| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Visite guidée des nouveaux studios de Blizzard |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Blizzard s'est offert récemment de splendides studios flambant neufs, à Irvine (Californie, USA), dans un nouveau bâtiment qu'ils ne doivent plus partager avec d'autres sociétés.
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Touffu en Vadrouille |
linux Libre... comme Max | Merci pour les infos ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
IceDeal Graphiste Hype | en même temps, 10 millions d'abonné à WoW x 13 euros par mois = muchos monetas |
SynYsTeR :ack: | Putain déjà 10 millions... --------------- |
SpyHunter fou foyez? [0] | Pas juste les studios de dev en fait, moi aussi j'aimerais bien faire un chiffre d'affaire d'1 milliard juste une fois dans ma vie. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
SpyHunter fou foyez? [0] | bah, même si le gouvernement vient m'en prendre, je suis pas super malheureux hein. (et d'ailleurs, je crois que les chiffres d'affaire sont après impôts) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | CA = Avant tout (impots, charges, salaires, etc.)
folken-deedlit ゆめまぼろし | Tiens regarde un bilan financier d'une entreprise...il ne suffit pas d'avoir le CA élevé pour gagner.... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Pour ceux qui sont curieux, voici donc les résultats financiers de Blizzard :
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Ils ont de quoi acheter plein de gros studios avec tous ces sous --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |