| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonjour |
dragonya reine des bourrins | Bonjour et bienvenu Boulet d'or |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Malacath REP Zell. | Bienvenue |
Zanath Vieux mage bougon. | Le bizutage consiste à poster une photo de toi dans le fil des photos de l'Auberge si tu es une fille.
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Mince ça va pas, il n'écrit pas en SMS :-/
|
may² hack n' slash | Lut et Bienvenue |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
-Red87- Ange | Bienvenue |
Boulet d'oR | Ouf, j'ai de la chance de "connaître" Zanath... |
LooSHA Exploder | Compte supplémentaire de quelqu'un qui est déjà inscrit sur le forum + pseudonyme à la con = bannissement. |
Evil Gloomygloom | Tien, un ancien banni. On s'ennuie ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pour les pseudo à la con y en d'autres pire que ça sur le forum |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | @LooSHA et Evil : Preuves ? |
Evil Gloomygloom |
|
Kharsneg | Tiens le boulet d'or débarque ici, ça fait plaisir de savoir qu'on récupère pas que les fond de bidet de metalplanet.Bienvenue a toi.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bienviendu chez les fous |
popo l'orc | Mais je le connais lui... ?
|
Zack Krush that. | LooSHA et Evil : Euh, des preuves ? o_O
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Ici ..reste juste à savoir si ca suffit ...
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
|
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Ca me fait toujours plaisir !
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Il s'agissait de faire passer l'humour et que ce ne soit point mal pris, d'où l'intérêt de nos chers smileys |
Boulet d'oR | Euh... Je ne suis PAS Mystik ! Je suis Boulet d'oR alias Hayk, ou encore boulet enchanté... Ou meme (mais rarement) Boulet Mystik. Je suis l'unique le seul, le roi (des boulets hein)... mais j'ai absolument (et désolé de le dire) RIEN A VOIR avec ce "Mystik" dont je ne sais juste qu'il a son compte "suspendu"
|
Zack Krush that. | Non, laisse faire, ce sont juste deux râleurs. :[b][/b]p |
|
popo l'orc | Qu'il soit un ex-banni ou pas, qu'est-ce que ça fait ? Franchement, pour l'instant les seuls boulets ici c'est vous |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | J'adôôôôôôre les boulets d'or |
Boulet d'oR | Pfff c'est la troisième fois de ma vie que je vais sur JH, et on parle déja de me faire bannir... Sincerement, ca me décoit beaucoup... D'ailleurs je vais retourner sur MP, qui eux, m'ont bien acceuillit ; Si quelqu'un pourrait me dire comment m'auto-bannir ca m'arrangerait... Je pensais que les mentalités sur MP et sur JH étaient à peu près semblables mais non. Ici, il y en a qui ont VRAIMENT une sale mentalité, ce que je ne peux supporter. J'étais venu, à vrai dire, me servir de mon expérience (durement acquise) de MP pour aider certains, mais nous venons de 2 mondes différents, moi d'un monde métalique, vous d'un monde agressif. |
Zanath Vieux mage bougon. | Arrête de criser |
Eternal Knight | Salut a toi boulet d'or |
Evil Gloomygloom | Il fallait être plus clair en disant "connaître Zanath". Sur ce bienvenue à toi (ou adieu |
noupha Grande Archiviste | Vas-y, affirme ton bouletisme !!! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | y a pas mon nom
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Déjà parti, bon il aura tenu une journée. Faut dire qu'il s'enflamme une peu vite. Peut-être que son pseudo reflètait la réalité.............. la vérité est ailleurs |
Evil Gloomygloom | Ben non justement les boulet généralement on est obligé de se les traîner. Pour celui-là il suffit d'un souffle pour qu'il s'efface.
|
Page Précédente |