour aider hein :ack:

n°4648036
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 11:55:26  profilanswer

Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil.

---------------
n°4648038
Nightmare_​35
Posté le 10-08-2006 à 11:58:44  profilanswer

Heu bon c'est vrai que le conseil sors en boite tire tout ce qui bouge c'est ptete pas une super solution hein :ack: (EDIT:

Citation :

+1 mais je pense pas que ce qoit ce qu'il cherche :o )

Sinon demande juste a tes potes de te présenter des copines a eux, et y en aura forcément une avec qui le courant passera bien.

Sinon la fille qui t'intéresse, bah t'as qu'a la revoir, lui parler et tout. On sait jamais ce qui peut se passer (expérience inside :p). Mais sinon ya pas de solution miracle. Faut juste aller vers les autres.

Tu finiras forcément par trouver quelqu'un. Le truc aussi qui peut fonctionner, essaye de ne pas y penser, sors avec des copines, n'essaye pas de leur plaire. Sois toi ! Si y en a une qui est intéressée je penses que tu le saura assez vite.

Voila pour quelques petits conseils. Je peux rien garantir, je balance juste quelques idées comme ça. :)

Message édité par Nightmare_35 le 10-08-2006 à 12:00:49
n°4648041
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-08-2006 à 12:01:39  profilanswer

Je vous trouve tous assez méchant avec lui, s'il vit mal sa situation ce n'est pas la peine d'essayer de l'enfoncer.

Perso je pense que ce genre de message n'a pas se place ici car, comme tu le fais remarquer ,ce n'est pas sur un forum de jeux video ou la geek attitude est largement mis en avant que tu pourra avoir un avis concret et interessant (limite la taverne).

PS:mon seul avis c'est qu'une fois que tu a trouvé une personne qui te convient fais lui la cour et lance toi (sans faire le lourd quand même).Si tu te prend un rateau tans pis, passe a la suivante ca marchera bien un jour (expérience perso inside).
La vie est trop courte pour se prendre la tête

Message édité par IceDeal le 10-08-2006 à 12:02:43
n°4648042
alibabos
Aliprod™
Posté le 10-08-2006 à 12:23:58  profilanswer

Je peux comprendre qu'il ressente un certain complexe du fait de n'avoir jamais eu de copine à 20 ans, c'est normal à cet âge là tout ces potes passent surement leur temps à butiner à droite à gauche etc... Bon en même temps 20 ans c'est pas bien grave, dans quelques temps il sera en fac et là ça risque de changer. C'est bien connu les universités sont des viviers, de véritables clubs de rencontre... ah le bon temps de la fac :whistle:  

Bon rassures toi tu n'est ni déviant, ni un raté ni quoi que ce soit, il y a probablement des tas de types dans cette situation. De toutes façons il n'y a pas de "norme" ni de règle à respecter en la matière. La seule préssion viens de la famille et de l'entourage, c'est donc l'occasion pour toi d'apprendre à t'en affranchir ! Dis toi bien que c'est TA vie et pas la leur que tu vis, et que leur "norme" n'est pas forcément la tienne... Tu ne vas tout de même pas te trouver une fille juste pour leur faire plaisir ou leur clouer le bec ?! Prend ton temps, fait à ta façon et "tu seras un homme mon fils"©

J'aurais tendence à dire qu'en amour plus tu cherches moins tu trouves ! Le feeling avec quelqu'un "ca se commande pas". Mes plus belles histoires n'ont jamais été celles où j'ai "entrepris" de séduire quelqu'un mais plutôt celles qui sont arrivée comme ça, presque par hasard... question de "karma" [:cend:6]  

Je connais un type qui est dans le même cas à 30 ans et ça ne dois pas être tous les jours facile car même si en apparence tout va bien au fond il doit bien ressentir une frustration terrible. Cela dit être seul n'empeche pas de vivre ou d'être heureux.  
Si vraiment tu ne supportes plus le célibat, que tu est dévoré par l'envie d'avoir une relation avec une fille etc alors confis toi plutot à une fille qui te plait qu'à une bande de trolls sur un fofo tu as plus de chance que ça aboutisse à quelque chose.

Tu as raison sur un point, les filles ont tendence à préférer les garçon un peu "staïle rebel" à cet âge là, mais ne vas pas te pervertir juste pour faire comme eux, encore une fois restes toi même et tu veras les choses changent avec l'âge, au bout d'un moment elles aussi grandissent et se lassent des pseudo rebels aux cheveux longs ^^

Allez te casse pas la tête, c'est surement quand tu t'y attendras le moins que ça te tombera dessus ;)

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4648044
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-08-2006 à 12:30:01  profilanswer

Genre c'est une tare d'être célibataire a 20 ( 21 ) ans :ack:
Quand jvois toutes les emmerdes qu'ont eu les amis/amies, no thanks [:malacath]

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 10-08-2006 à 12:30:48

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4648047
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 12:52:39  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Genre c'est une tare d'être célibataire a 20 ( 21 ) ans :ack:

Question de point de vu :ack:

n°4648051
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-08-2006 à 13:07:29  profilanswer

Le probleme est qu'actuellement la société vie pleinement le culte de la jeunesse des lors apres 35 ans on est "Has been".
Ca créé donc des complexes chez de nombreuses personnes qui se disent : "Mon dieu je suis en train de rater la plus belle période de ma vie"

n°4648052
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 13:11:00  profilanswer

IceDeal a écrit :

Ca créé donc des complexes chez de nombreuses personnes qui se disent : "Mon dieu je suis en train de rater la plus belle période de ma vie"

+1 ;)
Et j'ajouterai que pour moi et pour beaucoup de gens  la jeunesse est la plus belle  periode de la vie , maintenant j'ajouterai aussi que je n'ai que 16 ans donc mon experience de la vie est encore tres "restreinte"  :)

Message édité par ghost-of-chaos le 10-08-2006 à 13:11:31
n°4648056
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 13:33:05  profilanswer

IceDeal, c'est pas parce qu'on est sur un forum que personne n'a une vie sociale :p D'accord y a un paquet de geeks mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, on est quand meme sociable :D
Bon sinon je dois dire que c'est vrai que dès fois, si j'avais su, j'aurais préféré rester célibataire encore un peu plus longtemps (alors que quand j'étais célibataire je faisais que ça, essayer de "pécho" ), parce que meme si tout est bien et tout, dès fois c'est dur de vivre en couple, surtout loin l'un de l'autre, et surtout quand on est émotif ( :tired: ).
Alors au contraire, ne t'en fait pas et profite à fond de ton célibat, ça te tombera sur la gueule au moment où tu ty attendras le moins (c'est du vécu :D) et y a des moments où tu regretteras ton célibat :D Et puis tu t'en fout aussi d'etre puceau à 20 ans, ça changera pas ta vie quand tu ne le seras plus...

---------------
n°4648057
Shoggy
Oui
Posté le 10-08-2006 à 13:33:09  profilanswer

Wow et vous faites comment pour donner des coups de b ? :ack:  

Ca craint les gars, arretez de scotcher le PC et sortez !

n°4648058
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 13:33:37  profilanswer

Coups de b et WoW ne vont pas ensemble :D (sauf pour Warpoint xD)

---------------
n°4648062
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-08-2006 à 13:55:08  profilanswer

Naz a écrit :

IceDeal, c'est pas parce qu'on est sur un forum que personne n'a une vie sociale :p D'accord y a un paquet de geeks mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, on est quand meme sociable :D

Suffit de voire les premieres réponses pour se rendre compte que l'endroit n'est pas tres bien choisis pour raconter ses problèmes apres je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'avis constructif ni de personnes intéressantes, juste que ce n'étais pas le meilleur endroit.

n°4648063
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-08-2006 à 13:59:00  profilanswer

Naz a écrit :

Nurgle FTW!
"Un trou est un trou, et mes bites n'ont pas d'oeil. Ou peut-être que si, finalement..."
(issu d'une séance de jdr)

Bref, moi je ne suis pas célibataire depuis tellement de temps, je dirais... 1 an à présent, je ne m'en porte pas plus mal (je fais des économies pour la prochaine)... Par contre, quand on aimerait avoir une copine, on a du mal à en trouver, et une fois trouvée, on veut souvent en décrocher.
Mouais, c'est pas normal, mais bon. L'Homme est ainsi créé...

Post Scriptum : le suicide, saylebieng, écoute Drone.
Il montre la Voie :  [:gardien des secrets]

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4648064
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 14:00:09  profilanswer

Non mais les premières réponses proviennet du GdS et de Hyppy, c'est normal qu'il y ait un peu de moqueries de leur part, c'est leur nature. Mais le reste des réponses est totalement dans le sujet.

---------------
n°4648067
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 14:12:09  profilanswer

Shoggy a écrit :

Wow et vous faites comment pour donner des coups de b ? :ack:  

Ca craint les gars, arretez de scotcher le PC et sortez !

c'est un loisir comme un autre :ack:

y en a qui font que coup de b tout le temps, t'en as qui sont dvt le pc, d'autres jouent au foot, font du shopping, jouent aux cartes, vont boire un pot ou mattent un film :ack:

chacun son truc  [:witchblade:5]

comme deja dit X fois, si etre celibataire c'est passer pour un con, beh tant pis, le ridicule ne tue pas :ack:

Message édité par Witchblade le 10-08-2006 à 14:13:05

---------------
n°4648070
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 14:15:53  profilanswer

Des fois tu passes aussi pour un con quand tu n'es pas célibataire :ack:

---------------
n°4648072
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 14:17:15  profilanswer

@witch : desfois le ridicule tue justement certains se suicide tellement il le sont.. ridicule :ack:

n°4648073
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 14:18:15  profilanswer

Naz a écrit :

Des fois tu passes aussi pour un con quand tu n'es pas célibataire :ack:

ca c'est une autre histoire :lol:

ghost-of-chaos a écrit :

@witch : desfois le ridicule tue justement certains se suicide tellement il le sont.. ridicule :ack:

ué beh la c'est plus un prob de gonzesse mais plutot qqch de généralisé :/

---------------
n°4648074
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 14:19:34  profilanswer

Autant de post et notre ami concerné ne s'est toujours pas presenté :/
Il doit etre trop occupé a chercher une copine tant bien que mal :lol:

n°4648075
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2006 à 14:21:38  profilanswer

Ou il est parti dormir ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4648078
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-08-2006 à 14:27:20  profilanswer

Bah en se reveillant il sera surment content de voir qu'on le soutient ( ou pas  :lol:  )

n°4648079
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2006 à 14:29:19  profilanswer

ghost-of-chaos a écrit :

Say trop drole ololol²

---------------
n°4648084
alibabos
Aliprod™
Posté le 10-08-2006 à 14:38:13  profilanswer

Constance a écrit :

Ou il est parti dormir ^^

Ou alors il est parti, consterné par certaines réponses...
et il a compri que ce genre de sujet posté sur un forum de jeux vidéo était voué au trollage et à la gaminerie de toutes façons :pfff:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4648085
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-08-2006 à 14:43:59  profilanswer

alibabos a écrit :

Ou alors il est parti, consterné par certaines réponses...
et il a compri que ce genre de sujet posté sur un forum de jeux vidéo était voué au trollage et à la gaminerie de toutes façons :pfff:

+1  :sarcastic:

Message édité par IceDeal le 10-08-2006 à 14:44:42
 Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 

Aller à :