| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'une personne sachant parler chinois (couramment) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Reprise du message précédent :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Hark Paradoxe vivant | ça a de la gueule plus que l'ancien Message édité par Hark le 09-06-2007 à 10:53:35 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'imagine que ce vieux pervers de pédophile chevelu de val doit etre aux anges ^^
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'avais un pote au lycée qui avait les yeux de couleur différente ... naturellement ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ha ben voilà --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hum. Joran qui parle sans savoir. >_> --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
me dit pas qu'il fantasme pas un peu la dessus
il a changé? pourquoi elle a de gros ciseaux la jeune fille? ça doit piquer ça Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 10-06-2007 à 02:05:42 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est pour neutraliser les pédophiles en leur coupant la ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fayne-li brisé | Sympa ta tenue Bella, finallement ça a l'air de bien t'aller --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
sprites vocaloid Sprites | que 2 jours de retard sur une éternité , ça va --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
meria Sushi master ! | moi je trouve ça classe le cosplay ... --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
si c'est le look papa noel qui le branche t'es sur qu'il a pas un peu trop changé?
ça je m'en doute... mais n'empeche que ça doit piquer --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi je me tate de me trouver un cosplay pour le fun de. Faudrait je trouve un perso aproprié... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
icebird |
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 11-06-2007 à 20:46:39 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Putain un tel concentré de haine sur seulement 8 lignes je pensais pas que c'était possible. Soit ces mecs sont vraiment de bons trolls, soit ca doit être des frustrés IRL de catégorie sup++. Message édité par Bellandy le 11-06-2007 à 19:33:18 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bon en fait après visite rapide c'est juste des trolls avec BEAUCOUP de temps a perdre... même pas marrant, ils auraient au moins pu taper plus en finesse que "LOL HIDE IL EST MORT LOL" --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui c'est vrai que c'est un peu lourd, parfois (souvent), mais que veux-tu, c'est un site de gauche.
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tiens, je ne sais pas ce qu'il a contre Cammy ce site. :<
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Lol tu crois pas si bien dire j'ai posté le lien sur /cgl/ et même la bas ils ont trouvé a dire que certaines photos avaient rien a foutre sur cette page.
warx | OuA très beaux l'ensemble --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Page Suivante |