online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour mon ordi...

n°4438838
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 09-07-2004 à 20:14:41  profilanswer

déjà rebonjour à ceux que je connais

voilà j ai eu un paquet de virus sur mon ordi et j ai du le faire reformatter, jusque là pas de problème...

mais depuis que windows (ME) a été réinstallé j ai deux problème...et j ai vraiment besoin d aide.

je commence par le problème le plus simple :

j ai oublié de dire au mec qui l a réparé de configurer le clavier en Allemand (oui je sais, c est très con mais merci on s est déjà assez foutu de moi :D).
ensuite rien de plus simple, reconfigurer le clavier...mais là est le problème : il me demande un cd *Windows Millenium Edition*, et le prob c est que j ai jamais eu de cd s intitulant comme ceci :o alors si quelqu un sait comment changer la langue de son clavier sans passer par un cd ou en passant par un cd mais que j ai :o

pour finir, le problème le plus...bizzare

mon ordi est trop rapide :D, vous allez me dire que c est pas un problème :D
mais voilà, impossible de se matter un dvd ou de jouer à un jeux sans que les voix soient aigus et que tout se déplace trop rapidement, mon ordi a une voix de hamster!!...
et là, j ai aucune idée de comment faire pour que ça redevienne normal...

donc voila, merci d avance à ceux qui m aideront :) (jme pend si mon ordi ne redeviens pas comme avant :rolleyes: )

Edit : vu que personne n a répondu, je rajoute que je suis desespéré...:( (ayez pitié!! :o)

n°4439376
noupha
Grande Archiviste
Posté le 09-07-2004 à 23:23:53  profilanswer

THEORIQUEMENT, quand on a un logiciel d'installé sur un ordi personnel, on en a une license, et le CD qui va avec... :rolleyes:
(sinon, ça porte le nom de piratage... :D)

n°4439496
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-07-2004 à 00:00:54  profilanswer

de ce coté là je suis légal :D
j ai acheté mon ordi par Dell (c est pas de la pub...), et il m ont envoyé l ordi avec tout de préinstallé.
bien sur il m ont envoyé les cds au cas ou y ai un prob, mais j en ai aucun qui s intitule comme il le demande :-/

sinon pas de solution sur le fait que mon ordi parle comme un hamster? :o

n°4439510
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-07-2004 à 00:06:21  profilanswer

C'est bien une arnaque ce genre de vendeurs. Tu paye pour avoir Windaube, et ils te l'installe sans te fournir de quoi le modeler en fonction de tes utilisations, tout ca pour faire payer de la maintenance a des utilisateurs pigeonnés (je ne me moque pas)

n°4439612
fou
Sanity is for the weak
Posté le 10-07-2004 à 01:14:53  profilanswer

eheh, comme moi ^^ mon ordi est un Dell, et ils m'avaient pas envoyé de cd win 98 SE au cas ou, alors quand j'ai format, j'ai gardé MA cdkey valide et payée que j'ai vue grace a AIDA32, et j'ai utilisé le cd d'un ami ^^

de vrai arnaqueurs, enfin parait que maintenant y envoie le cd avec depuis peu ? qui sait :-/

n°4440468
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-07-2004 à 14:01:17  profilanswer

donc pour résumer, je me suis fais entuber :-/

en rachetant un autre clavier et en l installant à la place de celui que j ai, il risque pas d y avoir un problème? c est un peu parano comme question mais on sait jamais :o
parce que c est bien beau d apprendre tout les codes avec Alt, mais c est plutot lourd à taper :o sans parler des ? et / ainsi que tout le reste :o
ça a au moins un coté positif, ça me force à taper sans matter de temps en temps le clavier :o

mon ordi parle toujours comme un hamster :(

n°4440507
noupha
Grande Archiviste
Posté le 10-07-2004 à 14:16:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nerub
en rachetant un autre clavier et en l installant à la place de celui que j ai, il risque pas d y avoir un problème? c est un peu parano comme question mais on sait jamais :o

Normalement, non (un clavier est un clavier, la seule chose qui change, c'est le nombre de touches, et possiblement la disposition de celles-ci ; mais un paramètrage Windows connait les claviers et leurs particularités, autrement dit il utilise ton clavier allemand comme un clavier français, point barre, et si tu le remplace par un clavier français, il s'en servira tout à fait normalement, sauf si tu prends un clavier spécial).

Pour le hamster planqué dans ton ordi, ouvre la porte et libère-le, le pauvre... :lol:
Sinon, je sais pas : j'ai déjà eu, mais sous une appli, pas directement sous Windows.

n°4444601
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 11-07-2004 à 23:29:52  profilanswer

Citation :

Pour le hamster planqué dans ton ordi, ouvre la porte et libère-le, le pauvre... :lol:

j ai essayé, mais il dit qu il se sent bien où il est, il veut y rester l enf**** :p  

sinon, merci :), je vais m acheter un nouveau clavier :o...et défoncer mon ordi si il continue à me parler hamster :o

Aller à :
Ajouter une réponse