online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'une personne sachant parler chinois (couramment)

n°4673255
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 16-04-2007 à 16:45:59  profilanswer

Bonjour DG ^^

Voilà je sollicite votre attention par ce que je suis actuellement en train de passer une commande très spécifique sur Ebay (pour la petite histoire : en gros j'ai demandé a un tailleur chinois de me préparer un vêtement pour un cosplay selon un deseign que j'ai crée), bon jusque la rien d'anormal, je suis une quiche en anglais et lui encore plus :ack: seulement depuis son dernier mail on sent VRAIMENT que il doit passer tout mes mails au traducteur google anglais-chinois. Un extrait :

Citation :

I'm sorry that I'm so stupid. I don't understand you. For the pictures you send me. I can't see clearly of the sentence your wrote on it. Please tell me exactly what you really want. OK? How many changes do you want for item No.200098871783? Please let me know. Thank you very much for your time.:)

Vu que je lui ai envoyé le deseign du vêtement en JPG forcément il a pas pu traduire les phrases qui indiquaient les détails... et comme je sens pas trop le fait de lui expliquer un truc bien précis dans un anglais déjà pas terrible et que EN PLUS il passera au traducteur google après... je me suis dit qu'il fallait mieux tout lui indiquer en chinois :ack:

N'ayant moi même absolument aucune conaissance de cette langue je sollicite donc votre aide pour rédiger un mail dans un chinois a peu près compréhensible par un chinois :D sachant qu'il y aura du vocabulaire spécifique a la couture. Je peux vous fournir le texte a traduire dans un anglais correct voir en Français ^^ vous pouvez également me contacter sur MSN via kathris@hotmail.fr

Merci d'avance !  :jap:

Message édité par Bellandy le 18-04-2007 à 21:51:10

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4673257
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 16-04-2007 à 17:07:37  profilanswer

Hmm, dit moi Bella, juste comme ça, pourquoi t'es pas passé par un tailleur français pour faire ça tout simplement ? :/

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4673258
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2007 à 17:11:49  profilanswer

Ya tzajaroch (ortho précise?) qui parle très bien chinois à priori ;)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4673259
Bellandy
Posté le 16-04-2007 à 17:13:22  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Hmm, dit moi Bella, juste comme ça, pourquoi t'es pas passé par un tailleur français pour faire ça tout simplement ? :/

Par ce que ca coute moins cher chez les p'tits chinois (comission pour une robe chez un tailleur FR-US / 150€ minimum) :D

Citation :

Ah ok bah je vais essayer de le contacter, merci ^^

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°4673264
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 16-04-2007 à 17:32:27  profilanswer

Bellandy a écrit :

Par ce que ca coute moins cher chez les p'tits chinois (comission pour une robe chez un tailleur FR-US / 150€ minimum) :D

Vue comme ça, forcément :p

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4673280
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-04-2007 à 18:58:06  profilanswer

Kstyx a écrit :

ty' étais presque, courage, un jour, tu vas y arriver :ack:

Bellandy a écrit :

Citation :

Ah ok bah je vais essayer de le contacter, merci ^^

j'ai entendu dire qu'au vietnam c'était encore moins cher, mais bon... tu fais comme tu veux hein :whistle:

bon, je parle pas encore "très bien" chinois, mais au moins, j'ai des copains chinois qui devraient, eux avoir le moyen de trouver relativement facilement tout ce vocabulaire spécifique.

je vais t'ajouter a MSN pour voir, et on se contacte par MP aussi (par exemple pour le texte intégrale de la lettre) (d'ailleurs, si t'as à la fois la version française et la version anglaise, ça aiderait : je comprendrais parfaitement la version française (enfin, j'espère :ack: ), et pourrait ainsi mieux expliquer la version anglaise à mes traducteurs :D )

sinon, t'as une idée d'où il est en chine ton tailleur? parce que s'il est sur beijing, je peux même aller lui dire bonjour :ack:

edit : y'a sefk aussi qu'aurait une bonne proportion de chinoiserie dans le sang si je ne m'abuse, tu pourrais essayer de regarder par là aussi :hmm:

edith2 : en fait, je vais aussi faire remarquer que comme je suis en chine, horaires pourris pour communiquer sur MSN. (par exemple, à cette heure ci, normalement je suis pas couché, mais théoriquement je devrais :ack: (1h00 du mat' ))

edith2.2 : et pis aussi, je vais plutot te filer mon MSN par MP plutot que de t'ajouter, vu que j'ai pas ton adresse :ack:
:hmm:
verification faite, je vais bien t'ajouter, vu que j'ai ton adresse :whistle:

edith3 : bon, ajoutée ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 16-04-2007 à 19:03:19

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4673286
Bellandy
Posté le 16-04-2007 à 19:56:50  profilanswer

Vu que vous êtes plusieurs a vous proposer (merci énormément ;) ) je poste le texte ici :

Version anglaise (attention c'est mon anglais hein, donc pas très roxxant) :

Citation :

Ok, so here is what I want (please excuse my english) : I'm going to do a "Akatsuki Sakura" cosplay, so I need an original dress with the Akatsuki design, like this coat from your shop :

http://cgi.ebay.fr/Naruto-Itachi-U [...] dZViewItem

I made a quick paint of what I exactly want :

http://l.lemerle.free.fr/dresscustom.jpg (pic also attached in this mail)

And a better view of the cloud :

http://l.lemerle.free.fr/1173114547370.png (pic also attached in this mail)

Please give me a price (cost + shipping to France) and I will give you my measurements if the price is appropriate to me.

If there is anything you don't understand or if you need more details, don't hesitate to ask me.

Thanks,
Bellandy

La version française :

Citation :

Ok, donc voici ce que je veux : je vais faire un cosplay de "Sakura Akatsuki", j'ai donc besoin d'une robe avec le design de l'Akatsuki, comme ce manteau de votre boutique :

http://cgi.ebay.fr/Naruto-Itachi-U [...] dZViewItem

(note de traduction : quand je parle du "design de l'Akatsuki" je veux parler des symboles, les nuages rouges sur le fond noir, sur une robe du même genre)

J'ai dessiné rapidement une ebauche de ce que je désire :

http://l.lemerle.free.fr/dresscustom.jpg

Et une meilleure vue du nuage :

http://l.lemerle.free.fr/1173114547370.png

Merci de m'indiquer un prix (cout de la robe + envoi en France) et je vous donnerai mes mesures si le prix me convient.

Si vous ne comprenez pas ou si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas a me demander.

Merci,
Bellandy

Le premier qui se moque de mon roxxor skill sous paint devra subir le chatiment des enfers :ack:

Encore une autre note : j'ai crée le design a partir de cette robe (de sa boutique) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

Donc voilà, le must serait que vous traduisiez le texte + le dessin (je peux vous fournir le dessin "vierge" au besoin) en chinois, et je lui enverrai la traduction en question via mail :ack:

Merci encore pour votre aide  :jap:

Message édité par Bellandy le 17-04-2007 à 00:32:19

---------------
n°4673292
Couillu
In Flamer
Posté le 16-04-2007 à 21:04:19  profilanswer

si je puis me permettre juste comme ca pour rien apporter mais parce que ca m'ecorche les yeux...  

design :ack:

Merci de m'avoir écouté bonne soirée et bonne chance dans ta quete :jap:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4673293
Bellandy
Posté le 16-04-2007 à 21:11:39  profilanswer

Oups ouais en effet, je vais corriger ca (quelle idée d'avoir un mot aussi tordu aussi  :cry: )

---------------
n°4673307
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 16-04-2007 à 22:46:39  profilanswer

Glop glop, je vais voir ça, je posterai probablement une réponse demain matin. D'ailleurs ma version ne sera surement pas terrible :ack: mais mon dico et mes parents vont m'aider, enfin plutôt t'aider :o
PS : si je puis me permettre, il y a toujours "deseign" dans ton texte en français et en anglais :D)

Message édité par Yi le 16-04-2007 à 22:46:59
n°4673318
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 17-04-2007 à 02:44:11  profilanswer

et tu as mis "he" au lieu de "the" dans "as he clouds", sur ton paint ^^

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4673319
Bellandy
Posté le 17-04-2007 à 02:45:26  profilanswer

Ah ouais, en fait c'est quand j'ai fait une modif a l'arrache j'ai pas vu que ca avait supprimé une lettre :ack:*

De toutes façons vu qu'il a rien compris...

---------------
n°4673325
tzajarroch
Posté le 17-04-2007 à 07:58:02  profilanswer

bon, quant a moi, je vais commencer par faire des recherches sur quelques trucs de vocabulaire, ainsi qu'une esquisse d'ébauche de premier jet de traduction, et je posterais surement ça demain, après avoir fait un peu revoir par un(e) chinois(e).

ah sinon, quand y'a des problmes de communication, essais un style plus épuré... parce que tous les mots qui servent a rien... les donc, les ok, les phrases a tournure bizarre...

genre, un "je veux faire un cosplay de xxx. c'est pourquoi j'ai besoin de yyyy". plutot que ce que t'as mis en premiere phrase :ack:
(enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein :o )

edith : ah oui, sinon peut etre une image de la perso de manga dans cette robe, pour avoir une meilleur idée?

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 17-04-2007 à 07:58:37

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4673331
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-04-2007 à 11:15:09  profilanswer

lut

sinon tu peux aussi mp carou qui est chinoise donc elle devrait etre capable de te traduire cela :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4673340
Incube_
Posté le 17-04-2007 à 13:39:21  profilanswer

tzajarroch a écrit :

edith : ah oui, sinon peut etre une image de la perso de manga dans cette robe, pour avoir une meilleur idée?

Sakura ne fait pas partie de l'Akatsuki ;)
Enfin là où j'en suis dans le manga :x

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4673345
la mort qu​i tue
Posté le 17-04-2007 à 14:19:16  profilanswer

Incube_ a écrit :

Sakura ne fait pas partie de l'Akatsuki ;)
Enfin là où j'en suis dans le manga :x

Need vos supers hs si elle en fait partie qqpart ^^  

Sinon ca peut être sympa comme tenue en Akatsuki ! T'as commandé des lentilles MS aussi ?

---------------

Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.

n°4673355
Bellandy
Posté le 17-04-2007 à 16:54:21  profilanswer

Non Sakura ne fait pas partie de l'Akatsuki (d'ou le design "original" ), et j'avais pas envie de faire juste le combo manteau de l'Akatsuki + perruque rose ;)

@la mort qui tue : tu me payes les lentilles a 200$ ? :D en plus il faut consulter un ophtalmo, et je sais pas comment c'est en chine mais en france la dernière fois que j'ai voulu appeller pour un rdv je suis tombé sur un message "monsieur XXX ne prend plus les rendez vous jusqu'en décembre 2008"  :ouch:  

Citation :

ah sinon, quand y'a des problmes de communication, essais un style plus épuré... parce que tous les mots qui servent a rien... les donc, les ok, les phrases a tournure bizarre...

J'avais prévenu que c'était "mon" anglais hein, donc pas top niveau (je lis parfaitement mais alors pour l'expression écrite on repassera :ack: )

Si tu cherches plus d'infos (vu que Sakura Akatsuki ca doit pas dire grand chose a quelqu'un qui lit pas Naruto :D) voici a quoi ressemble Sakura :

http://naruto-sakura.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1153410309.jpg

Mon cosplay d'elle en tenue "normale" l'année dernière a la Japan expo :

http://cosplay2006.free.fr/img.php?id_img=938 (oui la perruque a besoin d'un putain d'arrangement xD)

Et la tenue de base de l'Akatsuki (a transposer sur la robe donc) :

http://florian.chatet.free.fr/colos/apercus/Akatsuki%20By%20SasoriSama.jpg

---------------
n°4673399
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 17-04-2007 à 21:46:58  profilanswer

Hop, bon d'accord c'est plus trop le matin(quoi que en Chine, oui mais bon :ack:) mais j'ai pas pu poster plus tôt.

