| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide.. pour mes yeux. |
Lord Kellmar Einheri | Un eventuel systeme anti-reflets peut aider à soulager les yeux |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
pwazon |
Lord Kellmar Einheri | Je plussoie aussi pour le fait que la vision change beaucoup dans cette période de croissance. |
sha'vre Chose ambulante | personellement j'ai aussi 15 ans --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | personellement j'ai une astigmatie avec un peut de myopie et ça c'est stabilisé ^^ --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Alexis B philosophe | Erf gros boulet j'avais pas vu que mon taux de rafraîchissement était de 60Hz |
Alexis B philosophe | Il m'est arrivé de taper des messages de 400 lignes |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | @ Shoggy : --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | (Constance : j'ai edité)
|
Lord Kellmar Einheri | Il me semble aussi que les yeux sont les seuls organes a ne pas grandir au cour de notre existence... A l'opposé des oreilles, qui, elles, ne cessent de grandir |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Question de boulet...ou voit ton les Hz liés au raffraichissement? |
Shoggy Oui | Panneau de config >> Affichage >> Onglet paramètre >> Avancé >> Onglet écran |
Alexis B philosophe | @folken-deedlit : Message édité par Alexis B le 02-06-2005 à 18:47:44 |
Shoggy Oui | (owned |
baka Ghetto. | Euh en fait je crois que j'ai trouvé le problème, c'est que je joue surtout dans le noir..
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pour être sûr, le mieux est de le vérifier directement dans l'OSD ... parce que bon, si tu vas dans le panneau de config, t'es plus forcément dans la même résolution que sur ton jeu en plein écran Message édité par Constance le 02-06-2005 à 18:54:30 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alexis B philosophe | Baka, ton avatar c'est un dessin qui te représente ? |
pwazon | Arrange-toi pour orienter ton écran pour pouvoir jouer dans la lumière, parce que c'est sûrement ce que t'abimes les yeux.
Message édité par pwazon le 02-06-2005 à 18:53:09 --------------- Nyam | Callaloo |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ouai bah dans mon cas c'est réglé, j'ai le choix entre 60Hz et 60Hz sur mon Pc portable Message édité par Folken-Deedlit le 02-06-2005 à 18:55:43 |
baka Ghetto. |
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | [little hs]
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | A priori non, ou alors 'faudrait vraiment avoir une antiquité pour ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Ok, merci Message édité par Shoggy le 02-06-2005 à 19:08:12 |
pwazon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 02-06-2005 à 21:14:19 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | 805Hz omg |
midvalley huhu | 805Hz ?
|
Alexis B philosophe |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 60Hz c'est ce que j'ai |