Salut!Je suis le ptit newbie et pour etre poli,je dis bonjour a tous .
J'ai un certain niveau a Diablo 2 Lord of destruction,mais je suis un newbie a Warcraft 3 the frozen throne (pourquoi ils mettent des sous titres aussi long! )
Bon voila,j'ai laisser mes pseudos dans ma signature et contacter moi pour jouer!
Voila!je vous reverrais sur ce magnifique forum tres complet!
@+!
folken-deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 30-03-2004 à 17:09:44
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum
J'aime bien ta sign de nécro...ca me fait un peut pensé à la faucheuse...hum plutôt au faucheur de Pratchet en l'occurrence
Amuse toi bien sur les forums en tout cas et puisse tu te faire moults accointances
NB: Par contre tu devrais mettre tes deux images l'une à côté de l'autre car les signs sur Judge sont limitées en hauteur à 200 pixels (texte compris)
Amicalement
ZogZog '(~_~)'
Posté le 30-03-2004 à 17:30:58
Salut !
Moi aussi, je suis un noobie à War3 TFT (tu abrèges comme ça... ^^), on pourrait se faire des parties un de ces jours
grim reaper
Le Faucheur
Posté le 30-03-2004 à 19:09:24
Citation :
Provient du message de Folken-Deedlit J'aime bien ta sign de nécro...ca me fait un peut pensé à la faucheuse...
On m'appelle ??
Bienvenue a toi Darkness
folken-deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 30-03-2004 à 19:41:53
Citation :
Provient du message de Grim Reaper On m'appelle ??
Dun autre côté je suis pas si impatient que cela d'avoir affaire avec elle , je suppose que tu comprend aisément pourquoi Grim Reaper
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 30-03-2004 à 20:27:20
Salut et bienvenu
Breizh
Membre Breton
Posté le 30-03-2004 à 20:38:59
Welcome, et puissse-tu te plaire ici
stil
Naïb
Posté le 30-03-2004 à 20:46:14
Salut bienvenu Lis les fixes
Vixena
*larvette*
Posté le 30-03-2004 à 22:13:33
Bienvenue à toi
Sinon, petit HS :
Citation :
Provient du message de Folken-Deedlit Dun autre côté je suis pas si impatient que cela d'avoir affaire avec elle , je suppose que tu comprend aisément pourquoi Grim Reaper
Si la mort est aussi charmante que dans rencontre avec Joe Black...:rolleyes:
(Elle existe peut être aussi en version féminine )
grim reaper
Le Faucheur
Posté le 31-03-2004 à 03:28:57
Citation :
Provient du message de Folken-Deedlit Dun autre côté je suis pas si impatient que cela d'avoir affaire avec elle , je suppose que tu comprend aisément pourquoi Grim Reaper
Moi qui pensais avoir trouver un corps d'excercice.
Citation :
Provient du message de Vixena Si la mort est aussi charmante que dans rencontre avec Joe Black...
(Elle existe peut être aussi en version féminine)
Bah je peux prendre n'importe quel corps. Mais va falloir en payer le pris
noupha
Grande Archiviste
Posté le 31-03-2004 à 09:42:39
Ah, tiens, ça me rappelle...
/mode intoxiquée par la pub on
Va-s-y, fait ton boulot !
/mode intoxiquée par la pub off
Sinon, perso, la version masculine me convienfrait parfaitement ! (il est plutôt beau gosse, Brad )
Et puis bien entendu : ouelcôme ! (copyright Louve)