这就是我要的衣服:我想做一个 "Sakura Akatsuki" 的 cosplay , 我就需要一件 Akatsuki 的
裙子象您的店的外套 :
Lien ebay
我快快画了一幅我想要的衣服的样子:
一幅更好看的云的图像:
请告诉我价钱(价钱和寄到法国的邮费;),我再告诉您我的衣服大小,如果价钱对我
合适。
如果您看不懂或者您需要多一点细节,请回答。
谢谢,
Bellandy

Notes : je sais pas trop comment traduire Akatsuki, Sakura ou encore cosplay. Mes parents et mon dico non plus d'ailleurs :ack:
Sinon voici ce que ça donne en gros en français :

Citation :

Voici ce que je veux comme vêtement : je souhaite faire un cosplay de "Sakura Akatsuki", j'ai donc besoin d'une jupe(ça t'arrive aux genous d'après le dessin) Akatsuki comme le manteau de votre magasin :
Lien ebay
J'ai rapidement dessiné une esquisse de l'apparence du vêtement que je souhaite :
Une meilleure vue du nuage :
Veuillez m'envoyer le prix(prix et frais de ports pour la France), je vous enverrai ensuite mes mesures, si le prix me convient.
Si vous ne comprenez pas ou si vous avez besoin de plus de détails, veuillez répondre.(ça sous-entend que si c'est bon, il répond quand même non ?)
Merci,
Bellandy

Ya surement des trucs à reprendre, j'attends les avis de ceux qui parlent chinois ^^
Pluch :hello:
Edit : c'est illisible le chinois en quote :S

Message cité 1 fois
Message édité par Yi le 17-04-2007 à 21:49:24
n°4673408
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-04-2007 à 22:26:34  profilanswer

fait une image avec le texte au pire et met la

plus de prob comme ça

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4673412
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 17-04-2007 à 22:39:35  profilanswer

Sakura et Akatsuki c'est du jap, donc je pense pas que y'ait besoin de traduire. A la limite en kanji (赤月 pour Akatsuki ("lune rouge" )?... je dis au pif hein), mais je suppose que c'est plus sûr de laisser en caractères romains :p

Message édité par DooMeeR le 17-04-2007 à 22:41:09

---------------
www.doomeer.com
n°4673414
Bellandy
Posté le 17-04-2007 à 22:41:04  profilanswer

Ouais pour les prénoms et noms propres en général faut mieux laisser en romanji ^^

Merci beaucoup en tout cas superkochon  :jap: je vais attendre l'avis d'autres experts en chinois, et il me manquera plus que la traduction de l'image ^^

PS : c'est normal que le "merci" en chinois s'affiche "??" ? :ack:

Message édité par Bellandy le 17-04-2007 à 22:41:59

---------------
n°4673435
Incube_
Posté le 18-04-2007 à 03:16:17  profilanswer

Connaissent pas ce mot les chinois :ack:

---------------

n°4673438
tzajarroch
Posté le 18-04-2007 à 06:47:03  profilanswer

j'ai aucun problème pour lire le texte, le %u8C22%u8C22 s'affiche normalement, il me parait pas trop mal (le texte, bien sur :ack: )

et se méfier des noms en jap : dans tous les pays où on utilise les caractères romains, ça passe, mais généralement en chine ça passe pas... enfin, je sais que j'ai des difficultées à parler manga si j'utilise les noms japonais des héros, au moins.

