| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour |
Bersekerdunord Baka | Essai pas on ta reconnu Mysti |
OfTheKiller | Quelle est cette histoire? Qui est ce Mysti? Je suis confus, je ne comprend rien à ce que tu dis, peut-être la fatigue.. |
Bersekerdunord Baka | A c'est une longue histoire |
OfTheKiller | Ok. J'adore tellement ça, je viens de découvrir Internet, et je suis un fan de Lord of the Rings, j'ai vraiment envie de faire un site à propos de ça |
OfTheKiller | Personne ne répond? |
Kaevan Anta wa baka ? | A 3h03 du matin, tu as de l'espoir |
Bersekerdunord Baka | AU québec 9h alors ya de l'espoir |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | salut , j'ai des doute apres l'histoire de mysti |
Bersekerdunord Baka | Ouais c'est dur pas avoir de doute |
Moumouk | Surtout que son pseudo c'est OFthekiller ( rage_of de mysti...... |
Moumouk | hé ho, tu me fait peur avec tes mots la |
Bersekerdunord Baka | Bah on c'est que tes pas mysti mais la c'est vraiment des coincidence bizzare |
Moumouk | Mais il est pas croyant il est bourré la !! |
Bersekerdunord Baka |
|
Moumouk | mais c'est le matin !!!! ( super post de 4 mots, comme d'habitude en fait |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | surtout pour nous les french , la tete bien dans le cul , qui reste entété a pourri le forum |
Bersekerdunord Baka |
|
Moumouk | j'ai pas la tête dans le cul je suis en pleine forme !!! bon je prend mon pti déj et au lit |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je parlais du matin maintenant, a moin que tu ne te leve a 4 heure du mat |
Tantor A un casque sur les oreilles | C'est un cousin a Mysti sauf que lui sait ecrire |
Turrican74Be |
|
candide Disciple de Nectral | ce matin je me suis levé à 10h30 et à 10h45 j'étais déjà sur le forum.... |