| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bluetooth |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | mémoire pleine ?
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
IceDeal Graphiste Hype | doit y avoir aussi des formats spéciaux a respecter. |
dede0091 | Memoire pleine = non |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
dede0091 | Ok merciii beaucoup |
Jemax Profil: Hell Warrior | The Gimp est pas mal et gratuit mais de tête comme ca je sais plus trop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Hark Paradoxe vivant | Irfanview pour modifier la taille des photo c'est le plus simple |
dede0091 | J'ai reussi a modifier la taille et je l'ai mis sur la plus base ... et il m'est toujours impossible de recevoir les photos sur mon portable ... |
Aurox On the road to Zion | c'est un truc un peu genre infrarouge qui te permet d'échanger des fichiers sans cables ni rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | qu'est-ce qui change entre 2 images les plus proches possibles ? résolution/taille/format/type de couleurs ... --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | recepteurs bluetooth i think |
dede0091 | Heu moi j'ai un port USB - Bluetooth avec un logiele nommé tecom ^^
Message édité par dede0091 le 11-12-2006 à 18:52:53 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
dede0091 | Pas compris, desolé... |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | bon tu prends 2 images : l'une qu tu peux transférer sur le phone et une autre que tu ne peux