| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bizarrerie Microsoft |
Coolness rofl. | J'ai pareil, je m'en inquiète pas ça a pas l'air génant --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pareil ici. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas pour moi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais j'ai pareil sur mon Xp depuis des années, et ça pose aucun problème.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu peux configurer ton Windows pour masquer soit l'icône relative au réseau câblé, soit celle Wifi, voire les deux (ou aucune) en fonction de tes besoins (genre si tu n'as jamais de connexion Wifi, ou jamais de connexion câblée, autant masquer l'icône qui ne sert jamais à rien). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai ça doit etre ça ! Dans mes connexions j'peux en avoir deux mais une est cachée |
TiDom Profil : Super-héros | @all : j'avais cru comprendre que ça n'avait pas l'air trop grave... m'ci
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | TiDom, je ne pensais pas à cela... ce que tu montres a juste pour effet d'afficher de façon permanente ou pas dans la zone de notification une icône. Moi je pensais à faire totalement disparaître (ou pas) l'icône en fonction de l'état de connexion. Voir les 2 options cerclées de rouge dans l'image ci-dessous :
Message édité par MetalGear le 15-08-2007 à 04:17:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |