| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blue Screen of Death et reboot [topic ouin ouin aidez moi!] |
Couillu In Flamer | Bien le bonsoir!
Enfin voila si quelqu'un peut sauver mon pc je lui offre des fleurs et un petit poney! Merci, PS: bouclier anti CMP activé sur ce topic! Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 22-05-2007 à 21:16:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | totalement aléatoire --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | c'est un portable ^^ Et le ventilo fonctionne effectivement normalement! Message édité par Couillu le 22-05-2007 à 21:16:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | mon pc est revenu du SAV y'a une semaine donc niveau drivers ça devrait être a jour mais je vais verifier, et GW tourne deja avec le minimum d'options graphiques --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je vois pas trop ce qui te permet de l'affirmer, et ça ne coûte pas grand chose de la tester pour s'en assurer ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Les bug de ram sont souvent des plantages , rien avoir avec des reboot, elles ne traitent que la mémoire temporaire. Les erreur de ram son souvent généralisées par un écran bleu d'erreur générale. Mais tu as raison, peut toujours essayer..si c'est ça je t'offre un chocolat Message édité par Scarvounet le 22-05-2007 à 22:08:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Myrdinn ollydebugger | Normalement avec un BSOD tu as un numéro d'erreur associé.
Message édité par Myrdinn le 22-05-2007 à 22:51:28 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Edk Cop' combien?! | T'as plus qu'à jouer 20mn le temps que ça plante pour les noter, et c'est généralement pile à ce moment là que tu peux jouer 2h sans que ca plante --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Couillu In Flamer | le probleme c'est qu'il est fourbe j'ai a peine le temps de me dire "RHAAA ENCOOORE!!" qu'il est plus la ^^ bon je vais tenter
edit3: alors la je veux porter plainte! J'ai passé 3 jours a planter sur une mission trop dur ou je me faisait massacrer pour finalement la reussir en 3 plombes et la, ca plante plus et je la réussit en moins de temps que la premiere fois! Foutage de gueule! Bon ca planteras peut etre mieux en pvp! Message édité par Couillu le 23-05-2007 à 00:40:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désactive le reboot automatique, ou alors consulte le journalier (event log - via outils d'administration) dans lequel toutes les erreurs sont consignées en principe.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Couillu In Flamer | Bon et bien apparemment ca a disparu --------------- ![]() ![]() ![]()
Myrdinn ollydebugger | C'est bon Message édité par Myrdinn le 23-05-2007 à 10:08:19 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer | J'avais télécharger Memtest mais par flemme de graver le cd de boot je l'avais pas fait, la je m'y met mais... je comprends pas trop encore comment ca marche sinon ma carte :
j'ai 41% de drivers pas a jour mais la carte mere et la carte graphique en font pas partie, je vais quand meme mettre tout ca a jour! Message édité par Couillu le 23-05-2007 à 13:43:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
skaine | tu n'as pas d'imprimante samsung chez toi par hasard?
--------------- le topic du poker |
Couillu In Flamer | nope pas d'imprimante installée sur ce pc! Et nan justement j'ai rien installé avant que ca commence a merdouiller... enfin je crois pas car je reinstalle regulierement des programmes suite au formatage mais c'est des progs que j'avait avant et qui ne m'avaient jamais posé de problemes... --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | nan ils ont commencé 1 semaine et demie apres son retour du SAV, donc tout marchait nickel... et pouf!
Message édité par Couillu le 23-05-2007 à 14:09:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | genre ta carte mere elle peut booter sur USB? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | j'en sais rien moi y'a une version clé usb sur le site --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu peux déjà aller voir sur tes options de boot si tu peux démarrer a partir d'une clé usb... j'en doute mais au cas ou --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |