| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un dessin tout simple (2 minutes à faire ?)... |
Noirceur God Of Bug dépressif | [#4cb8d6]...mais hors de ma portée ^^
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | (futur) Technologue en Imagerie Medicale Message édité par L'enfant des dieux le 12-11-2007 à 18:50:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | tfe = ? |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Travaux Forcés pour les Etudiants. |
icebird | pompage image wikimedia -> http://vectormagic.stanford.edu -> svg -> gros bitmap
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En toute logique, il te faudrait aussi les images de dos, car celles (H/F) de face me semble ne pas suffire à bien décrire la zone concernée. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 12-11-2007 à 20:11:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Noirceur God Of Bug dépressif |
zereltan | Autant pour moi j'ai confondu Noirceur et Icedeal ! Désolé |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Noirceur God Of Bug dépressif | En fait j'ai finalement eu besoin du recto/verso, mais on m'en a filé sur msn ^^
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Noirceur God Of Bug dépressif | Non, juste une information simplifiée sur quelles parties du corps il faut particulièrement faire attention lors de la manipulation pendant un examen, plus quelques bricoles... mais rien de diagnostique, que des informations pratiques, histoire que le patient ne puisse rien apprendre de ce document, car c'est au médecin de dire au patient ce qu'il a, et s'il ne doit pas l'apprendre par "hasard" --------------- Galimka sur Urban Rivals |