| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un peu de billard... |
katang | J'avais plus que la noire à rentrer et on s'était mis d'accord pour une bande. --------------- God shave the queen |
pwazon |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
Message édité par nestea le 11-02-2006 à 00:49:21 --------------- ![]() ![]() ![]() |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 11-02-2006 à 01:21:49 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Je suis le seul à lire qu'il a rentré une autre boule que la noire dans le même coup ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
satirycon |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah je dirais que oui, si c'est ca... --------------- No pasaran ! |
Threxar Open Beta Us | Je pense que tu as gagné --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
katang |
--------------- God shave the queen |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 11-02-2006 à 13:03:34 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ouais parce que si tu veux suivre les règles clairement, tu peux pas décider formellement que la noire est tombée APRES si c'est joué dans le même coup. --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @pluton : toi t'as de la chance d'avoir effacé ton post a coté avant que je le quote, hein Message édité par tzajarroch le 11-02-2006 à 13:33:15 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
katang | Et la beauté du geste elle compte pas? c'est pas tous les jours qu'on fait sa quand même --------------- God shave the queen |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Pluton Chat noir gardien des enfers. | @tzajarroch :
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Hymness Québécois stout | Prune a raison. La noire se fait dans un coup distinct.
|
Naz Censurez moi. | Cf ce que j'ai dit plus haut... --------------- ![]() ![]()
katang | bin merci quand même à tous pour ces informations.ça va pas vraiment dans le sens que j'aurais voulu mais bon je vais pas refaire les règles pour moi --------------- God shave the queen |
Hymness Québécois stout | Et pourquoi pas? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Histoire de confirmer un petit coup, je ne sais pas si ce sont les bonnes "règles mondiales" mais j'ai trouvé ça : http://www.bca-pool.com/play/tourn [...] _8bl.shtml
|