| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bête d'orage dans mon écran |
Balu | bêtes d'orages? |
jilbi Holy En'Djinn ! | dans ton ecran ? tu la vois se ballader entre la vitre et les pixel ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Simulacre |
Message édité par Simulacre le 10-08-2005 à 10:17:14 --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Simulacre | Je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème : --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Lord Kellmar Einheri | J'ai un pote qui a eu le même truc...La bertiolle a grillé avant de resortir Message édité par Lord Kellmar le 10-08-2005 à 11:50:21 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol j'avais compris "bête" comme Putain, y a une bête d'orage dans mon écran, y a un putain d'orage avec des éclairs et tout ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Laisse le crever |
Mioua | mdr c'est quoi ces bestioles
|
aarizia Deceitful Waitress | Assomme la avec ton curseur... |
Edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
The Miracle I was not, then I came to be. | ou alors tu secoues ton écran très fort en espérant qu'elle lâche prise --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | insectisside? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
The Miracle I was not, then I came to be. | il va niquer son écran avec de l'insecticide --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Lord Kellmar Einheri | Faites gaffe, elle va se vexer |
Boberi Squic ! | Lol elles sont rentrés comment? |
aarizia Deceitful Waitress | |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Lutte biologique : introduis une araignée dans l'écran, elle va bouffer la bête d'orage |
Boberi Squic ! | manquerait plus que sa copine soit aracnophobe |
Wayne Powered by Chiantos™ | et après l'oiseau, un chat...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Boberi Squic ! | Pour le chien faudrat opté pour le yorkshire três três nain |
Lord Kellmar Einheri |
|
doug QC | elles vont crevé un jour ou l'autre,non? |
Ledechu |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Serais-tu par hasard intéressé de rejoindre le club des archéologues débiles ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
stil Naïb | Spa de l'archéo, il a même pas 6mois le message d'origine --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Gaendal Why so serious ? | Elle boit trop --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. |
Page : 1 2 Page Précédente |