| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boitier PC |
Thea Ange Mort ... | Une bonne tour a 35€ c'est vrai que c'est risible, une bonne tour ca tourne au moins autour de 100€ pour les premieres.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y a 2 critères dans une tour déja :
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Voila mon boitier http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/3347/
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | d'accord avec lord tomaso |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Antec powwaaaa |
Thea Ange Mort ... | Le 1080 AMG c'est celui que j'ai commande mais ... rupture de stock !! Donc j'attends pour voir hihi. |
morneithan Moine Linuxien | Salut c'est encore moi!
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Pour la fenetre plexi il me semble qu'il faut payer en plus :-/
|
morneithan Moine Linuxien | Ben en fait je sais pas où se situe rue Montgallet et en plus je ne comptait pas acheter chez rueducommerce, car comme tu l'as dis,il ne se font pas chier sur les prix.
|
Thea Ange Mort ... | Morneithan, tu fais confiances a LDLC parce que tu as lu les commentaires sur leur site ou parce que tu as deja eu a faire a eux ?
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | LDLC ils sont relativements rapides et pas trop cher d'apres ce que j'ai entendu dire (jamais commandé j'habite a coté de Montgallet |
morneithan Moine Linuxien | Ben j'ai déjà commandé un micro casque chez eux, il est arrivé assez rapidement et les frais de port ne sont pas extremement elevés.Par contre, en ce qui concerne le service après vente,j'en ai aucune idée car j'ai jamais eu de problèmes avec mon micro casque.
|
harryblood Soso foudre | voici ma mienne |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | >Morneithan : pas de trace de ventilos a leds dans ma 1080AMG ni de ventilo d'alim bleus (mais n'etant pas un amateur de tunings ca me soulage un peu |
morneithan Moine Linuxien | D'accord merci!Je me disait aussi que c'etait bizarre des ventilos Tuning dans un boitier( pourquoi pas chez Thermaltake et encore...).
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai commandé mon PC intégral sur LDLC et j'ai jamais eu aucun problème avec . Des CDs vierges régulièrement , des accessoires , une clé usb , jamais eu de problème avec rien du tout , les livraisons sont rapides quand c'est disponible .
|
la tremoille Ami | ça dépend aussi si il veut la costumiser comme les johnny |
Toniob Très beau canard fourbe | Pour rien au monde je n'echangerais mon Sonata.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
FANA Fatigué | l'antec sonata rox ^^
|
Thea Ange Mort ... | Je crois que presque tous les boitiers Antec, voir tous, sont livres avec alim.
|
Subway Profil : Modérateur |
C'est le boitier ke j'ai depuis un an, c ke du bonheur (sauf pour le poids kand faut le bouger |
Thea Ange Mort ... | Je sais, je me suis renseignee a fond avant de l'acheter, pas folle hihi.
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | moi j'ai une chieftech maxi tours (la meme que la antec 1080 mais avec 6 rack 5"1/4 ) et un place monumental dedans |
manji | Le Sonata c'est pas une tour moyenne ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | la sonata est largement assez grande pour un usage normal |
Thea Ange Mort ... | La tour que j'ai actuellement a la meme taille que la Sonata et elle est trop petite. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Subway Profil : Modérateur | Juste pour vous donner une idée, ma config actuelle (tirée de mon profil d'un forum de hardware) et tout ce qu'on peut rentrer dans un 1080 AMG:
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca me fait mal au coeur de la samsung avec une config comme ca |
Subway Profil : Modérateur |
Si tu arrives à trouver de la vraie samsung (chips + pcb) avec cette référence de chips (qui sont maintenant preskes introuvables en france) tu dirais pas ça. |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Thea Ange Mort ... | Je suis peut etre difficile et chiante mais ... je les trouve moche. |
manji | C'est clair.
|
Page : 1 2 Page Précédente |