| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blue Screen of Death |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reformate...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Zafkiel Grand Trône | Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais pas du touuuut à cette réponse ^^ --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le vidage mémoire du bios veut sans doute parler du clear cmos. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Breath of the Dying ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
arschney Bras armé de Thémis |
Moi je me le demande pas, j'en suis sur... --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Zafkiel Grand Trône | Bon ça venait effectivement d'un disque dur, mais pas de celui que j'avais débranché à la sauvage ^^ --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |