| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : besoin de parler |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | non, mais "l'auteur du topic ne vient plus" n'est pas une raison pour flooder.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
blick Augen | |
Tetlis Profil : Modérateur | Voggle bordel ! |
Touffu en Vadrouille | Le gars qui up pour dire d'arrêter le flood --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bon, j'ai pas tout lut mais EST-CE QU'IL L'A PECHO A LA FIN ?
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Shoggy Oui | Non. |
IceDeal Graphiste Hype | Je crois que ce topic de ne veut pas couler |
Nightmare_35 | Si Tetlis était modo ici, il aurait coulé par un beau lock depuis longtemps |
Zell Malacath = Aracknar | Si Tata avaient des couilles, on l'appellerait tonton ~~ --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Nightmare_35 |
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Shoggy Oui | C'est tiré d'un dessin de Guigolum il me semble, à l'époque du design des Tshirt JH "ack".
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | En fait icebird a piqué l'image a Guigolum et m'en a fait un avatar, enfin je crois. Ce qui est sur c'est que le ruban c'est de Ice.
Message cité 3 fois Message édité par Troll`2k4 le 06-01-2007 à 03:11:42 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
blick Augen | |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Agarwaen3 ...vous observe | Le ack, ok j'ai l'habitude mais le ptit kikooruban...nan |
icebird | AH BAH
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 06-01-2007 à 18:26:42 |
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai pas dit ça Ice, j'ai dit que tant qu'un topic peut être utile à plusieurs personnes, il peut subsister dans la mesure où il ne porte préjudice à personne. |
IceDeal Graphiste Hype | Non non mais moi je dit plus rien hein |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon, vu comment le topic part, il sera resté ouvert bien assez longtemps, allez hop.
|
Page Suivante |