| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est moi ou bien ... |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | hello, y'a un paquet de site web que j'arrive pas à joindre ou qui s'affiche qu'à moitier. le site de blibli est hs chez moi, j'peux pas me connecter.
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Zafkiel Grand Trône | C'est Free qui déconne, cf post de JoeJinis juste en dessous --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ou bien... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah c'est pas toi ... donc c'est "ou bien"
Message édité par Constance le 21-02-2005 à 03:33:41 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | C'est un mec |
bolingar Psycopathe a D&D |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je suis chez Free aussi et actuellement sur une partie, sur Europe : ping de 120 environ |
ororuK Membré | Moi pareil. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | n'essayez pas de telephoner au service apres vente ou audio tel ... de toute facon avec free c'est pas leur probleme puisque c'est toujours de NOTRE faute --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |