| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour, bonsoir à tous |
germur Sous-produit instable | Bêêêêêêê!
edit: c'est pas bien d'éditer les bêtises Message édité par germur le 20-02-2008 à 21:28:05 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Si tu est le mec que j'ai rencontrer il y a quelque année sur Dedeuh, et je pense^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri | Gaffe aux légionnaires |
_Prometheus_ Baron Winter. | salut à vous, champion.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Touffu en Vadrouille | Lol Prometheus le sans-ami qui quémande des koupaings --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la_chevre Animus animal | Merci pour ces messages. C'est sur que le forum a du changer (quoique c'est la même skin depuis 2 ans, ya plein de vieux qui tiennent encore les poutres (lamenuit,, ancien Khalis, lapalisse, sharas dit vieuxboutchit, et Mr Judge (la loi, c'est moi)), etc...
Message cité 1 fois Message édité par la_chevre le 20-02-2008 à 23:06:54 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Re- --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut la biquette --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hark Paradoxe vivant | Smeme pas une raison valable --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Amnexty Profil : NeX | Welcome back l'animal --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Threxar Open Beta Us | Re-bienvenue ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |