online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les bonbons de ...

n°4597645
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-03-2005 à 01:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas touche à mes smileys :o

sinon j'te :paf: moi-même.

Message édité par totototo le 07-03-2005 à 01:12:42

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4597658
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-03-2005 à 08:52:40  profilanswer

totototo a écrit :

Ben dans Mea Culpa, Sharas est venu de lui-même :ack:

Il arrive souvent que certains reportent un topic qui dérape sans forcément le signaler sur le topic lui-même ;)

Et Sharas lit quelques topics de lui-même aussi je pense, et vu tes débuts... "agités" sur le forum il est probable qu'il apporte une attention toute particulière à ton "mea culpa"  :D  

Ce que je voulais dire, en termes plus "crus", c'est que tu es passé du statut de boulet qui emmerde tout le monde sans tenir compte des remarques qu'on lui fait à celui de quelqu'un qui menace de se plaindre à Sharas à la moindre remarque un tant soit peu négative.

A la limite, si tu estime devoir signaler un topic à Sharas, fais-le, mais il n'est pas nécessaire de le signaler systématiquement ou d'en brandir la menace ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4597659
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 07-03-2005 à 09:34:40  profilanswer

C'est vrai que la menace ne peut qu'envenimer les choses mas bon qu'est ce qu'on peu fait lorsque l'on ai face a un neuneu rancunier?

Au fait j'etais pas la pour les début de totototo mais je maintien que je trouve ses intervention comique la pluspart du temps
Mais c'est vrai que j'ai aussi remarqué que pas mal de personnes passent dans ses topics juste pour le pourrir et franchement une attitude si puéril est écoeurante....

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg]  
n°4597662
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-03-2005 à 10:28:46  profilanswer

J'ai beaucoup changé.
Tant qu'on ne me menace pas et qu'on ne m'insulte pas, je fais mine d'ignorer quand on me provoque.

D'autres que moi ont pu remarqué que certains n'étaient pas prêt à accepter ce changement.
C'est dommage mais j'y peut rien. :spamafote:

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4597664
magazero
Hail to the King baby
Posté le 07-03-2005 à 11:25:17  profilanswer

C'est Mea Culpa 2 ici?

n°4597665
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2005 à 11:26:41  profilanswer

Bon les gens, vu que le topic part un peu en chat HS (et que de toutes manières si j'ai bien compris le délai pour le sondage c'était aujourd'hui :p), je verrouille.

Essaye de poster ça de manière plus sérieuse la prochaine fois totototo, tu auras probablement plus de réponses ;)

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :