| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La bouffe pour étudiants... entre autres |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 23-04-2005 à 22:27:01 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | y a tellement de trucs dont on peut manquer que j'essaye meme pas de faire une liste |
Shoggy Oui | Des steaks à la fritteuse... C'est enorme lol. Tu le presses et tu recuperes l'huile |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | Non, le truc ultime, c'est de chercher une friterie, et de s'acheter un américain saucisse |
totototo Chat songiforme | Moi ce que je comprend pas trop c'est les gens qui achètent des pains belges --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
totototo Chat songiforme | Nan je parle pas des "américains", j'en mange souvent --------------- Le jingle de totototo 2005
guigolum noone can stop us now | bin c'est plein de feculent=> pour ceux qui savent qu'ils auront du boulot dans une semaine(genre ceux qui reportent toujours à plus tard) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
pwazon |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
totototo Chat songiforme | Moi j'ai mangé chez Duc aujourd'hui et je trouves que ça roxxx --------------- Le jingle de totototo 2005
Tetram j'm'en foot... | Ca doit surement appartenir a la marque "Duc de bourgogne", (anciennement ?) partenaire de l'equipe de foot de Auxerre dont Guy Roux supervise l'entrainement. |
totototo Chat songiforme | c'est possible, oui maintenant que tu me le dis, ça me revient, enfin je crois. --------------- Le jingle de totototo 2005
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
ororuK Membré | Poison... --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | bien sur que c'est bon le poison : --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
guigolum noone can stop us now | comme on dit: goûter au pwazon et mourrir --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | c'est le nectar des humains ca!
--------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
FaTaLiS Poulpe is bacK | Les orties se mangent mais je croi qu'il faut les faire bouillir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | ils faut en faire de la bouillie --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
Shoggy Oui | Maiiiiiiiis ! C'est moi le brice authentique... Et t'as rien cassé du tout. |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | ont a pas la meme photo --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
Page Suivante |