| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'une personne sachant parler chinois (couramment) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Hmm, dit moi Bella, juste comme ça, pourquoi t'es pas passé par un tailleur français pour faire ça tout simplement ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ya tzajaroch (ortho précise?) qui parle très bien chinois à priori --------------- ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
bon, je parle pas encore "très bien" chinois, mais au moins, j'ai des copains chinois qui devraient, eux avoir le moyen de trouver relativement facilement tout ce vocabulaire spécifique. je vais t'ajouter a MSN pour voir, et on se contacte par MP aussi (par exemple pour le texte intégrale de la lettre) (d'ailleurs, si t'as à la fois la version française et la version anglaise, ça aiderait : je comprendrais parfaitement la version française (enfin, j'espère sinon, t'as une idée d'où il est en chine ton tailleur? parce que s'il est sur beijing, je peux même aller lui dire bonjour edit : y'a sefk aussi qu'aurait une bonne proportion de chinoiserie dans le sang si je ne m'abuse, tu pourrais essayer de regarder par là aussi edith2 : en fait, je vais aussi faire remarquer que comme je suis en chine, horaires pourris pour communiquer sur MSN. (par exemple, à cette heure ci, normalement je suis pas couché, mais théoriquement je devrais edith2.2 : et pis aussi, je vais plutot te filer mon MSN par MP plutot que de t'ajouter, vu que j'ai pas ton adresse edith3 : bon, ajoutée ^^ Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 16-04-2007 à 19:03:19 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Vu que vous êtes plusieurs a vous proposer (merci énormément
Message édité par Bellandy le 17-04-2007 à 00:32:19 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Couillu In Flamer | si je puis me permettre juste comme ca pour rien apporter mais parce que ca m'ecorche les yeux... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Oups ouais en effet, je vais corriger ca (quelle idée d'avoir un mot aussi tordu aussi --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Yi Un "vulgaire cochon" | Glop glop, je vais voir ça, je posterai probablement une réponse demain matin. D'ailleurs ma version ne sera surement pas terrible Message édité par Yi le 16-04-2007 à 22:46:59 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | et tu as mis "he" au lieu de "the" dans "as he clouds", sur ton paint ^^ --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ah ouais, en fait c'est quand j'ai fait une modif a l'arrache j'ai pas vu que ca avait supprimé une lettre --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, quant a moi, je vais commencer par faire des recherches sur quelques trucs de vocabulaire, ainsi qu'une esquisse d'ébauche de premier jet de traduction, et je posterais surement ça demain, après avoir fait un peu revoir par un(e) chinois(e). ah sinon, quand y'a des problmes de communication, essais un style plus épuré... parce que tous les mots qui servent a rien... les donc, les ok, les phrases a tournure bizarre... genre, un "je veux faire un cosplay de xxx. c'est pourquoi j'ai besoin de yyyy". plutot que ce que t'as mis en premiere phrase edith : ah oui, sinon peut etre une image de la perso de manga dans cette robe, pour avoir une meilleur idée? Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 17-04-2007 à 07:58:37 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
la mort qui tue Profil : Modérateur |
--------------- Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Non Sakura ne fait pas partie de l'Akatsuki (d'ou le design "original" ), et j'avais pas envie de faire juste le combo manteau de l'Akatsuki + perruque rose
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Yi Un "vulgaire cochon" | Hop, bon d'accord c'est plus trop le matin(quoi que en Chine, oui mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Yi le 17-04-2007 à 21:49:24 |
jerome020040 Gatu hunter | fait une image avec le texte au pire et met la
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
DooMeeR DooM shall never die. | Sakura et Akatsuki c'est du jap, donc je pense pas que y'ait besoin de traduire. A la limite en kanji (赤月 pour Akatsuki ("lune rouge" )?... je dis au pif hein), mais je suppose que c'est plus sûr de laisser en caractères romains Message édité par DooMeeR le 17-04-2007 à 22:41:09 --------------- www.doomeer.com |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais pour les prénoms et noms propres en général faut mieux laisser en romanji ^^
Message édité par Bellandy le 17-04-2007 à 22:41:59 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Connaissent pas ce mot les chinois --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai aucun problème pour lire le texte, le %u8C22%u8C22 s'affiche normalement, il me parait pas trop mal (le texte, bien sur et se méfier des noms en jap : dans tous les pays où on utilise les caractères romains, ça passe, mais généralement en chine ça passe pas... enfin, je sais que j'ai des difficultées à parler manga si j'utilise les noms japonais des héros, au moins. Je devrais pouvoir faire passer au correcteur ton message d'ici pas trop longtemps, skg, et je te dirais ce qu'une chinoise en pense ^^ edith : de ce qu'elle a dit, c'est correct, et le tailleur devrait comprendre. par contre, comme je m'y attendrais, elle connaissait pas ce manga, donc pour les noms... Message édité par tzajarroch le 18-04-2007 à 10:03:20 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Yi Un "vulgaire cochon" | Tiens, pour les Sakura et Akatsuki, suffirait d'aller sur les fansites chinois de naruto, non ?
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, ensuite faut trouver les noms parmis le bordel de caractères, et sans connaitre la série le moins du monde, s't'un poil délicat --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je vous remercie tout les deux --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Yi Un "vulgaire cochon" | ça arrive, j'ai juste un problème pour traduire tes "transparent attach" Message édité par Yi le 18-04-2007 à 21:34:35 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bah en gros la traduction c'est "bretelles transparentes" mais bon c'est pas le genre de choses qu'on dit souvent en anglais ^^ --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Edk Cop' combien?! | Meuh --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Roh 'faites chier a me reprendre sur mon orthographe bande de Zanaths en puissance --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le 不需要什么,ca fait un poil zarb' nan? plutot essayer de traduire quelque chose comme "couleur unie", ou "pas de motif"... hmm... "只要深红色的(云的颜色 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Yi Un "vulgaire cochon" | Hum dans "只要深红色的(云的颜色 ),什么画都不要", pourquoi tu mets un 的 en plus (cf gras) ? Je comprends pas là. Sinon "只要深红色(云的颜色 ),什么画都不要" ça me semble plus juste ^^ T'as pas d'idées pour le "transparent attach" ? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais la réponse je la C/C-rai ici ^^ en espérant que hotmail foire pas les caractères chinois, sinon suis dans la merde :[
Message édité par Bellandy le 19-04-2007 à 21:59:00 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
tnt loup solitaire | firefox>affichage>endodage des charactères, non ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | printscreen + lien de l'image? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | +1 tnt
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, alors le modèle de dessin qui devrait bien passer, c'est ça :
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Hop mail envoyé (j'ai essayé de passer par tout les codes ca m'affiche toujours un ou deux "?", mais bon on va supposer qu'il comprendra), je vous tient au courant pour la réponse --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bon bah la réponse aura été rapide :
Page Précédente |