»
»
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciGeneral Maximus Minimuis est mort ! | Salut je suis nouveau donc je me présente
Je suis un fan des jeux de strategie je joue kasi a tous J'ai trouvé le forum par un copain !
Voilà donc bonjour a tous et @bientot sur le forum
Général Maximus |
calvin Hyperman !! | bienvenu à toi |
Evil Gloomygloom | Bienvenue. En te présentant sur Discussion général, tu as déjà marqué un bon point  |
morneithan Moine Linuxien | bijour!bienvenue chez toi! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Citation :
Provient du message de morneithan
bijour!bienvenue chez toi!
|
c'est chez moi
Bienvenue  |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c'est vrai qu'il commence bien ; enfin un newbie qui sait où poster des messages nan mais c'est vrai quoi faut arrêter d'inonder les topics de warIII quand on joue à diablo II |
Provient du message de Kypper_667
nan mais c'est vrai quoi faut arrêter d'inonder les topics de warIII quand on joue à diablo II
|
Moi je joues à rien et je suis partout.
 |
angelus | Citation :
Provient du message de Kypper_667
c'est vrai qu'il commence bien ; enfin un newbie qui sait où poster des messages nan mais c'est vrai quoi faut arrêter d'inonder les topics de warIII quand on joue à diablo II
|
et vice versa
il ne faut apporter de jugement
moi j'aimerais bien voir un topic ou un joueur de d2 inonde les topics de w3:rolleyes: @maximus, sous ton avatar loingtaim c'est un "n" au bout et pas un "m"
bienvenue |
Subway Profil : Modérateur | Citation :
Provient du message de yellowdwarf
moi j'aimerais bien voir un topic ou un joueur de d2 inonde les topics de w3:rolleyes:
|
Ne me tentes pas.  |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | |
General Maximus Minimuis est mort ! | Vous parlez des topic a la bonne place mais est-ce que ma présentation est le bonne endroit pour parler de celà ???
Non je m'en fiche héhé lol
Pour loingtain j'été pas sure de l'ortographe et puis je suis nul en orthographe ! Et j'ai l'habitude des forum donc je sais que c'est chiant de trouvé les topic au mauvais endroit !! |
RidE_BmX | Bonjour a toi, et @++  |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bienvenue, et amuse toi bien |
LooSHA Exploder | Fais gaffe y'a déjà un espagnol sur ce site  |
Provient du message de LooSHA
Fais gaffe y'a déjà un espagnol sur ce site
|
Avec un peu de chance tu te prendras pas ses enclumes...  |
may² hack n' slash | lut et bienvenue  |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | salut et bienvenue |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Bienvenue à toi !!  |
okrane demi-membre | kikou et bienvenue  |