Je devrais pouvoir faire passer au correcteur ton message d'ici pas trop longtemps, skg, et je te dirais ce qu'une chinoise en pense ^^
Je vais aussi voir si elle connait cette héroïne, mais... je suis pas sur.

edith : de ce qu'elle a dit, c'est correct, et le tailleur devrait comprendre. par contre, comme je m'y attendrais, elle connaissait pas ce manga, donc pour les noms... :spamafote:
a mon avis, tu peux envoyer comme ça, tu fais passer la réponse, et on voit bien ^^

Message édité par tzajarroch le 18-04-2007 à 10:03:20

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4673442
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 18-04-2007 à 09:54:02  profilanswer

Tiens, pour les Sakura et Akatsuki, suffirait d'aller sur les fansites chinois de naruto, non ?
Sinon, je m'attaque à l'image cet aprem ;)

n°4673469
tzajarroch
Posté le 18-04-2007 à 16:17:47  profilanswer

ouais, ensuite faut trouver les noms parmis le bordel de caractères, et sans connaitre la série le moins du monde, s't'un poil délicat :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4673485
Bellandy
Posté le 18-04-2007 à 19:11:44  profilanswer

Je vous remercie tout les deux  :jap: maintenant pourriez vous faire une traduction de l'image pour que je lui envoie tout ca au plus vite svp ? :D

---------------
n°4673500
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 18-04-2007 à 21:32:46  profilanswer

ça arrive, j'ai juste un problème pour traduire tes "transparent attach" :d
(Ah oui ça servira surement à rien sans Akatsuki mais Sakura Haruno -> 春野樱;)
Edit : bon en attendant voila ce que j'ai traduit : par là
Un peu moins sûr de l'exactitude de la traduction là ...

Message édité par Yi le 18-04-2007 à 21:34:35
n°4673502
Bellandy
Posté le 18-04-2007 à 21:35:11  profilanswer

Bah en gros la traduction c'est "bretelles transparentes" mais bon c'est pas le genre de choses qu'on dit souvent en anglais ^^

---------------
n°4673505
Edk
Cop' combien?!
Posté le 18-04-2007 à 21:45:21  profilanswer

Meuh :ack:

"Couramment", ya 2 "m" :ack:
Désolé mais ça picote vraiment les yeux, loin de moi l'idée de faire mon relou sur l'orthogrpahe :ack:

Bonne chance :ack:
Au revoir :ack:

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4673507
Bellandy
Posté le 18-04-2007 à 21:51:44  profilanswer

Roh 'faites chier a me reprendre sur mon orthographe bande de Zanaths en puissance :ack:

C'est corrigé.

---------------
n°4673547
tzajarroch
Posté le 19-04-2007 à 07:24:39  profilanswer

le 不需要什么,ca fait un poil zarb' nan? plutot essayer de traduire quelque chose comme "couleur unie", ou "pas de motif"... hmm... "只要深红色的(云的颜色;),什么画都不要"
enfin... je suis pas sur non plus.

dixit une autre chinoise que la premire (enfin, singapourienne, mais bon, chinois langue maternelle donc slamemchoze), le gars devrait comprendre. ^^

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4673598
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 19-04-2007 à 19:55:15  profilanswer

Hum dans "只要深红色(云的颜色 ),什么画都不要", pourquoi tu mets un 的 en plus (cf gras) ? Je comprends pas là. Sinon "只要深红色(云的颜色 ),什么画都不要" ça me semble plus juste ^^ T'as pas d'idées pour le "transparent attach" ?  
Et pour la réponse, je parie qu'il va te répondre en chinois ton tailleur :ack: C'est cool ça me fait réviser mon chinois ^^

n°4673612
Bellandy
Posté le 19-04-2007 à 21:55:34  profilanswer

Ouais la réponse je la C/C-rai ici ^^ en espérant que hotmail foire pas les caractères chinois, sinon suis dans la merde :[

edit : arf d'ailleurs je viens de voir que c'est pas supporté (dans les textes auto de ebay.com.cn ca m'affiche du blabla du genre "eBay Ò×Ȥ½«´ËÓʼþ·¢Ë͸ø ÕÅÊñÔ¥ (come-on-cosplay)¡£
ΪЭÖúÄúÈ·ÈÏ´ËÓʼþȷϵÒ×Ȥ·¢ËÍ£¬ÎÒÃÇÔÚÓʼþÖÐÌØ„e×¢Ã÷ÁËÄã×¢²áʱµÇ¼ÇµÄÐÕ" ) alors que les caractères chinois s'affichent correctement sur cette page. Quelqu'un aurait la solution ?

Message édité par Bellandy le 19-04-2007 à 21:59:00

---------------
n°4673614
tnt
loup solitaire
Posté le 19-04-2007 à 22:11:55  profilanswer

firefox>affichage>endodage des charactères, non ?

n°4673615
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-04-2007 à 22:29:23  profilanswer

printscreen + lien de l'image?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4673630
tzajarroch
Posté le 20-04-2007 à 01:48:08  profilanswer

+1 tnt

mais parfois faut passer par 3, 4, 5 modeles d'encodage avant de trouver le bon... si t'as une boite gmail plutot, j'ai l'impression que ca marche mieux avec ;)

pour le transparent attach, j'ai deux heures de cours, je vais demander à un 同学 ^^

et le 的c'est pour" 红色的ceinture"

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4673636
tzajarroch
Posté le 20-04-2007 à 06:39:17  profilanswer

bon, alors le modèle de dessin qui devrait bien passer, c'est ça : http://img244.imageshack.us/img244/6856/dresscustomchinoissp5.th.jpg

et le message que le gars "devrait comprendre" (c'est que m'ont dit deux chinois, donc je suppose que c'est pas encore super correc', mais compréhensible ^^), c'est celui posté ci dessus :  

Yi a écrit :

这就是我要的衣服:我想做一个 "Sakura Akatsuki" 的 cosplay , 我就需要一件 Akatsuki 的
裙子象您的店的外套 :
Lien ebay
我快快画了一幅我想要的衣服的样子:
一幅更好看的云的图像:
请告诉我价钱(价钱和寄到法国的邮费;),我再告诉您我的衣服大小,如果价钱对我
合适。
如果您看不懂或者您需要多一点细节,请回答。
谢谢,
Bellandy

maintenant t'as plus qu'à envoyer tout ça :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4673672
Bellandy
Posté le 20-04-2007 à 15:47:06  profilanswer

Hop mail envoyé (j'ai essayé de passer par tout les codes ca m'affiche toujours un ou deux "?", mais bon on va supposer qu'il comprendra), je vous tient au courant pour la réponse ;) (en plus c'est que ca commence a être préssé, vu le temps que ce genre de truc met a arriver...)

Encore une fois un grand merci a vous deux pour votre temps et votre patience  :jap:

---------------
n°4673683
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-04-2007 à 16:30:53  profilanswer

tzajarroch a écrit :

ty' étais presque, courage, un jour, tu vas y arriver :ack:

Qui sait? L'avenir est fait pour nous surprendre :o  

Bon content de voir que j'ai summoné la bonne personne ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4673730
Bellandy
Posté le 21-04-2007 à 04:03:41  profilanswer

Bon bah la réponse aura été rapide :

Citation :

Hi friend;

Thank you for your letter. We can do this costume for you. The total price of it is 48GBP. Then if you want us to do for you. You can send the payment to my paypal:happy_oh_happy@hotmail.com and send me your measurements in centimeters according to http://i93.photobucket.com/albums/ [...] rement.jpg Thank you very much!:)

best regards

come-on-cosplay.

Donc c'est réglé, 70€ pour costume + port c'est franchement pas cher  ^^ après reste a voir si c'est de la bonne qualité mais bon on verra :D je vous tiendrai au courant.

Encore merci pour votre aide  :jap:

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse